Passer navigation
Mobile Navigation Menu Button

Sélectionnez votre région ou langue

navigation sauté

 

 

Explorez vos options de placement.

 

Nous pouvons vous proposer des solutions de placement qui vous conviennent, où que vous en soyez dans la vie. Vous avez accès à un éventail d’options pour les investisseurs autonomes ou gérées par des experts, qui vous aideront à réaliser votre objectif, que vous soyez un investisseur débutant ou expérimenté.

 

 

Je souhaite épargner pour :

 

Une nouvelle maison ou un achat important

 

Épargner pour acheter une nouvelle maison ou effectuer un achat important peut sembler intimidant. Mais ne vous inquiétez pas : nous pouvons vous proposer la combinaison de budget, d’épargne et d’outils qui vous aidera à atteindre votre objectif.

 

Conseil : S’agit-il de votre première maison? Dans le cadre du Régime d’accession à la propriété de l’Agence du revenu du Canada, vous pouvez retirer jusqu’à 25 000 $ de votre REER pour effectuer la mise de fonds sur votre maison.
En savoir plus sur les REER de BMO

 

Quand souhaitez-vous atteindre votre objectif?

 

Ma retraite

 

Nous avons les programmes et les outils qu’il vous faut pour vivre une retraite confortable. Et rappelez-vous : un REER croît en report d’impôt, et vos cotisations peuvent être déductibles de votre revenu imposable – épargner dès maintenant en prévision de votre retraite peut donc être très avantageux!

 

Un FERR, en revanche, constitue une excellente façon de gérer vos finances après la retraite.

 

Conseil : Maximisez votre épargne potentielle en réduisant vos dépenses quotidiennes en café et en repas et en établissant des dépôts automatiques dans le cadre du programme d’épargne continue. La vitesse à laquelle votre épargne augmentera vous étonnera.

 

À quelle étape de votre vie êtes-vous?

 

Des études

 

Il ne fait aucun doute : les études postsecondaires coûtent cher. Mais si vous commencez tôt à épargner pour régler les coûts liés aux études de vos enfants ou d’un proche (droits de scolarité, manuels, frais de subsistance), vous pourrez vous y préparer et ainsi réduire ou éviter toute dette éventuelle.

 

Conseil : Vous pouvez utiliser un REEE pour financer les études de votre enfant ou celles d’un proche. Tirez le maximum de l’épargne à imposition différée à mesure que les fonds de votre REEE fructifient.

 

J’épargne pour…

 

Une autre raison (ou je n’ai pas encore décidé)

 

Il existe un grand nombre de raisons d’investir et d’épargner. Qu’il s’agisse d’assurer la sécurité financière à long terme d’une personne handicapée ou de créer un fonds d’urgence (on ne sait jamais à l’avance à quel moment on en aura besoin) – nous pouvons vous aider à vous préparer pour l’avenir.

 

Conseil : Visez à épargner 10 % de votre revenu brut (soit avant impôt) chaque mois pour profiter au maximum du potentiel de croissance de votre argent. Une petite cotisation chaque mois peut vous mener loin.

 

Les sujets suivants m’intéressent :

 

 

 

 

 

Plans de placement et d’épargne

Trouvez le bon plan pour vos objectifs financiers personnels.

À BMO, nous vous offrons les conseils que vous recherchez.

Voyez comment vous pouvons vous aider à chaque étape du processus.

Produits de placement et d’épargne

Découvrez comment faire fructifier votre argent.

Placements en ligne

Choisissez le compte de placement qui convient à vos besoins.



 

 

Commencez maintenant

 

Rendez-vous en succursale pour discuter avec nous

Nous voulons nous assurer que vous tirez le maximum de votre argent. Passez à une succursale pour discuter avec nous. Ensemble, nous établirons un plan de placement qui vous convient.

 

 

 

 

 

 

 

 

Prenez rendez-vous