Modalités




1a. L’offre de prime de bienvenue de 20 000 points de récompense BMO n’est valable que pour les nouveaux comptes de carte Mastercard BMO Récompenses. Afin d’être admissibles à l’offre, les demandes doivent être reçues entre le 1er mars 2018 et le 31 octobre 2018 (la « période de l’offre »). Vous obtiendrez 10 000 points de récompense BMO après le premier achat réglé avec la carte. Ces 10 000 points de récompense BMO seront portés à votre compte d’adhérent BMO Récompenses après le premier relevé suivant le premier achat réglé avec la carte. Vous recevrez 10 000 points de récompense BMO supplémentaires si vous réglez au moins 1 000 $ d’achats (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit) à l’aide de la carte durant les trois (3) mois suivant la date d’ouverture du compte de carte de crédit. Les 10 000 points de récompense BMO supplémentaires seront portés à votre compte d’adhérent dans les soixante (60) jours ouvrables suivant l’atteinte du montant de 1 000 $ des achats admissibles. L’offre n’est pas accessible aux titulaires actuels d’une carte Mastercard BMO Récompenses, ni aux anciens titulaires qui rétablissent un compte fermé ou ouvrent un nouveau compte. Si un titulaire de carte annule son compte dans les 30 jours suivant la date d’ouverture du compte, la prime de bienvenue sera annulée. Les titulaires actuels d’une carte de crédit de BMO qui passent à ce produit au cours de la période de l’offre n’y sont pas admissibles. Cette offre peut être modifiée sans préavis.
  1. Afin d’être admissibles à l’offre, les demandes de carte Mastercard BMO Récompenses World Elite doivent être reçues entre le 15 janvier 2018 et le 28 juin 2018 (la « période de l’offre »). La prime de bienvenue de 35 000 points de récompense BMO sera portée à votre compte d’adhérent BMO Récompenses lorsque vous aurez réglé au moins 3 000 $ d’achats (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit) au cours des trois (3) mois suivant la date d’ouverture du compte de carte de crédit. La prime de bienvenue de 35 000 points de récompense BMO sera portée à votre compte d’adhérent BMO Récompenses après le premier relevé suivant l’atteinte de 3 000 $ d’achats admissibles réglés avec la carte. Les frais annuels de 150 $ s’appliquent après la première année et figureront sur votre relevé de compte douze (12) mois après la date d’ouverture du compte. Si un titulaire additionnel est ajouté au compte au cours de la première année, les frais annuels de 50 $ par carte additionnelle seront facturés au prorata, puis remboursés dans les soixante (60) jours ouvrables suivant leur inscription au compte. L’offre de prime de bienvenue de 35 000 points de récompense BMO et l’exonération des frais annuels de 150 $ la première année pour le titulaire principal de la carte ne sont valables que pour les nouveaux comptes de carte Mastercard BMO World Elite. L’offre n’est pas accessible aux titulaires actuels d’une carte Mastercard BMO World Elite ni aux anciens titulaires qui rétablissent un compte fermé ou ouvrent un nouveau compte pendant la période de l’offre. Les titulaires d’une carte de crédit de BMO qui passent à ce produit au cours de la période de l’offre n’y sont pas admissibles. Si vous annulez votre carte dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant l’ouverture de votre compte, la prime de bienvenue sera annulée. Cette offre peut être retirée ou modifiée sans préavis.
  2. Des frais peuvent s’appliquer aux échanges de points dans le cadre du programme de récompense BMO. Pour en savoir plus sur les frais et la politique de tarification, consultez les modalités du programme de récompense BMO ainsi que l’annexe Renseignements importants concernant les cartes Mastercard BMO.
  3. Les points de récompense BMO n’expireront pas tant et aussi longtemps que le compte de carte Mastercard BMO World Elite ou de carte Mastercard BMO Récompenses (chacun étant désigné ci-après, dans le présent paragraphe, le « compte ») est ouvert et en règle, à l’exception du cas où le programme prendrait fin, tel qu’il est décrit dans les modalités du programme de récompense BMO. À l’annulation du compte, le titulaire a quatre-vingt-dix (90) jours pour prendre l’une des mesures suivantes : i) échanger les points accumulés contre une ou plusieurs récompenses; ii) revalider les points en rétablissant le compte ou en ouvrant un nouveau compte de carte et en y associant le compte de points qui était lié à l’ancien compte de carte. Après la période de quatre-vingt-dix (90) jours, les points non utilisés expireront, sauf s’ils ont été revalidés. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez les modalités du programme de récompense BMO.
  4. Non applicable.
  5. Si votre carte est utilisée sans votre autorisation, vous êtes dégagé de toute responsabilité, à condition de satisfaire aux critères suivants : vous n’avez pas contribué à l’utilisation non autorisée de votre carte; vous avez pris des précautions raisonnables pour protéger votre carte et votre NIP; vous nous avez avisés par téléphone dans les vingt-quatre (24) heures suivant le moment où vous vous êtes rendu compte que votre carte ou vos chèques avaient été volés, perdus ou utilisés abusivement, ou le moment où vous avez su ou soupçonné que quelqu’un d’autre connaissait votre NIP. Si vous ne respectez pas tous ces critères, vous serez tenu responsable de tous les frais liés à l’utilisation non autorisée de votre carte.
  6. Non applicable.
  7. Les taux d’intérêt courants, le délai de grâce sans intérêts, les frais annuels et tous les autres frais applicables peuvent être modifiés. Les avances de fonds comprennent les transferts de solde, les opérations en quasi-espèces et les chèques Mastercard. Visitez votre succursale, communiquez avec le Centre contact clientèle au 1-800-263-2263 ou consultez bmo.com/cartesdecredit pour connaître les taux et les frais courants.
  8. A. Vous obtiendrez 3 points de récompense BMO pour chaque dollar (jusqu’à un maximum de 50 000 $ d’achats par an) dépensé en frais de voyage, de restauration et de divertissement admissibles au cours du cycle de relevé allant de janvier à décembre. Les 3 points de récompense BMO se composent du taux d’accumulation de base de 2 points de récompense BMO pour chaque dollar d’achat réglé avec la carte (les « points de récompense de base ») et de la prime de 1 point de récompense BMO pour chaque dollar dépensé en frais de voyage, de restauration et de divertissement admissibles (les « points de récompense en prime »). Pour obtenir les points de récompense en prime, vos achats doivent être effectués chez les commerçants classés dans le réseau de Mastercard en tant que compagnies aériennes, agences de location de véhicules, hôtels/centres de villégiature, croisiéristes, compagnies de transport ferroviaire de voyageurs, voyagistes, services de multipropriété, agences de voyages, services de restauration (débits de restauration, restaurants, débits de boisson, restaurants-minute) ou services de divertissement (salles de cinéma, théâtres, agences de vente de billets, ensembles musicaux, orchestres et artistes divers, attractions touristiques, expositions, parcs d’attractions, carnavals, cirques, aquariums, delphinariums, zoos, océanariums) (les « commerçants admissibles »). Si le montant total de vos achats annuels dépasse 50 000 $, vous continuerez à recevoir les points de récompense de base. Certains commerçants peuvent vendre des produits ou des services identiques ou similaires à ceux des commerçants admissibles, ou sont des commerçants distincts situés dans les mêmes locaux que les commerçants admissibles, mais sont classés par Mastercard dans des catégories différentes (les « autres commerçants »); les achats effectués auprès d’autres commerçants ne donnent droit qu’aux points de récompense de base.

    B. Sous réserve des modalités du programme de récompense BMO, les points de récompense BMO sont calculés sur les achats de biens et services portés à votre compte de carte Mastercard BMO World Elite ou de carte Mastercard BMO Récompenses, moins les remboursements et rajustements, selon le nombre de points arrondi au nombre entier inférieur. Les avances de fonds (y compris l’achat de devises ou de chèques de voyage), les frais d’intérêts, les frais, les rajustements de crédit ou de débit et tout montant autre que des achats pouvant être portés au compte de la carte ne donnent pas droit aux points. La Banque de Montréal peut de temps à autre établir que d’autres opérations donnent ou ne donnent pas droit à des points de récompense.
  9. La documentation que vous recevrez sous pli séparé avec votre carte Mastercard BMO renferme des renseignements importants. La couverture d’assurance est fournie par Chubb du Canada Compagnie d’Assurance.
  10. Rabais exclusif de 15 % sur les billets d’avion : Obtenez n’importe quel vol AIR MILES en Amérique du Nord pour 15 % de milles en moins lorsque vous réservez en ligne sur airmiles.ca ou par téléphone au 1-888-247-6453. Par exemple, vous pourriez vous offrir un vol d’une valeur de 1 300 milles AIR MILES en échange de seulement 1 105 milles. ** Si vous êtes titulaire de la carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite et que vous échangez vos milles contre un vol en Amérique du Nord, vous obtenez une réduction de 15 % du nombre de milles habituellement requis. L’expression « vol en Amérique du Nord » désigne les vols intérieurs au Canada et les vols en partance du Canada et à destination des États-Unis d’Amérique, y compris d’Hawaï et de l’Alaska, mais exclut les vols à destination de Porto Rico, les vols intérieurs aux États-Unis, ainsi que les vols en partance et à destination du Mexique. Cette réduction ne s’applique pas aux récompenses Argent + Milles. Billets d’avion : Aucune période d’interdiction ne s’applique. Cette réduction ne s’applique pas à la portion en argent de l’échange (notamment les frais d’améliorations aéroportuaires et les frais de réservation) ni à la portion transport aérien comprise dans les forfaits vacances ou croisières. Les milles de récompense indiqués sont valables pour des vols aller-retour en classe économique en saison basse selon l’offre AIR MILES standard. L’offre ne peut être combinée avec aucune autre offre. Pour obtenir des billets d’avion en échange de milles de récompense, vous devez accumuler suffisamment de milles AIR MILES dans votre solde Rêves. Les adhérents doivent régler les taxes, les suppléments et tous les autres frais applicables aux voyages par avion obtenus en échange de milles. Pour les récompenses liées aux voyages, il est possible qu’une période minimale s’applique aux réservations ou qu’elles soient assujetties à la disponibilité auprès des fournisseurs participants. Pour en savoir plus, consultez les modalités du Programme à airmiles.ca ou communiquez avec le Service à la clientèle d’AIR MILES, au 1-888-AIR-MILES, ou au 416-226-5171 si vous appelez de Toronto.
  11. L’offre est cumulative au cours de la période couverte par le relevé. Des milles de récompense sont accordés pour les achats effectués dans les établissements Shell participants au Canada (y compris Beaver, Turbo et Payless), jusqu’à concurrence de 2 500 $ d’achats au cours de n’importe quelle période de facturation mensuelle. Le nombre de milles de récompense accordés est arrondi au nombre entier inférieur. Aucune fraction de mille de récompense n’est attribuée.
  12. Obtenez le double des milles lorsque vous utilisez votre carte Mastercard BMO AIR MILES et présentez votre carte AIR MILES chez les partenaires AIR MILES. Le nombre de milles accumulés dépend du taux d’accumulation proposé par le partenaire AIR MILES et du taux d’accumulation de votre carte de crédit BMO AIR MILES.
  13. Les titulaires d’une carte Mastercard BMO AIR MILES reçoivent 1,5 fois les milles pour chaque tranche de 20 $ d’achats réglés avec la carte. Les milles sont accordés pour les transactions effectuées dans les centres de location de National Location d’autos et d’Alamo Rent A Car participants au cours de n’importe quelle période de facturation mensuelle. L’offre est cumulative au cours de la période couverte par le relevé. Le nombre de milles accordés est arrondi au nombre entier inférieur. Aucune fraction de mille n’est attribuée.
  14. Des points de remise en prime sont accordés pour les transactions effectuées dans les centres de location de National Location d’autos et d’Alamo Rent A Car participants au cours de n’importe quelle période de facturation mensuelle. L’offre est cumulative au cours de la période couverte par le relevé. Le nombre de points de remise accordés est arrondi au nombre entier inférieur.
  15. Si vous avez la carte Mastercard BMO Remises World ou la carte Mastercard BMO Remises World Elite, vous devenez gratuitement membre de l’Association de l’Automobile Dominion (DAA) et bénéficiez du régime de base des Services d’assistance routière BMO. Les conditions d’adhésion et les éléments du programme sont décrits dans le certificat que vous recevrez. BMO doit fournir à la DAA tout renseignement raisonnablement nécessaire pour confirmer que vous êtes couvert par le programme.
  16. Vous obtenez des points de remise en prime pour les achats que vous effectuez dans les établissements Shell participants au Canada (y compris Beaver, Turbo et Payless), jusqu’à concurrence de 2 500 $ d’achats chez Shell par période de facturation mensuelle. Les points de remise accordés sont arrondis au nombre entier inférieur.
  17. Une année correspond à la période de 12 mois entre deux dates de facturation des frais annuels. Si vous êtes admissible à l’exonération, un crédit égal aux frais annuels de votre compte sera inscrit au relevé sur lequel ces frais annuels sont facturés.
  18. Sous réserve des modalités, y compris les exclusions, restrictions et autres renseignements importants, figurant dans le certificat d’assurance de la Protection voyage Mastercard BMO World, qui est envoyé à chaque nouveau titulaire. La couverture d’assurance est fournie par la Compagnie d’assurance Allianz Risques mondiaux É.-U. (succursale canadienne), sauf l’assurance en cas de décès ou de mutilation accidentels à bord d’un transporteur public souscrite auprès de Chubb du Canada Compagnie d’Assurance.
  19. Sous réserve de la disponibilité du crédit et de la confirmation de l’identité. Des frais s’appliquent aux avances de fonds.
  20. Toutes les récompenses sont offertes sous réserve des modalités du Programme de récompense AIR MILES; elles peuvent varier et être retirées sans préavis. Certaines restrictions s’appliquent. Les quantités peuvent être limitées. Les tarifs des vols proposés dans le cadre du Programme de récompense AIR MILES sont établis selon les horaires de basse saison. Le nombre de milles de récompense requis est déterminé selon la date de départ. Le nombre de milles de récompense indiqué l’est pour un vol aller-retour. Les adhérents doivent payer les taxes, les suppléments de carburant et les autres frais applicables aux récompenses sous forme de billets d’avion. Pour les récompenses liées aux voyages, il est possible que les réservations doivent être faites au moins deux jours à l’avance et qu’elles soient assujetties à la disponibilité auprès des fournisseurs participants. D’autres options de vols peuvent être offertes moyennant des milles de récompense additionnels. Pour en savoir plus, consultez les modalités du Programme sur airmiles.ca ou communiquez avec le Service à la clientèle d’AIR MILES, au 1-888-247-6453 (à Toronto, 416-226-5171).
  21. Pour avoir droit au rabais, vous devez mentionner le numéro de contrat 3717122 (National Location d’autos) ou 7014883 (Alamo Rent A Car) au moment de la réservation. Le rabais s’applique au tarif de base seulement dans les centres de location de National Location d’autos et d’Alamo Rent A Car participants. Le rabais varie selon la date de location, l’endroit et le type de véhicule. Les taxes, les frais supplémentaires autorisés ou imposés par l’État (comme la TPS), les frais liés à l’octroi des permis ou aux concessions, les frais d’aéroport ainsi que les frais liés aux installations aéroportuaires, au carburant, au conducteur additionnel, à la location pour un aller simple et aux éléments optionnels (par exemple, l’assurance collision sans franchise qui peut coûter jusqu’à 30 $ US par jour) sont en sus. La personne qui loue un véhicule doit remplir les critères relatifs à l’âge, à la conduite et au crédit. Les réservations doivent être faites 24 heures à l’avance. Le rabais ne peut pas être combiné avec un autre rabais. La disponibilité est limitée. L’offre peut changer sans préavis.
  22. Le nombre de points indiqués pour les vols est estimatif. Le nombre de points de récompense BMO réellement requis varie selon la valeur au détail du billet disponible au moment de la réservation.
  23. Non applicable.
  24. Vous pouvez transférer des fonds de votre compte bancaire de BMO à votre carte Mastercard BMO pour voyage prépayé immédiatement par l’intermédiaire des Services bancaires en ligne, mobiles et par téléphone de BMO. Le traitement d’un paiement de facture applicable à votre compte Mastercard BMO pour voyage prépayé en provenance de votre compte bancaire de BMO par l’intermédiaire d’un guichet automatique BMO pourrait prendre jusqu’à deux (2) jours. Voici les autres établissements financiers qui permettent actuellement le paiement de factures pour recharger votre carte Mastercard BMO pour voyage prépayé : RBC Banque Royale, Banque Scotia, Banque CIBC, Services financiers le Choix du Président, Banque HSBC, Banque Laurentienne, Alberta Treasury Board et Telpay. Vérifiez auprès de votre établissement financier si vous pouvez y provisionner votre carte Mastercard BMO pour voyage prépayé. Si votre établissement financier ne permet pas le paiement de facture applicable à votre compte Mastercard BMO pour voyage prépayé, rendez-vous à votre succursale de BMO pour ouvrir un compte de dépôt. Le montant minimal que vous pouvez verser dans le compte est de 100 $ CA. Le montant maximal que vous pouvez verser dans le compte est de 10 000 $ CA. Le solde créditeur maximal à l’égard du compte (y compris les cartes additionnelles) est de 10 000 $ CA.
  25. Pour en savoir plus, reportez-vous à votre Contrat du titulaire de carte Mastercard BMO ou de carte Mastercard BMO pour voyage prépayé.
  26. Veuillez communiquer directement avec l’équipe de service pour établir un prélèvement automatique mensuel tiré de votre compte de chèques de BMO.
  27. Les conditions d’adhésion et les éléments du programme sont décrits dans le certificat que vous recevrez. BMO doit fournir à l’Association de l’Automobile Dominion tout renseignement raisonnablement nécessaire pour confirmer que vous êtes couvert par le programme.
  28. La TPS (numéro d'inscription : 10039-0095) s'applique à ce service pour les clients résidant dans les provinces et territoires suivants : Man., Sask., C.-B., Alb., Nun., Yn, T.N.-O. La TPS (numéro d'inscription : 10039-0095) et la TVQ (numéro d'inscription : 1000042494) s'appliquent à ce service pour les clients résidant au Québec. La TVH s'applique à ce service pour les clients résidant dans les provinces suivantes : Î.-P.-É., Ont., N.-B., N.-É., T.-N.-L.
  29. La technologie de paiement sans contact de Mastercard est offerte avec la plupart des cartes de crédit de BMO pour particulier. À l’heure actuelle, la technologie de paiement sans contact de Mastercard n’est pas offerte avec certaines cartes Mastercard BMO d’affinité, les cartes Mastercard BMO pour voyage prépayé, les cartes Mastercard BMO pour entreprise et les cartes Mastercard de BMO Banque privée Harris. Pour obtenir de plus amples renseignements, appelez notre Centre contact clientèle au 1-800-263-2263.
  30. Toutes les garanties décrites dans les présentes sont assujetties à des EXCLUSIONS ET RESTRICTIONS. Elles sont réduites à l’assurance vie seulement à compter de 70 ans. Pour tout savoir sur votre couverture, consultez votre certificat d’assurance.
  31. Sous réserve des modalités, y compris les exclusions, restrictions et autres renseignements importants, figurant dans le certificat d’assurance voyage BMO AIR MILES World Elite, qui est envoyé à chaque nouveau titulaire. La couverture médicale d’urgence à l’extérieur de la province ou du pays est offerte aux titulaires de moins de 65 ans. Les assurances sont offertes par la Compagnie d’assurance Allianz Risques mondiaux É.-U. (succursale canadienne).
  32. Sous réserve des modalités, y compris les exclusions, restrictions et autres renseignements importants, figurant dans le certificat d’assurance qui est envoyé à chaque nouveau titulaire. L’assurance est offerte par la Compagnie d’assurance Allianz Risques mondiaux É.-U. (succursale canadienne).
  33. Sous réserve des modalités, y compris les exclusions, restrictions et autres renseignements importants, figurant dans le certificat d’assurance voyage BMO Remises World Elite, qui est envoyé à chaque nouveau titulaire. La couverture médicale d’urgence à l’extérieur de la province ou du pays est offerte aux titulaires de moins de 65 ans. Les assurances sont offertes par la Compagnie d’assurance Allianz Risques mondiaux É.-U. (succursale canadienne).
  34. Sous réserve des modalités, y compris les exclusions, restrictions et autres renseignements importants, figurant dans le certificat d’assurance Transporteur public BMO, qui est envoyé à chaque nouveau titulaire. La couverture d’assurance est fournie par Chubb du Canada Compagnie d’Assurance.
  35. Sous réserve des modalités, y compris les exclusions, restrictions et autres renseignements importants, figurant dans le certificat d’assurance qui est envoyé à chaque nouveau titulaire. L’assurance est offerte par la Compagnie d’assurance Allianz Risques mondiaux É.-U. (succursale canadienne).
  36. La prime est de 0,94 $ par tranche de 100 $ du solde quotidien moyen total pour le cycle de facturation, plus la taxe de vente provinciale. Le solde quotidien moyen correspond à la somme des soldes de vos comptes de carte de crédit à la fin de chaque jour du cycle de facturation, intérêts et autres frais compris. Ce montant est ensuite divisé par le nombre de jours du cycle de facturation, ce qui permet d’obtenir le solde quotidien moyen total. Sous réserve des modalités ainsi que des exclusions et restrictions énoncées dans le certificat d’assurance de la Protection solde de la carte de crédit BMO. Pour en savoir plus, reportez-vous au certificat. Les assurances vie, maladie grave, invalidité totale, hospitalisation et soins à une personne atteinte d’une maladie mortelle sont offertes par La Compagnie d’Assurance-vie Manufacturers; la protection en cas de perte d’emploi est offerte par La Nord-américaine, première compagnie d’assurance.
  37. Sous réserve des modalités ainsi que des autres exclusions et restrictions énoncées dans le certificat d’assurance qui est envoyé lorsqu’on souscrit l’assurance. Pour en savoir plus, reportez-vous au certificat. L’assurance est offerte par la Compagnie d’assurance Allianz Risques mondiaux É.-U. (succursale canadienne).
  38. Vous obtenez des points de remise de 3 % sur les transactions que vous réglez par carte dans les centres de location de National Location d’autos et d’Alamo Rent A Car participants partout dans le monde, selon le montant de chaque opération. Le nombre de points de remise accordés est arrondi au nombre entier inférieur. Aucune fraction de point de remise n’est attribuée.
  39. La technologie de paiement sans contact de Mastercard est offerte avec la plupart des cartes de crédit de BMO pour particulier. La technologie de paiement sans contact de Mastercard n’est pas offerte avec la carte Mastercard BMO pour voyage prépayé ni avec certaines cartes de crédit d’affinité. Pour obtenir de plus amples renseignements, appelez notre Centre contact clientèle au 1-800-263-2263.
  40. Échangez des milles de récompense AIR MILES à partir du solde Argent de votre compte d’adhérent en magasin, par tranches de quatre-vingt-quinze (95) milles de récompense donnant droit à 10 $ de rabais sur vos achats chez un commanditaire AIR MILES participant, jusqu’à concurrence de 750 $ par jour, et en ligne à airmiles.ca/argent, par tranches de quatre-vingt-quinze (95) milles de récompense donnant droit à 10 $ en bons d’achat électroniques échangeables chez les partenaires AIR MILES participants, jusqu’à concurrence de 750 $ par jour. Les bons d’achat électroniques sont échangeables dans les établissements des partenaires participants au Canada seulement. Pour obtenir des précisions et connaître les restrictions qui s’appliquent, s’il y a lieu, consultez les pages des bons d’achat électroniques. Consultez airmiles.ca/argent pour en savoir plus. Pour pouvoir échanger des milles de récompense contre une réduction sur vos achats en magasin ou contre des bons d’achat électroniques, vous devez avoir accumulé suffisamment de milles de récompense dans le solde Argent de votre compte d’adhérent. Toutes les récompenses sont offertes sous réserve des modalités du Programme de récompense AIR MILES; elles peuvent varier et être retirées sans préavis. Vous trouverez tous les renseignements sur airmiles.ca.
  41. Sous réserve des modalités, y compris les exclusions, restrictions et autres renseignements importants, figurant dans le certificat d’assurance de l’Assurance voyage Suprême de BMO World Elite, qui est envoyé à chaque nouveau titulaire. La couverture médicale d’urgence à l’extérieur de la province ou du pays est offerte aux titulaires de moins de 65 ans. La couverture d’assurance est fournie par la Compagnie d’assurance Allianz Risques mondiaux É.-U. (succursale canadienne), sauf l’assurance en cas de décès ou de mutilation accidentels à bord d’un transporteur public souscrite auprès de Chubb du Canada Compagnie d’Assurance.
  42. Sous réserve des modalités, y compris les exclusions, restrictions et autres renseignements importants, figurant dans le certificat d’assurance pour l’Assurance maladie en voyage 31 jours de la carte Mastercard BMO World Elite, qui est envoyé à chaque nouveau titulaire. La couverture médicale d’urgence à l’extérieur de la province ou du pays est offerte aux titulaires de moins de 75 ans. Les assurances sont offertes par la Compagnie d’assurance Allianz Risques mondiaux É.-U. (succursale canadienne).