Sauter la navigation
ShowSauter la navigation
Navigation ignorée

Parcourir les cartes de crédit MastercardMD* BMOMD pour entreprise

Carte MastercardMD* BMO Récompenses pour entreprise

Carte Mastercard BMO Récompenses pour entreprise
Offre de bienvenue : Obtenez 50 000 points et l’exonération des frais annuels de 120 $ la première année1. Une valeur totale de 470 $1b!
Profitez d’avantages haut de gamme et du taux d’intérêt le plus bas de nos cartes pour entreprise.
Faire une demande pour une Carte Mastercard BMO Récompenses pour entreprise
  • 14,99 %
    sur les achats3
  • 22,99 %
    sur les avances de fonds3
  • 120 $
    de frais annuels3
Avantages
  • Obtenez 3 points de récompense BMO pour chaque dollar d’achats d’essence et de fournitures de bureau admissibles, ainsi que de paiements de factures de téléphone cellulaire et d’Internet2,4.
  • Obtenez 1,5 point de récompense BMO pour chaque dollar d’achats4.

Carte MastercardMD* BMOMD AIR MILESmd† pour entreprise

Carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise
Offre de bienvenue : Obtenez 3 000 milles AIR MILES en prime, en plus de l’exonération des frais annuels de 120 $ la première année1.
Obtenez des milles et envolez-vous plus rapidement grâce à notre taux d’accumulation le plus élevé.
Faire une demande pour une Carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise
  • 19,99 %
    sur les achats3
  • 22,99 %
    sur les avances de fonds3
  • 120 $
    de frais annuels3
Avantages
  • Obtenez 1,25 fois les milles de récompense par tranche de 10 $ d’achats chez ShellMD‡‡5.
  • Obtenez 1 mille par tranche de 10 $ d’achats2.
  • Obtenez 5X les milles chez Shell jusqu’au 31 décembre 2020*. Utilisez n’importe quelle carte de crédit BMO AIR MILES avec votre carte d’adhérent AIR MILES lorsque vous payez de l’essence ou des achats en magasin*.

Carte MastercardMD* BMOMD Remises pour entreprise

Carte Mastercard BMO Remises pour entreprise
Offre de bienvenue : obtenez un taux de remise de 10 % pendant 3 mois sur les achats d’essence et de fournitures de bureau et les paiements de factures de téléphone cellulaire et d’Internet1.
Obtenez des points de remise pour tous les achats réglés avec votre carte.
Faire une demande pour une Carte Mastercard BMO Remises pour entreprise
  • 19,99 %
    sur les achats3
  • 22,99 %
    sur les avances de fonds3
  • 0 $
    de frais annuels3
Avantages
  • Obtenez un taux de remise de 1,75 % sur les achats réglés avec la carte dans les stations-service ShellMD‡‡4.
  • Obtenez un taux de remise de 1,5 % sur les achats d’essence et de fournitures de bureau admissibles, ainsi que les paiements de factures de téléphone cellulaire et d’Internet2.
  • Obtenez un taux de remise de 0,75 % sur les achats4.

Carte MastercardMD* BMOMD AIR MILESmd† pour entreprise
(sans frais)

Carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise (sans frais)
Offre de bienvenue : Obtenez
1 150 milles AIR MILES en prime -
soit au moins 120 $ en milles Argent AIR MILES pour vos achats*!
Transformez vos dépenses d’entreprise courantes en milles de récompense que vous pouvez utiliser.
Faire une demande pour une Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise (sans frais)
  • 19,99 %
    sur les achats3
  • 22,99 %
    sur les avances de fonds3
  • 0 $
    de frais annuels3
Avantages
  • Obtenez 1,25 fois les milles de récompense par tranche de 20 $ d’achats chez ShellMD‡‡5.
  • Obtenez 1 mille par tranche de 20 $ d’achats2.
  • Obtenez 5X les milles chez Shell jusqu’au 31 décembre 2020*. Utilisez n’importe quelle carte de crédit BMO AIR MILES avec votre carte d’adhérent AIR MILES lorsque vous payez de l’essence ou des achats en magasin*.

Carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise
Modalités

  1. Les demandes de carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise (la « carte de crédit ») doivent être reçues entre le 1er septembre 2020 et le 31 octobre 2021 (la « période des offres ») pour donner droit aux milles en prime et à l’exonération des frais annuels (ces éléments constituant chacun une « offre » et collectivement les « offres »).
    Offre de milles AIR MILES en prime: Vous recevrez 3 000 milles en prime supplémentaires si vous réglez au moins 5 000 $ d’achats (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit) à l’aide de la carte de crédit durant les trois (3) premiers mois suivant la date d’ouverture du compte de carte de crédit. Les milles en prime supplémentaires seront portés au crédit du compte d’adhérent AIR MILES du titulaire principal de la carte de crédit dans les soixante (60) jours ouvrables suivant l’atteinte du montant de 5 000 $ en achats admissibles. Tous les milles en prime sont portés au crédit de votre compte conformément à votre préférence de répartition (établie entre le compte Argent AIR MILES et le compte Rêves AIR MILES) au moment de la passation de l’écriture. L’offre de milles AIR MILES en prime est assujettie aux Conditions générales du Programme de récompense AIR MILES. Limite d’une offre de milles AIR MILES en prime par numéro d’adhérent.
    Offre d’exonération des frais annuels : les frais annuels de 120 $ de la carte du titulaire principal ne seront pas exigés la première année. Les frais annuels de la carte du titulaire principal s’appliquent après la première année et figureront sur le relevé de compte douze (12) mois après la date d’ouverture du compte. Si un titulaire additionnel est ajouté au compte au cours de la première année, les frais annuels de 50 $ par carte additionnelle seront facturés au prorata. Ils ne seront pas annulés ni réduits.
    Ces offres peuvent être modifiées ou retirées sans préavis. Les titulaires actuels d’une carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise qui annulent leur carte pendant la période des offres et les titulaires actuels d’une carte Mastercard BMO pour entreprise qui passent à cette carte pendant la période des offres n’y sont pas admissibles. Si la carte de crédit est annulée dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date d’ouverture du compte, tous les milles obtenus pendant cette période seront annulés.
  2. L’offre est cumulative au cours de la période couverte par le relevé. Des milles sont accordés pour les achats effectués dans les établissements Shell au Canada (y compris Beaver, Turbo et Payless), jusqu’à concurrence de 2 500 $ d’achats au cours de n’importe quelle période de facturation mensuelle. Le nombre de milles accordés est arrondi au nombre entier inférieur. Aucune fraction de mille n’est attribuée.
  3. Sous réserve des modalités, y compris les exclusions, restrictions et autres renseignements importants, figurant dans le certificat d’assurance de la Protection voyage Mastercard BMO pour entreprise envoyé à chaque nouveau titulaire. L’assurance est offerte par la Compagnie d’assurance Allianz Risques mondiaux É.-U. (succursale canadienne).
  4. Sous réserve des modalités, y compris les exclusions, les restrictions et les autres renseignements importants, qui figurent dans la description du Programme d’exonération de responsabilité Mastercard BMO qui est envoyé à chaque nouveau titulaire. Le programme est offert par la Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances.
  • * Offre valide pour les transactions effectuées entre le 13 juillet 2020 et le 31 décembre 2020 (la « période de l’offre ») lorsque vous utilisez une carte Mastercard BMO AIR MILES valide pour effectuer un achat admissible dans les établissements Shell participants. Vous devez également entrer votre numéro d’adhérent AIR MILES au moment de la transaction. Celui-ci doit être le même que le numéro d’adhérent AIR MILES associé à votre carte de crédit BMO AIR MILES.
    • Cette offre de milles en prime (« offre de milles en prime ») multiplie par cinq les milles de récompense AIR MILES de base attribués par Shell pendant la période de l’offre. Shell accorde des milles de base pour les achats ci-dessous effectués en une seule transaction (« achats admissibles ») :

      • 1 mille de récompense AIR MILES par tranche de 20 L de carburant Shell Bronze, Shell Argent ou Shell diesel; ou

      • 1 mille de récompense AIR MILES par tranche de 10 L de carburant Shell V-Power Premium; ou

      • 1 mille de récompense AIR MILES par tranche de 5 $ d’achats effectués dans un dépanneur Shell (« dépanneur ») autres que des produits du tabac, des billets de loterie (instantanés et à gratter), des cartes-cadeaux Shell, des cartes-cadeaux d’un partenaire ou d’un tiers, des cartes de crédit prépayées, des cartes de téléphone et tout autre bien ou service précisé de temps à autre ou exclu par la loi.

    • Les milles offerts en prime seront calculés en fonction du total des transactions d’achat admissibles permettant d’accumuler des milles de base de Shell pendant la période de l’offre. Le total des milles attribués dans le cadre de l’offre de milles en prime sera composé des milles de base accordés par Shell, des milles de base accordés par BMO (y compris les milles accordés dans le cadre d’une offre Accélérateur sur les cartes Mastercard BMO AIR MILES, le cas échéant), et des milles offerts en prime qui totaliseront cinq fois les milles de base accordés par Shell. Un maximum de 2 500 milles offerts en prime sera accordé par titulaire pendant la période de l’offre pour les achats admissibles effectués dans les dépanneurs.

    • Voici un exemple de la façon dont vous obtiendrez cinq fois les milles de base de Shell dans le cadre de cette offre de milles en prime : Un client achète 40 L de carburant Shell Bronze à 1,00 $ le litre et règle le coût total de 40 $ au moyen d’une carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite. Il obtient deux (2) milles de base accordés par Shell (en fonction du taux d’accumulation de 1 mille par 20 L de carburant en une seule transaction). En payant cette transaction avec une carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite, le client obtient, en plus des deux (2) milles de base, quatre (4) milles de base attribués par BMO (en fonction d’un taux d’accumulation de 1 mille par tranche de 10 $ d’achats au cours d’une période de relevé) et quatre (4) milles offerts en prime en fonction de l’offre de milles en prime, ce qui porte le total des milles de récompense AIR MILES accumulés à 10, soit cinq fois les deux (2) milles de base attribués par Shell.

    • Les milles de récompense AIR MILES obtenus dans le cadre de cette offre de milles en prime figureront dans votre compte d’adhérent AIR MILES comme une combinaison de milles de base accordés par Shell, de milles de base accordés par BMO (y compris les milles accordés dans le cadre d’une offre Accélérateur sur les cartes Mastercard BMO AIR MILES, le cas échéant), et de milles offerts en prime. Il se peut que les milles offerts en prime apparaissent plus tôt que les milles de base attribués par BMO.

    • Les milles de récompense AIR MILES obtenus grâce aux achats portés sur votre carte de crédit BMO AIR MILES vous seront accordés (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêt, des frais et des rajustements de crédit ou de débit) une fois par période de relevé, à condition que votre compte soit ouvert et en règle. Aucune valeur de rachat. Le nombre de milles accordés est arrondi au nombre entier inférieur. Aucune fraction de mille n’est accordée.

    • Les cartes Mastercard BMO AIR MILES World et les cartes de crédit BMO AIR MILES pour petites entreprises sont assujetties à un plafond mensuel, conformément aux modalités correspondantes, et ne seront plus admissibles à l’accumulation de milles dans le cadre de cette offre une fois leur plafond mensuel atteint.

    • Les cartes de crédit Mastercard BMO AIR MILES d’entreprise sont exclues de cette offre.

    • L’offre est assujettie aux Conditions générales du Contrat du titulaire de carte Mastercard BMO et du Programme de récompense AIR MILES et peut être modifiée ou retirée sans préavis.
  • MC/MD Marque de commerce ou marque déposée de la Banque de Montréal.
  • MC*/MD* Mastercard est une marque déposée, et le logo formé de deux cercles imbriqués est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated. Utilisées en vertu d’une licence.
  • md/mc Marque déposée ou marque de commerce d’AIR MILES International Trading B.V. utilisée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. et par la Banque de Montréal.
  • MD‡‡ Marque déposée de Shell Canada Limitée utilisée en vertu d’une licence par Shell Canada. La Banque de Montréal est un utilisateur autorisé de cette marque.

Carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise (sans frais)
Modalités

  1. Les demandes de carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise (sans frais) doivent être reçues entre le 17 août 2020 et le 31 octobre 2021 (la « période de l’offre »). L’offre proposant jusqu’à 1 150 milles AIR MILES en prime est réservée aux nouveaux titulaires d’une carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise (sans frais). Les titulaires actuels d’une carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise (sans frais) qui annulent leur carte pendant la période de l’offre et les titulaires actuels d’une carte Mastercard BMO pour entreprise qui passent à ce produit pendant la période de l’offre ne sont pas admissibles. Une prime de 500 milles sera portée à votre compte d’adhérent AIR MILES dans les quarante-cinq (45) jours suivant le premier achat réglé avec la carte. Une prime supplémentaire de 650 milles vous sera accordée si vous réglez avec votre carte des achats nets totalisant 2 500 $ (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit) au cours des trois (3) premiers mois suivant la date d’ouverture du compte. Une fois cette condition remplie, la prime sera portée à votre compte d’adhérent dans les quarante-cinq (45) jours. Les 1 000 premiers milles en prime figureront sur votre relevé de carte de crédit de BMO et les 150 milles en prime restants figureront sur votre relevé d’adhérent AIR MILES. Tous les milles en prime seront portés au crédit de votre compte conformément à votre préférence de répartition (établie entre le compte Argent AIR MILES et le compte Rêves AIR MILES) au moment de la passation de l’écriture. Limite d’une offre de prime par compte d’adhérent. Si vous annulez votre carte dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant l’ouverture de votre compte, les milles offerts en prime seront annulés. Cette offre peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis.
    *Utilisez les milles Argent dans votre compte Argent AIR MILES en magasin par tranche de 95 milles Argent pour déduire 10 $ de vos achats chez les partenaires AIR MILES participants (les cartes-cadeaux et les produits assimilés aux espèces sont exclus, et d’autres exclusions s’appliquent) et en ligne à airmiles.ca/argent par tranche de 95 milles Argent pour déduire 10 $ de vos achats chez les partenaires-récompenses participants. Les limites quotidiennes normales d’utilisation des milles Argent et les Conditions générales s’appliquent. Toutes les récompenses sont offertes sous réserve des Conditions générales du Programme de récompense AIR MILES et peuvent être modifiées ou retirées sans préavis. Vous trouverez tous les renseignements sur airmiles.ca.
  2. L’offre est cumulative au cours de la période couverte par le relevé. Des milles sont accordés pour les achats portés à votre compte (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit), sous réserve des modalités du Programme de récompense AIR MILES et du Contrat de compte de carte Mastercard BMO pour entreprise. Le nombre de milles accordés est arrondi au nombre entier inférieur. Aucune fraction de mille n’est attribuée.
  3. Les taux d’intérêt courants, le délai de grâce sans intérêts, les frais annuels et tous les autres frais applicables peuvent être modifiés. Les avances de fonds comprennent les transferts de solde, les opérations en quasi-espèces et les chèques Mastercard. Pour connaître les taux et les frais courants, rendez-vous sur bmo.com/monentreprise, communiquez avec le Centre contact clientèle au 1-844-385-5055 ou passez à votre succursale.
  4. Pour en savoir plus, reportez-vous à votre Contrat du titulaire de carte Mastercard BMO.
  5. L’offre est cumulative au cours de la période couverte par le relevé. Des milles sont accordés pour les achats effectués dans les établissements Shell au Canada (y compris Beaver, Turbo et Payless), jusqu’à concurrence de 2 500 $ d’achats au cours de n’importe quelle période de facturation mensuelle. Le nombre de milles accordés est arrondi au nombre entier inférieur. Aucune fraction de mille n’est attribuée.
  6. Sous réserve des modalités, y compris les exclusions, restrictions et autres renseignements importants, figurant dans le certificat d’assurance qui est envoyé aux nouveaux titulaires. L’assurance est offerte par la Compagnie d’assurance Allianz Risques mondiaux É.-U.(succursale canadienne).
  7. Sous réserve des modalités, y compris les exclusions, les restrictions et les autres renseignements importants, qui figurent dans la description du Programme d’exonération de responsabilité Mastercard BMO qui est envoyé à chaque nouveau titulaire. Le programme est offert par la Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances.
  • * Offre valide pour les transactions effectuées entre le 13 juillet 2020 et le 31 décembre 2020 (la « période de l’offre ») lorsque vous utilisez une carte Mastercard BMO AIR MILES valide pour effectuer un achat admissible dans les établissements Shell participants. Vous devez également entrer votre numéro d’adhérent AIR MILES au moment de la transaction. Celui-ci doit être le même que le numéro d’adhérent AIR MILES associé à votre carte de crédit BMO AIR MILES.
    • Cette offre de milles en prime (« offre de milles en prime ») multiplie par cinq les milles de récompense AIR MILES de base attribués par Shell pendant la période de l’offre. Shell accorde des milles de base pour les achats ci-dessous effectués en une seule transaction (« achats admissibles ») :

      • 1 mille de récompense AIR MILES par tranche de 20 L de carburant Shell Bronze, Shell Argent ou Shell diesel; ou

      • 1 mille de récompense AIR MILES par tranche de 10 L de carburant Shell V-Power Premium; ou

      • 1 mille de récompense AIR MILES par tranche de 5 $ d’achats effectués dans un dépanneur Shell (« dépanneur ») autres que des produits du tabac, des billets de loterie (instantanés et à gratter), des cartes-cadeaux Shell, des cartes-cadeaux d’un partenaire ou d’un tiers, des cartes de crédit prépayées, des cartes de téléphone et tout autre bien ou service précisé de temps à autre ou exclu par la loi.

    • Les milles offerts en prime seront calculés en fonction du total des transactions d’achat admissibles permettant d’accumuler des milles de base de Shell pendant la période de l’offre. Le total des milles attribués dans le cadre de l’offre de milles en prime sera composé des milles de base accordés par Shell, des milles de base accordés par BMO (y compris les milles accordés dans le cadre d’une offre Accélérateur sur les cartes Mastercard BMO AIR MILES, le cas échéant), et des milles offerts en prime qui totaliseront cinq fois les milles de base accordés par Shell. Un maximum de 2 500 milles offerts en prime sera accordé par titulaire pendant la période de l’offre pour les achats admissibles effectués dans les dépanneurs.

    • Voici un exemple de la façon dont vous obtiendrez cinq fois les milles de base de Shell dans le cadre de cette offre de milles en prime : Un client achète 40 L de carburant Shell Bronze à 1,00 $ le litre et règle le coût total de 40 $ au moyen d’une carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite. Il obtient deux (2) milles de base accordés par Shell (en fonction du taux d’accumulation de 1 mille par 20 L de carburant en une seule transaction). En payant cette transaction avec une carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite, le client obtient, en plus des deux (2) milles de base, quatre (4) milles de base attribués par BMO (en fonction d’un taux d’accumulation de 1 mille par tranche de 10 $ d’achats au cours d’une période de relevé) et quatre (4) milles offerts en prime en fonction de l’offre de milles en prime, ce qui porte le total des milles de récompense AIR MILES accumulés à 10, soit cinq fois les deux (2) milles de base attribués par Shell.

    • Les milles de récompense AIR MILES obtenus dans le cadre de cette offre de milles en prime figureront dans votre compte d’adhérent AIR MILES comme une combinaison de milles de base accordés par Shell, de milles de base accordés par BMO (y compris les milles accordés dans le cadre d’une offre Accélérateur sur les cartes Mastercard BMO AIR MILES, le cas échéant), et de milles offerts en prime. Il se peut que les milles offerts en prime apparaissent plus tôt que les milles de base attribués par BMO.

    • Les milles de récompense AIR MILES obtenus grâce aux achats portés sur votre carte de crédit BMO AIR MILES vous seront accordés (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêt, des frais et des rajustements de crédit ou de débit) une fois par période de relevé, à condition que votre compte soit ouvert et en règle. Aucune valeur de rachat. Le nombre de milles accordés est arrondi au nombre entier inférieur. Aucune fraction de mille n’est accordée.

    • Les cartes Mastercard BMO AIR MILES World et les cartes de crédit BMO AIR MILES pour petites entreprises sont assujetties à un plafond mensuel, conformément aux modalités correspondantes, et ne seront plus admissibles à l’accumulation de milles dans le cadre de cette offre une fois leur plafond mensuel atteint.

    • Les cartes de crédit Mastercard BMO AIR MILES d’entreprise sont exclues de cette offre.

    • L’offre est assujettie aux Conditions générales du Contrat du titulaire de carte Mastercard BMO et du Programme de récompense AIR MILES et peut être modifiée ou retirée sans préavis.
  • MC/MD Marque de commerce ou marque déposée de la Banque de Montréal.
  • MC*/MD* Mastercard est une marque déposée, et le logo formé de deux cercles imbriqués est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated. Utilisées en vertu d’une licence.
  • md/mc Marque déposée ou marque de commerce d’AIR MILES International Trading B.V. utilisée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. et par la Banque de Montréal.
  • MD‡‡ Marque déposée de Shell Canada Limitée utilisée en vertu d’une licence par Shell Canada. La Banque de Montréal est un utilisateur autorisé de cette marque.

Carte Mastercard BMO Remises pour entreprise
Modalités

  1. Afin d’être admissibles à l’offre, les demandes de carte Mastercard BMO Remises pour entreprise doivent être reçues entre le 1er septembre 2020 et le 31 octobre 2021 (la « période de l’offre »). Vous obtenez un taux de remise de 10 % pour chaque dollar d’achats dans les stations-service et les magasins de fournitures de bureau admissibles et sur le règlement de vos factures de téléphonie cellulaire ou d’Internet mobile pendant les trois (3) premiers cycles de facturation suivant la date d’ouverture de votre compte de carte de crédit (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit), jusqu’à concurrence de 150 $ en points de remise en espèces (un minimum de 1 500 $ d’achats admissibles). Le taux de remise de 10 % comprend le taux d’accumulation de base de 0,75 % et une prime de 9,25 % sur les achats d’essence (prime de 9,50 % pour les achats faits dans les établissements Shell au Canada), les achats effectués dans des magasins de fournitures de bureau admissibles et les achats de services de téléphonie cellulaire ou Internet. Pour être admissibles aux points de remise en espèces offerts en prime, vos achats doivent être réglés chez des « commerçants admissibles » classés dans le réseau de Mastercard en tant que stations-service (stations avec ou sans services auxiliaires) et distributeurs automatiques de carburant (codes de commerçant : 5541 et 5542), papeterie et fournitures de bureau (codes de commerçant : 5111 et 5943) et fournisseurs de services de téléphonie mobile et Internet (codes de commerçant : 4812, 4814 et 4816). Cette prime n’est pas applicable à certains commerçants qui vendent des produits ou services semblables, ou qui sont des commerçants distincts situés dans les mêmes locaux, mais classés dans des catégories différentes. Après les trois (3) premiers cycles de facturation ou après avoir réglé 1 500 $ d’achats admissibles avec la carte (selon la première éventualité), vous obtiendrez un taux de remise de 1,5 % pour chaque dollar d’achats dans les stations-service (taux de remise de 1,75 % sur les achats que vous effectuez dans les établissements Shell au Canada) et les magasins de fournitures de bureau et sur le règlement de vos factures de téléphonie cellulaire ou d’Internet mobile. L’offre de taux de remise de 10 % est réservée aux nouveaux titulaires d’une carte Mastercard BMO Remises pour entreprise; les titulaires actuels et les anciens titulaires qui rétablissent un compte fermé, font un transfert vers un autre compte ou ouvrent un nouveau compte pendant la période de l’offre n’y sont pas admissibles. Limite d’une prime par compte. Si vous annulez votre carte dans les cent vingt (120) jours suivant la date d’ouverture de votre compte, tous les points de remise obtenus pendant cette période seront annulés. Cette offre peut être retirée ou modifiée sans préavis.
  2. Vous obtenez un taux de remise de 1,5 % pour chaque dollar d’achats dans les stations-service, les magasins de fourniture de bureau et sur le règlement de vos factures de téléphonie cellulaire ou d’Internet. Le taux de remise de 1,5 % comprend le taux d’accumulation de base de 0,75 % et la prime de 0,75 % sur les achats admissibles d’essence, de fournitures de bureau ou liés à la téléphonie cellulaire ou à Internet. Pour être admissibles à la remise en prime, vos achats doivent être réglés chez les commerçants classés dans le réseau de Mastercard en tant que stationsservice (stations avec ou sans services auxiliaires) et distributeurs automatiques de carburant (codes de commerçant : 5541 et 5542), papeterie et fournitures de bureau (codes de commerçant : 5111 et 5943) et fournisseurs de services de téléphonie mobile et Internet (codes de commerçant : 4812, 4814 et 4816) Certains commerçants vendent des produits ou services semblables, ou sont des commerçants distincts situés dans les mêmes locaux, mais sont classés dans des catégories différentes, auquel cas cette prime ne serait pas applicable.
  3. Pour en savoir plus, reportez-vous à votre Contrat du titulaire de carte Mastercard BMO.
  4. Les points de remise en espèces sont cumulatifs au cours de la période couverte par le relevé. Les points de remises en espèces sont accordés pour les achats portés à votre compte (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais, des paiements et des rajustements de crédit ou de débit), sous réserve des modalités du programme de remise en espèces BMO pour la carte Mastercard BMO Remises d’entreprise. Le nombre de points de remise en espèces accordés est arrondi au cent entier inférieur.
  5. Sous réserve des modalités, y compris les exclusions et restrictions et d’autres renseignements importants, contenues dans le certificat d’assurance qui est envoyé à chaque nouveau titulaire. Ces assurances sont offertes par la Compagnie d’assurance Allianz Risques mondiaux É.-U. (succursale canadienne).
  6. Les taux d’intérêt courants, le délai de grâce sans intérêts, les frais annuels et tous les autres frais applicables peuvent être modifiés. Les avances de fonds comprennent les transferts de solde, les opérations en quasi-espèces et les chèques Mastercard. Pour connaître les taux et les frais courants, rendez-vous sur bmo.com/monentreprise, communiquez avec le Centre contact clientèle au 1-844-385-5055 ou passez à votre succursale.
  7. Sous réserve des modalités, y compris les exclusions, les restrictions et les autres renseignements importants, qui figurent dans la description du Programme d’exonération de responsabilité Mastercard BMO qui est envoyé à chaque nouveau titulaire. Le programme est offert par la Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances.
  8. a) En tant que partenaire officiel du Cirque du Soleil au Canada, Mastercard® est fier d’offrir aux titulaires de carte Mastercard BMO l’accès à 15% de rabais pour les spectacles de tournée du Cirque du Soleil au Canada. Un rabais de 15 % s’applique automatiquement aux billets achetés par l’intermédiaire du site www.cirquedusoleil.com/bmomastercard/fr. Valable sur les places disponibles. Les ventes sont définitives, aucun remboursement ni échange. L’offre ne peut être combinée avec aucune autre offre ni aucune autre promotion. Non valide pour les billets déjà achetés. Les quantités sont limitées.
    b) En tant que partenaire officiel du Cirque du Soleil au Canada, Mastercard® est fier d’offrir aux titulaires de carte Mastercard BMO l’accès à 20% de rabais pour les spectacles en résidence à Las Vegas. Un rabais de 20 % s’applique automatiquement aux billets achetés par l’intermédiaire du site www.cirquedusoleil.com/bmomastercard/fr. Offre valide pour certains spectacles et certaines places. Sous réserve de la disponibilité. L’offre ne peut être combinée à aucun autre rabais. L’offre n’est pas valide pour les billets déjà achetés. Les billets sont assujettis à la taxe sur les divertissements, aux frais de service et aux frais de livraison. Les ventes sont définitives, aucun remboursement ni échange.
  • MC/MD Marque de commerce ou marque déposée de la Banque de Montréal.
  • MC*/MD* Mastercard est une marque déposée, et le logo formé de deux cercles imbriqués est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated. Utilisées en vertu d’une licence.

Carte Mastercard BMO Récompenses pour entreprise
Modalités

  1. a) Les demandes de carte Mastercard BMO Récompenses pour entreprise doivent être reçues entre le 10 juillet 2020 et le 31 octobre 2021 (la « période de l'offre ») pour être admissibles à l'offre. L'offre de prime de bienvenue de 50 000 points de récompense BMO et l'exonération des frais annuels la première année ne sont valables que pour les nouveaux comptes de carte Mastercard BMO Récompenses pour entreprise. Vous recevrez les 50 000 points de récompense BMO lorsque vous aurez réglé 5 000 $ en achats admissibles avec la carte (moins les remboursements et à l'exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d'intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit) au cours des trois (3) périodes de relevé suivant la date d'ouverture du compte de carte de crédit. Les 50 000 points de récompense BMO seront portés à votre compte d'adhérent dans les trois (3) jours ouvrables suivant l'atteinte du montant de 5 000 $ d'achats admissibles. Les frais annuels de 120 $ de la carte du titulaire principal seront remboursés au cours de la première année; ils figureront sous forme de frais et de crédit sur le premier relevé du titulaire principal. Les frais annuels de la carte du titulaire principal s'appliquent après la première année et figureront sur le relevé de compte douze (12) mois après la date d'ouverture du compte. Si un titulaire additionnel est ajouté au compte au cours de la première année, les frais annuels de 50 $ par carte additionnelle seront facturés au prorata. Ils ne seront pas annulés ni réduits. L'offre n'est pas accessible aux titulaires actuels d'une carte Mastercard BMO Récompenses pour entreprise ni aux anciens titulaires qui rétablissent un compte fermé ou ouvrent un nouveau compte pendant la période de l'offre. Les titulaires actuels d'une carte de crédit de BMO qui passent à ce produit au cours de la période de l'offre n'y sont pas admissibles. Si vous annulez votre carte dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant l'ouverture de votre compte, la prime de bienvenue sera annulée. Cette offre peut être retirée ou modifiée sans préavis.
    b) Les 50 000 points ne peuvent pas être échangés contre de l'argent comptant. Ils peuvent être échangés contre un billet d'avion pour un vol de courte durée en classe économique dont le prix est d'au moins 357 $ sur le site  bmorecompenses.com. Vous pouvez échanger vos points contre des récompenses voyage sur le site bmorecompenses.com ou en appelant le Centre de récompense BMO. Les points peuvent aussi servir à payer les taxes et les frais applicables. Si vous n'avez pas assez de points pour obtenir une récompense voyage donnée, vous pouvez acheter les points qu'il vous manque avec votre carte. Aucune limite maximale ne s'applique au nombre de points manquants pouvant être achetés. Il n'y a pas de frais de réservation en ligne. Des frais, plus les taxes applicables, sont exigés pour chaque réservation effectuée par téléphone et pour chaque modification ou annulation d'une réservation de voyage. Pour en savoir plus sur les frais, consultez l'annexe Renseignements importants qui est fournie avec votre carte de crédit de BMO de même que tout avis que nous pouvons vous communiquer. Si vous modifiez ou annulez une réservation, il se peut que des frais supplémentaires soient exigés par le fournisseur; ces frais vous sont indiqués au moment de la réservation, selon la réservation de voyage que vous avez faite. Les frais de réservation, de modification et d'annulation ne sont pas remboursables. Toutes les récompenses voyage sont offertes sous réserve de leur disponibilité. Le voyageur peut régler, en argent ou au moyen de points supplémentaires, les taxes et les frais de vol (en totalité ou en partie) ou la différence de prix d'un billet d'avion d'une valeur plus élevée.
  2. Vous obtenez trois (3) points de récompense BMO pour chaque dollar d’achats (jusqu’à concurrence d’un plafond annuel de 50 000 $) dans les stations-service, les magasins de fourniture de bureau et sur le règlement de vos factures de téléphonie cellulaire ou d’Internet. Les trois (3) points de récompense BMO comprennent le taux d’accumulation de 1,5 point de récompense pour chaque dollar d’achats et la prime de 1,5 point de récompense BMO pour chaque dollar d’achats admissibles d’essence, de fournitures de bureau ou liés à la téléphonie cellulaire ou à Internet. Pour être admissibles aux points de récompense en prime, vos achats doivent être réglés chez les commerçants classés dans le réseau de Mastercard en tant que stations-service (stations avec ou sans services auxiliaires) et distributeurs automatiques de carburant (codes de commerçant : 5541 et 5542), papeterie et fournitures de bureau (codes de commerçant : 5111 et 5943) et fournisseurs de services de téléphonie mobile et Internet (codes de commerçant : 4812, 4814 et 4816). Certains commerçants vendent des produits ou services semblables, ou sont des commerçants distincts situés dans les mêmes locaux, mais sont classés dans des catégories différentes, auquel cas cette prime ne serait pas applicable. Après avoir atteint 50 000 $ d’achats admissibles dans les stations-service, les magasins de fourniture de bureau ou auprès de fournisseurs de services de téléphonie mobile et Internet, vous recevrez 1,5 point de récompense BMO pour chaque dollar de ces achats et sur tous les autres achats admissibles effectués avec la carte.
  3. Les taux d'intérêt courants, le délai de grâce sans intérêts, les frais annuels et tous les autres frais applicables peuvent être modifiés. Les avances de fonds comprennent les transferts de solde, les opérations en quasi-espèces et les chèques Mastercard. Pour connaître les taux et les frais courants, rendez-vous sur bmo.com/monentreprise, communiquez avec le Centre contact clientèle au 1-844-385-5055 ou passez à votre succursale.
  4. Sous réserve des modalités du programme de récompense BMO, les points de récompense BMO sont calculés sur les achats de biens et services portés au compte de carte Mastercard BMO Récompenses pour entreprise, moins les remboursements et rajustements, selon le montant en dollars arrondi au nombre entier inférieur. Les avances de fonds (notamment l'achat de devises ou de chèques de voyage), les frais d'intérêts, les frais, les rajustements de crédit ou de débit et tout montant autre qu'un achat porté à votre compte au moyen de votre carte ne donnent pas droit aux points. La Banque de Montréal peut de temps à autre établir que d'autres opérations donnent ou ne donnent pas droit à des points de récompense.
  5. Pour en savoir plus, reportez-vous à votre Contrat du titulaire de carte Mastercard BMO.
  6. Sous réserve des modalités, y compris les exclusions, restrictions et autres renseignements importants, figurant dans le certificat d'assurance de la Protection voyage Mastercard BMO pour entreprise envoyé à chaque nouveau titulaire. L'assurance est offerte par la Compagnie d'assurance Allianz Risques mondiaux É.-U. (succursale canadienne).
  7. Sous réserve des modalités, notamment des exclusions, des restrictions et des autres renseignements importants, qui figurent dans la description du Programme d'exonération de responsabilité Mastercard BMO qui est envoyé à chaque nouveau titulaire. Le programme est offert par la Royal & Sun Alliance du Canada, société d'assurances.
  8. a) En tant que partenaire officiel du Cirque du Soleil au Canada, Mastercard® est fier d'offrir aux titulaires de carte Mastercard BMO l'accès à 15% de rabais pour les spectacles de tournée du Cirque du Soleil au Canada. Un rabais de 15 % s'applique automatiquement aux billets achetés par l'intermédiaire du site www.cirquedusoleil.com/bmomastercard/fr. Valable sur les places disponibles. Les ventes sont définitives, aucun remboursement ni échange. L'offre ne peut être combinée avec aucune autre offre ni aucune autre promotion. Non valide pour les billets déjà achetés. Les quantités sont limitées.
    b) En tant que partenaire officiel du Cirque du Soleil au Canada, Mastercard® est fier d'offrir aux titulaires de carte Mastercard BMO l'accès à 20% de rabais pour les spectacles en résidence à Las Vegas. Un rabais de 20 % s'applique automatiquement aux billets achetés par l'intermédiaire du site www.cirquedusoleil.com/bmomastercard/fr. Offre valide pour certains spectacles et certaines places. Sous réserve de la disponibilité. L'offre ne peut être combinée à aucun autre rabais. L'offre n'est pas valide pour les billets déjà achetés. Les billets sont assujettis à la taxe sur les divertissements, aux frais de service et aux frais de livraison. Les ventes sont définitives, aucun remboursement ni échange.
  • MC/MD Marque de commerce ou marque déposée de la Banque de Montréal.
  • MC*/MD* Mastercard est une marque déposée, et le logo formé de deux cercles imbriqués est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated. Utilisées en vertu d'une licence.