Skip Navigation

Sélectionnez votre région ou langue

Mettez-vous à l'aise en optant pour un prêt hypothécaire qui vous convient

Vous voulez acheter une maison ou refinancer la vôtre? Nous vous aidons à calculer les coûts, choisir le bon prêt et prévoir la suite des choses.

Taux hypothécaires

2,89%
TAC de 2,91%*

Hypothèque futée BMO à taux fixe de 5 ans
(taux fixe, prêt hypothécaire fermé)

2.840 %


Prêt hypothécaire à taux fixe
de 2 ans
(taux fixe, prêt hypothécaire fermé)

2.850 %


Prêt hypothécaire
à taux variable de 5 ans
(taux variable, prêt hypothécaire fermé)

Afficher tous les taux

Nous sommes à l'écoute de vos besoins de gestion de patrimoine

Nos services primés de gestion des placements et de planification du patrimoine vous aident à bonifier, protéger et transmettre vos avoirs.

Faites fructifier votre argent

Trouvez la solution de placement optimale pour vos projets d'avenir, tels que la retraite ou les études de vos enfants.

Vous venez d'arriver au Canada?

Préparez-vous un bel avenir parmi nous grâce au programme Nouveau commencementMC avec BMO.

Learn more En savoir plus 查询详情 ਹੋਰ ਜਾਣਕਾਰੀ ਲਓ
Vous avez d'autres besoins en matière de crédit?

Vous désirez une marge de crédit? Vous voulez acheter une nouvelle auto? Découvrez nos autres solutions d'emprunt.

Marges de crédit Prêts
Vous planifiez un voyage?

Ne laissez rien au hasard en tirant parti de nos services aux voyageurs :

Assurance voyage Chèques de voyage Devises

Les produits et services de gestion de patrimoine peuvent être offerts par la Banque de Montréal ou ses filiales.

Le 1er mai 2015, des changements seront apportés aux frais afférents aux services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de même qu’aux comptes et aux programmes (PDF de 3 MB).

1 Le CPG Croissance BMO est émis par la Société hypothécaire Banque de Montréal et garanti par la Banque de Montréal. Le capital investi dans le CPG Croissance BMO est garanti et remboursable à l’échéance, mais rien ne garantit que le CPG produira un rendement lié à la performance des titres sous-jacents. Le taux de rendement payable pour la durée du CPG, le cas échéant, correspond au rendement des placements du portefeuille à l’origine du calcul du rendement du CPG Croissance BMO de 4 ans (le « Portefeuille de référence ») soumis aux conditions suivantes : le taux de rendement pour la durée du CPG ne sera pas inférieur à zéro ni supérieur au taux maximal de rendement pour la durée de 4 ans qui correspond à 16 % pour la série 106 du CPG Croissance BMO. Le rendement du portefeuille de référence, le cas échéant, est déterminé sans égard aux dividendes ni aux distributions versés sur les titres et représente la moyenne simple des variations en pourcentage de la valeur de chaque titre sous-jacent du portefeuille de référence pendant la durée du CPG Croissance BMO. Le taux de rendement pour la durée du CPG : i) n’est pas composé; ii) est basé sur le taux de rendement maximal de la série 106 du CPG Croissance BMO tel que mentionné dans cette publicité (le taux peut varier selon la série); et iii) ne correspond pas à un taux annuel, mais bien à un taux de rendement qui s’applique à toute la durée du CPG Croissance BMO. Si des perturbations du marché ou d’autres circonstances exceptionnelles ont une incidence sur le calcul du rendement, l’agent de calcul peut reporter ou rajuster le calcul ou le paiement des intérêts, remplacer un titre sous-jacent ou en déterminer la valeur estimative, ou déterminer autrement le montant des intérêts devant être versés, le cas échéant. Vous pouvez obtenir les modalités du CPG Croissance BMO dans n’importe quelle succursale de BMO Banque de Montréal. Vous ne pouvez pas inclure le CPG Croissance BMO dans votre REER si l’échéance du CPG Croissance BMO est postérieure à la date limite de conversion de votre REER en FERR.

* Basé sur les ventes cumulées en date du 30 septembre 2015. Les fonds d’investissement BMO sont offerts par BMO Investissements Inc., un cabinet de services financiers et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal. Les fonds d’investissement peuvent comporter des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et des dépenses. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds d’investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement futur.