Sauter la navigation
ShowSauter la navigation
Navigation ignorée

Commencer

Effectuez vos opérations bancaires à la maison

Un jeune homme souriant est assis dans un café et ouvre une session sur les Services bancaires en ligne à l’aide de son ordinateur portatif.

Transformez votre ordinateur de bureau, votre ordinateur portatif ou votre tablette en une succursale personnelle, ouverte en tout temps*. Vous pouvez utiliser votre navigateur Web pour consulter vos comptes, régler vos factures, virer des fonds et plus encore en toute sécurité. Voyons tout cela de plus près.

Votre sécurité en ligne vous préoccupe? Soyez sans crainte grâce à notre Garantie totale des services bancaires électroniques. Nous rembourserons les pertes liées à des opérations non autorisées effectuées dans votre compte de particulier, vous pouvez donc utiliser nos services bancaires l’esprit tranquille. Consultez notre page relative à la sécurité pour savoir comment nous protégeons les renseignements sur votre compte.

Assurez votre sécurité en ligne
Nous vous suggérons de modifier votre mot de passe et vos questions de sécurité des Services bancaires en ligne ou des Services mobiles de BMO tous les 90 jours.

Commencez à utiliser les Services bancaires en ligne

Si vous avez une carte de débit ou une carte de crédit de BMO, vous pouvez établir rapidement et en toute sécurité les Services bancaires en ligne.


FAQ sur l’établissement des Services bancaires en ligne

  • J’ai procédé à l’établissement des Services bancaires en ligne de BMO. Que dois-je faire pour ouvrir une session?
    Ouvrez une session ici. en utilisant votre carte de débit ou votre carte de crédit. À l’avenir, sachez que le bouton Ouvrir une session se trouve dans le coin supérieur droit sur le site bmo.com. Choisissez l’option Services bancaires en ligne dans le menu déroulant.
  • J’ai oublié mon mot de passe des Services bancaires en ligne. Que dois-je faire?
    Si vous ouvrez une session dans les Services bancaires en ligne à l’aide d’une carte de débit BMO, si vous avez une adresse courriel dans nos dossiers et si vous avez défini des questions d’identification, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant les étapes ci-dessous :
    1. Cliquez sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe? dans le champ du mot de passe.
    2. 2. Répondez à l’une de vos questions d’identification (de sécurité).
      • o Vous avez droit à trois essais pour répondre correctement à la première question. Si vous ne pouvez pas répondre à cette première question, vous avez droit à trois autres essais pour répondre correctement à la deuxième question.
      • o Si vous n’êtes pas en mesure de répondre à vos questions de sécurité, nous nous ferons un plaisir de vous aider. N’hésitez pas à nous appeler au 1-888-862-2650.
    1. 3. Lorsque vous aurez répondu correctement à votre question de sécurité, nous vous enverrons un mot de passe temporaire par courriel. Vous serez invité à entrer votre adresse courriel, et celle-ci devra correspondre avec celle en dossier pour que nous puissions vérifier votre identité. Vous disposerez alors d’un délai de quatre heures pour accéder aux Services bancaires en ligne avec ce mot de passe temporaire. Si ce mot de passe expire avant que vous puissiez l’utiliser, ne vous en faites pas. Vous n’aurez qu’à répéter le processus.
    2. 4. Après avoir ouvert une session avec votre mot de passe temporaire, vous serez invité à créer un nouveau mot de passe.

    Si vous éprouvez des difficultés avec la réinitialisation en ligne, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous n’avez qu’à nous appeler au 1-888-862-2650.

  • Je n’ai pas bien entré mon mot de passe temporaire lors de la réinitialisation du mot de passe et mon accès est maintenant suspendu. Que dois-je faire?
    Recommencez le processus Mot de passe oublié pour vous faire envoyer un autre mot de passe temporaire par courriel. Petit truc : Il pourrait être plus facile pour vous de « copier-coller » le mot de passe temporaire plutôt que de le retaper.
  • Que dois-je faire pour modifier mon mot de passe des Services bancaires en ligne?
    Pour modifier votre mot de passe, ouvrez une session dans les Services bancaires en ligne de BMO et suivez les étapes ci-dessous :
    1. Choisissez l’onglet Mon profil et mes documents en ligne.
    2. Cliquez sur Changer mon mot de passe.
  • Comment puis-je changer mes questions d’identification/de sécurité?
    Pour consulter et changer vos questions d’identification/de sécurité, ouvrez une session dans les Services bancaires en ligne de BMO et suivez les étapes ci-dessous :
    1. Choisissez l’onglet Mon profil et mes documents en ligne.
    2. Cliquez sur Changer mon mot de passe.

Maintenant que vous vous êtes inscrit aux Services bancaires en ligne, passez à l’étape suivante

Dans sa maison, un jeune homme paye ses factures en ligne sur son ordinateur portatif.

Régler des factures

Dites adieu aux timbres et aux files d’attente en succursale en réglant vos factures en ligne.
Voir comment - Services bancaires en ligne
Dans sa maison, un jeune couple souriant se sert de son ordinateur portatif pour transférer de l’argent en ligne.

Envoyer de l’argent

Débarrassez-vous de votre chéquier et envoyez des fonds à l’aide du service Virement InteracMD§.
Voir comment - Services bancaires mobiles
Une jeune femme souriante ouvre une session sur les services bancaires mobiles à l’aide de son téléphone intelligent.

Commencer à utiliser les Services mobiles

Grâce à l’appli Services mobiles BMO, vous emportez votre banque avec vous lorsque vous quittez la maison.
Voir comment - a commencer avec les Services bancaires mobiles
* À moins d’une panne des systèmes de télécommunication ou des systèmes en ligne, ou d’une panne de courant, ou de tout autre facteur indépendant de la volonté de la Banque de Montréal.