Sauter la navigation
ShowSauter la navigation

Régime enregistré d’épargne-invalidité (REEI)



Portefeuilles FiducieSélectMD de BMO

Les portefeuilles FiducieSélectMD de BMO offrent une solution tout-en-un qui répond à tous vos besoins en matière de placements REEI. Ils font l’objet du suivi d’un gestionnaire de portefeuille professionnel et cherchent à obtenir des rendements plus constants.

BMO Fonds d’investissement

Vous pouvez choisir parmi un éventail de fonds d’investissement diversifiés gérés par des professionnels – qui vous donneront accès aux fonds nécessaires à l’atteinte de vos objectifs.

Certificats de placement garanti (CPG)

Les CPG allient protection du capital et croissance. Le rendement du placement initial est assuré grâce à un taux garanti.

Principales questions au sujet des REEI

French heading

Qui est admissible à ouvrir un compte REEI?

Toute personne admissible au crédit d’impôt pour personnes handicapées peut être désignée bénéficiaire d’un REEI. Pour être admissible, vous devez être résident canadien, avoir un numéro d’assurance sociale valide et avoir moins de 60 ans.

Pour être admissible au crédit d’impôt pour personnes handicapées, vous devez remplir le Certificat pour le crédit d’impôt pour personnes handicapées (Formulaire T2201 de l’Agence du revenu du Canada [ARC]) avec l’aide d’un professionnel qualifié et obtenir l’approbation de l’ARC.

Conseil : pour aider votre argent à fructifier plus rapidement, envisagez d’établir des cotisations automatiques REEI à intervalles réguliers tout au long de l’année.
Trois élèves du primaire se tiennent épaule à épaule, le visage rieur, devant un tableau noir.Trois élèves du primaire se tiennent épaule à épaule, le visage rieur, devant un tableau noir.

Les règles d’or du placement

Vous songez à investir? Ces règles élémentaires sont un excellent point de départ.
Jetez-y un coup d’œil

Êtes-vous prêt à commencer?

Vous n’avez pas de compte?
Changeons cela! Il y a deux façons d’en ouvrir un :