

Voyager est votre première passion? Rendez la chose officielle.
Assurance voyage BMO
Accédez à tout un monde de solutions qui vous permettront. De réaliser vos rêves de voyage, peu importe la destination, et de communiquer en tout temps avec notre réseau de professionnels de l'assurance soins médicaux et de l'assurance voyage.
Assurance annuelle Supérieure - voyages multiples
Assurance annuelle soins médicaux - voyages multiples
Assurance voyage Supérieure
Assurance voyage soins médicaux
Assurance protection de voyage
Assurance annuelle Supérieure - voyages multiples
Le temps passé en famille est précieux. Voyager avec ceux que nous aimons et vivre de nouvelles expériences, c'est tout ce qui compte. Vous pouvez maintenant profiter de tout cela avec toutes nos garanties d'assurance voyage réunies en un seul produit facile à souscrire.
Le régime annuel soins médicaux constitue une option économique et pratique pour les personnes qui voyagent fréquemment, car il est souvent moins dispendieux de souscrire un régime d’assurance annuel que de souscrire à deux reprises un régime d’assurance voyage unique.
De plus, lorsque vous souscrivez un régime familial (deux régimes pour adultes), tous les enfants à charge sont couverts sans frais supplémentaires.
Grâce au régime annuel soins médicaux, vous êtes couvert jusqu’à concurrence de 5 millions de dollars par personne assurée en cas d’urgence médicale à l’extérieur de la province ou du pays.
Offre une couverture pour un nombre illimité de voyages d’une durée de 4, 10 ou 23 jours.
Si vous avez 60 ans ou plus, répondez à un questionnaire médical en ligne ou par téléphone afin de vérifier votre admissibilité et de déterminer le montant de votre prime.Certaines conditions s'appliquent.
Vous désirez explorer vos options?
Avantages
Avantages
Grâce à la Assurance annuelle Supérieure - voyages multiples, vous êtes assuré jusqu'à concurrence de cinq millions de dollars en cas d'urgence médicale à l'extérieur de la province ou du pays. Cette protection est combinée à une assurance interruption ou report brusque du voyage, à une assurance annulation, à une assurance retard de vol et à une assurance bagages et effets personnels.
- Frais d'hospitalisation, de transport par ambulance et de soins médicaux d'urgence – Les frais d'hospitalisation (chambre et repas) sont couverts jusqu'à concurrence du coût d'une chambre d'hôpital à deux lits ou l'équivalent. Sont aussi couverts, s'ils sont nécessaires du point de vue médical, les traitements d'un médecin, les examens diagnostiques, le transport par un service d'ambulance autorisé, les soins reçus en salle d'urgence et les médicaments d'ordonnance (limités à un approvisionnement de 30 jours). La location ou l'achat de petits appareils médicaux, par exemple les fauteuils roulants ou les béquilles, sont aussi couverts.
- Soins infirmiers privés – S'ils sont nécessaires du point de vue médical et prescrits par le médecin traitant, les services d'une infirmière ou d'un infirmier diplômé sont couverts jusqu'à concurrence de 5 000 $ pendant l'hospitalisation.
- Évacuation ou transport d'urgence par voie aérienne – Selon le cas, l'assuré peut se faire rembourser les frais engagés pour le transport d'urgence par ambulance aérienne jusqu'à l'établissement médical approprié le plus proche ou par avion de ligne jusque dans sa province ou son territoire de résidence, s'ils ont été préalablement autorisés.
- Autres services professionnels s – S'ils sont nécessaires du point de vue médical, les services professionnels d'un physiothérapeute, d'un chiropraticien, d'un ostéopathe, d'un podologue ou d'un podiatre sont couverts jusqu'à concurrence de 150 $ par personne assurée par service professionnel.
- Soins dentaires d'urgence – En cas de blessure à la bouche, autre qu'une blessure due à la mastication, les frais de réparation ou de remplacement de dents naturelles ou de prothèses fixes durant le voyage seront remboursés jusqu'à concurrence de 2 000 $ par personne assurée.
- Annulation de voyage - Les indemnités pour annulation de voyage sont versées en cas de maladie ou de décès survenu subitement ou d'un autre événement précis inattendu survenant avant le départ.
- Interruption de voyage - Si un membre de votre famille décède subitement ou si vous ou la personne qui vous accompagne tombez malade pendant le voyage, vous obtiendrez jusqu'à concurrence de 2 000 $ par personne assurée pour couvrir les frais supplémentaires d'un billet d'avion aller simple en classe économique à votre point de départ ou de destination et la partie non remboursable et non utilisée de la portion terrestre (jusqu'à concurrence de 2 000 $ par personne assurée).
- Couverture de frais de voyage imprévus causés par le retard d'un vol, la perte de bagages ou la maladie.
Ces renseignements ne sont pas complets. Pour en savoir plus, consultez le certificat d'assurance (PDF Ouvrir dans un nouvel onglet).
Ce qui n'est pas couvert
Ce qui n'est pas couvert
Tous les produits d'assurance comportent des restrictions et des exclusions que vous devez connaître. Voici quelques situations où les frais ne sont pas remboursés par ce régime d'assurance :
- une affection préexistante (s'applique durant la période de couverture de chaque voyage);
- le traitement continu ou la récurrence d'un état pathologique, si vous êtes en mesure de revenir au Canada et choisissez de ne pas revenir;
- un problème médical pour lequel vous avez retardé ou refusé un traitement ou un examen avant la date de votre départ;
- un traitement sans autorisation préalable, sauf dans le cas d'une urgence;
- la participation à un sport professionnel, à une épreuve de vitesse, à des activités comme la plongée autonome (sauf si vous détenez un certificat de compétence), le deltaplane, le parachutisme, le saut à l'élastique, la paravoile, la spéléologie, l'alpinisme ou l'escalade de rocher, un accident d'avion, sauf si vous êtes passager d'un avion de ligne aérienne commerciale;
- une grossesse, un accouchement ou toute complication qui en découle au cours des neuf semaines précédant la date prévue pour l'accouchement;
- des troubles mentaux, nerveux ou affectifs, une lésion intentionnelle auto-infligée ou un suicide;
- une blessure qui se produit pendant que vous êtes sous l'influence d'une drogue ou de l'alcool ou commettez ou tentez de commettre une infraction, ou pendant une émeute, un désordre civil ou une exposition volontaire à un risque, tel qu'une guerre;
- un voyage dans un pays visé par des sanctions ou pour lequel un avis aux voyageurs a été émis;
- tout voyage effectué contre l'avis d'un médecin;
- des circonstances que vous connaissiez au moment de souscrire ce régime.
Vous ne recevrez aucune indemnité pour des bagages ou des effets personnels endommagés si ces dommages ont été causés par :
- des radiations ou la guerre, la confiscation par une autorité gouvernementale ou l'interception pour contrebande ou toute forme de transport ou de commerce illégal;
- la perte causée par l'usure normale, la détérioration graduelle, les insectes ou la vermine;
- la négligence ou des actes criminels;
Par ailleurs, ce régime ne couvre pas ce qui suit :
- Animaux, automobiles (y compris l'équipement et le contenu), remorques, motocyclettes, bicyclettes, bateaux, moteurs et tout autre véhicule ou leurs accessoires, souvenirs, articles fragiles ou de collection, produits consommables ou périssables, effets mobiliers, articles d'ameublement, lentilles cornéennes, lunettes de soleil sans verres correcteurs, prothèses dentaires et autres, matériel et appareils médicaux, argent comptant, valeurs, billets, documents, tout article lié aux affaires, à la profession ou à l'emploi, ordinateurs personnels, tablettes électroniques, logiciels ou téléphones cellulaires.
- Perte ou endommagement de bijoux, de pierres précieuses, de montres, de fourrures, de vêtements ornés de fourrure ou de matériel photographique pendant qu'ils sont sous la responsabilité d'une société de transport aérien ou d'un transporteur public.
- Perte d'articles couverts et non couverts subie pendant qu'ils étaient soumis à un traitement ou qu'on travaillait sur ceux-ci.
- Perte d'articles couverts et non couverts subie en raison d'une confiscation par une autorité gouvernementale, d'une guerre (déclarée ou non), d'une contrebande ou d'un transport ou commerce illégal.
- Perte causée par un acte négligent ou criminel de votre part.
- Articles assurés spécifiquement ou autrement par une autre assurance.
Afin de réduire les pertes, vous devez également prendre les mesures nécessaires pour limiter tout dommage aux biens couverts par ce régime.
Ces renseignements ne sont pas complets. Pour en savoir plus, consultez le certificat d'assurance (PDF Ouvrir dans un nouvel onglet).
Qui est admissible
Qui est admissible
- Les clients de BMO Groupe financier qui sont des résidents canadiens ayant moins de 75 ans et qui sont couverts par un régime d'assurance maladie canadien*.
- Si vous avez 60 ans ou plus, vous devrez également répondre à un questionnaire médical et satisfaire aux critères d'admissibilité.
Remarque : L'option de 23 jours des régimes de protection pour voyages multiples n'est pas offerte en succursale.
Assurance annuelle soins médicaux - voyages multiples
Lorsque vous êtes en voyage, vous souhaitez vous divertir et en profiter pleinement. Par conséquent, pour parer aux imprévus, vous devez être entre bonnes mains. Grâce à notre protection médicale pour voyages multiples, vous pouvez réaliser vos rêves de voyage en sachant que nous ne serons jamais bien loin, si jamais vous avez besoin de nous.
Le régime annuel soins médicaux constitue une option économique et pratique pour les personnes qui voyagent fréquemment, car il est souvent moins dispendieux de souscrire un régime d’assurance annuel que de souscrire à deux reprises un régime d’assurance voyage unique.
De plus, lorsque vous souscrivez un régime familial (deux régimes pour adultes), tous les enfants à charge sont couverts sans frais supplémentaires.
Grâce au régime annuel soins médicaux, vous êtes couvert jusqu’à concurrence de 5 millions de dollars par personne assurée en cas d’urgence médicale à l’extérieur de la province ou du pays.
Offre une couverture pour un nombre illimité de voyages d’une durée de 4, 10 ou 23 jours.
Si vous avez 60 ans ou plus, répondez à un questionnaire médical en ligne ou par téléphone afin de vérifier votre admissibilité et de déterminer le montant de votre prime.Certaines conditions s'appliquent.
Vous désirez explorer vos options?
Assurance voyage soins médicaux
Assurance voyage soins médicaux
Grâce à la protection médicale pour voyages multiples, vous êtes assuré jusqu'à concurrence de cinq millions de dollars par personne assurée en cas d'urgence médicale à l'extérieur de la province ou du pays.
Cette protection comprend :
- Frais d'hospitalisation, de transport par ambulance et de soins médicaux d'urgence – Les frais d'hospitalisation (chambre et repas) sont couverts jusqu'à concurrence du coût d'une chambre d'hôpital à deux lits ou l'équivalent. Sont aussi couverts, s'ils sont nécessaires du point de vue médical, les traitements d'un médecin, les examens diagnostiques, le transport par un service d'ambulance autorisé, les soins reçus en salle d'urgence et les médicaments d'ordonnance (limités à un approvisionnement de 30 jours). La location ou l'achat de petits appareils médicaux, par exemple les fauteuils roulants ou les béquilles, sont aussi couverts.
- Soins infirmiers privés – S'ils sont nécessaires du point de vue médical et prescrits par le médecin traitant, les services d'une infirmière ou d'un infirmier diplômé sont couverts jusqu'à concurrence de 5 000 $ pendant l'hospitalisation.
- Évacuation ou transport d'urgence par voie aérienne – Selon le cas, l'assuré peut se faire rembourser les frais engagés pour le transport d'urgence par ambulance aérienne jusqu'à l'établissement médical approprié le plus proche ou par avion de ligne jusque dans sa province ou son territoire de résidence, s'ils ont été préalablement autorisés.
- Autres services professionnels s – S'ils sont nécessaires du point de vue médical, les services professionnels d'un physiothérapeute, d'un chiropraticien, d'un ostéopathe, d'un podologue ou d'un podiatre sont couverts jusqu'à concurrence de 150 $ par personne assurée par service professionnel.
- Soins dentaires d'urgence – En cas de blessure à la bouche, autre qu'une blessure due à la mastication, les frais de réparation ou de remplacement de dents naturelles ou de prothèses fixes durant le voyage seront remboursés jusqu'à concurrence de 2 000 $ par personne assurée.
Ce qui n'est pas couvert
Ce qui n'est pas couvert
Tous les produits d'assurance comportent des restrictions et des exclusions que vous devez connaître. Voici quelques situations où les frais ne sont pas remboursés par ce régime d'assurance :
- une affection préexistante (s'applique durant la période de couverture de chaque voyage);
- le traitement continu ou la récurrence d'un état pathologique, si vous êtes en mesure de revenir au Canada et choisissez de ne pas revenir;
- un problème médical pour lequel vous avez retardé ou refusé un traitement ou un examen avant la date de votre départ;
- un traitement sans autorisation préalable, sauf dans le cas d'une urgence;
- la participation à un sport professionnel, à une épreuve de vitesse, à des activités comme la plongée autonome (sauf si vous détenez un certificat de compétence), le deltaplane, le parachutisme, le saut à l'élastique, la paravoile, la spéléologie, l'alpinisme ou l'escalade de rocher, un accident d'avion, sauf si vous êtes passager d'un avion de ligne aérienne commerciale;
- une grossesse, un accouchement ou toute complication qui en découle au cours des neuf semaines précédant la date prévue pour l'accouchement;
- des troubles mentaux, nerveux ou affectifs, une lésion intentionnelle auto-infligée ou un suicide;
- une blessure qui se produit pendant que vous êtes sous l'influence d'une drogue ou de l'alcool ou commettez ou tentez de commettre une infraction, ou pendant une émeute, un désordre civil ou une exposition volontaire à un risque, tel qu'une guerre;
- un voyage dans un pays visé par des sanctions ou pour lequel un avis aux voyageurs a été émis;
- tout voyage effectué contre l'avis d'un médecin;
Ces renseignements ne sont pas complets. Pour en savoir plus, consultez le certificat d'assurance (PDF Ouvrir dans un nouvel onglet).
Qui est admissible
Qui est admissible
- Les clients de BMO Groupe financier qui sont des résidents canadiens ayant moins de 75 ans et qui sont couverts par un régime d'assurance maladie canadien*
- Si vous avez 60 ans ou plus, vous devrez également répondre à un questionnaire médical et satisfaire aux critères d'admissibilité.
Remarque : L'option de 23 jours des régimes de protection pour voyages multiples n'est pas offerte en succursale.
Assurance voyage Supérieure
Le temps passé en famille est précieux. Voyager avec ceux que nous aimons et vivre de nouvelles expériences, c'est tout ce qui compte. Vous pouvez maintenant profiter de tout cela avec toutes nos garanties d'assurance voyage réunies en un seul produit facile à souscrire. Que ce soit pour vous aider à soigner une infection à l'oreille ou veiller à ce que vous ne perdiez pas votre sang-froid avec vos bagages, vous pourrez compter sur nous.
Vous désirez explorer vos options?
Avantages
AvantagesAvantages
Grâce à la protection voyage haut de gamme, vous êtes assuré jusqu'à concurrence de cinq millions de dollars en cas d'urgence médicale à l'extérieur de la province ou du pays. Cette protection est combinée à une assurance interruption ou report brusque du voyage, à une assurance annulation, à une assurance retard de vol et à une assurance bagages et effets personnels.
Cette protection comprend :
- Frais d'hospitalisation, de transport par ambulance et de soins médicaux d'urgence – Les frais d'hospitalisation (chambre et repas) sont couverts jusqu'à concurrence du coût d'une chambre d'hôpital à deux lits ou l'équivalent. Sont aussi couverts, s'ils sont nécessaires du point de vue médical, les traitements d'un médecin, les examens diagnostiques, le transport par un service d'ambulance autorisé, les soins reçus en salle d'urgence et les médicaments d'ordonnance (limités à un approvisionnement de 30 jours). La location ou l'achat de petits appareils médicaux, par exemple les fauteuils roulants ou les béquilles, sont aussi couverts.
- Soins infirmiers privés – S'ils sont nécessaires du point de vue médical et prescrits par le médecin traitant, les services d'une infirmière ou d'un infirmier diplômé sont couverts jusqu'à concurrence de 5 000 $ pendant l'hospitalisation.
- Évacuation ou transport d'urgence par voie aérienne – Selon le cas, l'assuré peut se faire rembourser les frais engagés pour le transport d'urgence par ambulance aérienne jusqu'à l'établissement médical approprié le plus proche ou par avion de ligne jusque dans sa province ou son territoire de résidence, s'ils ont été préalablement autorisés.
- Autres services professionnels s – S'ils sont nécessaires du point de vue médical, les services professionnels d'un physiothérapeute, d'un chiropraticien, d'un ostéopathe, d'un podologue ou d'un podiatre sont couverts jusqu'à concurrence de 150 $ par personne assurée par service professionnel.
- Soins dentaires d'urgence – En cas de blessure à la bouche, autre qu'une blessure due à la mastication, les frais de réparation ou de remplacement de dents naturelles ou de prothèses fixes durant le voyage seront remboursés jusqu'à concurrence de 2 000 $ par personne assurée.
- Annulation de voyage - Les indemnités pour annulation de voyage sont versées en cas de maladie ou de décès survenu subitement ou d'un autre événement précis inattendu survenant avant le départ.
- Interruption de voyage - Si un membre de votre famille décède subitement ou si vous ou la personne qui vous accompagne tombez malade pendant le voyage, vous obtiendrez jusqu'à concurrence de 2 000 $ par personne assurée pour couvrir les frais supplémentaires d'un billet d'avion aller simple en classe économique à votre point de départ ou de destination et la partie non remboursable et non utilisée de la portion terrestre (jusqu'à concurrence de 2 000 $ par personne assurée).
- Couverture de frais de voyage imprévus causés par le retard d'un vol, la perte de bagages ou la maladie.
Ces renseignements ne sont pas complets. Pour en savoir plus, consultez le certificat d'assurance (PDF Ouvrir dans un nouvel onglet).
Ce qui n'est pas couvert
Ce qui n'est pas couvert
Tous les produits d'assurance comportent des restrictions et des exclusions que vous devez connaître. Voici quelques situations où les frais ne sont pas remboursés par ce régime d'assurance :
- une affection préexistante (s'applique durant la période de couverture de chaque voyage);
- le traitement continu ou la récurrence d'un état pathologique, si vous êtes en mesure de revenir au Canada et choisissez de ne pas revenir;
- un problème médical pour lequel vous avez retardé ou refusé un traitement ou un examen avant la date de votre départ;
- un traitement sans autorisation préalable, sauf dans le cas d'une urgence;
- la participation à un sport professionnel, à une épreuve de vitesse, à des activités comme la plongée autonome (sauf si vous détenez un certificat de compétence), le deltaplane, le parachutisme, le saut à l'élastique, la paravoile, la spéléologie, l'alpinisme ou l'escalade de rocher, un accident d'avion, sauf si vous êtes passager d'un avion de ligne aérienne commerciale;
- une grossesse, un accouchement ou toute complication qui en découle au cours des neuf semaines précédant la date prévue pour l'accouchement;
- des troubles mentaux, nerveux ou affectifs, une lésion intentionnelle auto-infligée ou un suicide;
- une blessure qui se produit pendant que vous êtes sous l'influence d'une drogue ou de l'alcool ou commettez ou tentez de commettre une infraction, ou pendant une émeute, un désordre civil ou une exposition volontaire à un risque, tel qu'une guerre;
- un voyage dans un pays visé par des sanctions ou pour lequel un avis aux voyageurs a été émis;
- tout voyage effectué contre l'avis d'un médecin;
- des circonstances que vous connaissiez au moment de souscrire ce régime.
Vous ne recevrez aucune indemnité pour des bagages ou des effets personnels endommagés si ces dommages ont été causés par :
- des radiations ou la guerre, la confiscation par une autorité gouvernementale ou l'interception pour contrebande ou toute forme de transport ou de commerce illégal;
- la perte causée par l'usure normale, la détérioration graduelle, les insectes ou la vermine;
- la négligence ou des actes criminels;
Par ailleurs, ce régime ne couvre pas ce qui suit :
- Animaux, automobiles (y compris l'équipement et le contenu), remorques, motocyclettes, bicyclettes, bateaux, moteurs et tout autre véhicule ou leurs accessoires, souvenirs, articles fragiles ou de collection, produits consommables ou périssables, effets mobiliers, articles d'ameublement, lentilles cornéennes, lunettes de soleil sans verres correcteurs, prothèses dentaires et autres, matériel et appareils médicaux, argent comptant, valeurs, billets, documents, tout article lié aux affaires, à la profession ou à l'emploi, ordinateurs personnels, tablettes électroniques, logiciels ou téléphones cellulaires.
- Perte ou endommagement de bijoux, de pierres précieuses, de montres, de fourrures, de vêtements ornés de fourrure ou de matériel photographique pendant qu'ils sont sous la responsabilité d'une société de transport aérien ou d'un transporteur public.
- Perte d'articles couverts et non couverts subie pendant qu'ils étaient soumis à un traitement ou qu'on travaillait sur ceux-ci.
- Perte d'articles couverts et non couverts subie en raison d'une confiscation par une autorité gouvernementale, d'une guerre (déclarée ou non), d'une contrebande ou d'un transport ou commerce illégal.
- Perte causée par un acte négligent ou criminel de votre part.
- Articles assurés spécifiquement ou autrement par une autre assurance.
Afin de réduire les pertes, vous devez également prendre les mesures nécessaires pour limiter tout dommage aux biens couverts par ce régime.
Ces renseignements ne sont pas complets. Pour en savoir plus, consultez le certificat d'assurance (PDF Ouvrir dans un nouvel onglet).
Qui est admissible
Qui est admissible
- Les clients de BMO Groupe financier qui sont des résidents canadiens couverts par un régime d'assurance maladie canadien*;
- Si vous avez 60 ans ou plus, vous devrez également répondre à un questionnaire médical et satisfaire aux critères d'admissibilité.
Assurance voyage soins médicaux
On a tous besoin d'une pause à un certain moment, d'avoir la possibilité de se gâter par une escapade détente ou une séance de magasinage de l'autre côté de la frontière. Les voyages ne se déroulent pas toujours parfaitement, et les frais d'une visite à l'urgence ou d'un séjour à l'hôpital peuvent s'accumuler rapidement. Affichez votre plus beau sourire lors de votre prochain voyage, grâce à notre protection médicale.
Vous désirez explorer vos options?
Avantages
AvantagesAvantages
Grâce à la protection médicale pour voyage unique, vous êtes assuré jusqu'à concurrence de cinq millions de dollars en cas d'urgence médicale à l'extérieur de la province ou du pays.
- Frais d'hospitalisation, de transport par ambulance et de soins médicaux d'urgence – Les frais d'hospitalisation (chambre et repas) sont couverts jusqu'à concurrence du coût d'une chambre d'hôpital à deux lits ou l'équivalent. Sont aussi couverts, s'ils sont nécessaires du point de vue médical, les traitements d'un médecin, les examens diagnostiques, le transport par un service d'ambulance autorisé, les soins reçus en salle d'urgence et les médicaments d'ordonnance (limités à un approvisionnement de 30 jours). La location ou l'achat de petits appareils médicaux, par exemple les fauteuils roulants ou les béquilles, sont aussi couverts.
- Soins infirmiers privés – S'ils sont nécessaires du point de vue médical et prescrits par le médecin traitant, les services d'une infirmière ou d'un infirmier diplômé sont couverts jusqu'à concurrence de 5 000 $ pendant l'hospitalisation.
- Évacuation ou transport d'urgence par voie aérienne – Selon le cas, l'assuré peut se faire rembourser les frais engagés pour le transport d'urgence par ambulance aérienne jusqu'à l'établissement médical approprié le plus proche ou par avion de ligne jusque dans sa province ou son territoire de résidence, s'ils ont été préalablement autorisés.
- Autres services professionnels s – S'ils sont nécessaires du point de vue médical, les services professionnels d'un physiothérapeute, d'un chiropraticien, d'un ostéopathe, d'un podologue ou d'un podiatre sont couverts jusqu'à concurrence de 150 $ par personne assurée par service professionnel.
- Soins dentaires d'urgence – En cas de blessure à la bouche, autre qu'une blessure due à la mastication, les frais de réparation ou de remplacement de dents naturelles ou de prothèses fixes durant le voyage seront remboursés jusqu'à concurrence de 2 000 $ par personne assurée.
Ces renseignements ne sont pas complets. Pour en savoir plus, consultez le certificat d'assurance (PDF Ouvrir dans un nouvel onglet).
Ce qui n'est pas couvert
Ce qui n'est pas couvert
Tous les produits d'assurance comportent des restrictions et des exclusions que vous devez connaître. Voici quelques situations où les frais ne sont pas remboursés par ce régime d'assurance :
- une affection préexistante (s'applique durant la période de couverture de chaque voyage);
- le traitement continu ou la récurrence d'un état pathologique, si vous êtes en mesure de revenir au Canada et choisissez de ne pas revenir;
- un problème médical pour lequel vous avez retardé ou refusé un traitement ou un examen avant la date de votre départ;
- un traitement sans autorisation préalable, sauf dans le cas d'une urgence;
- la participation à un sport professionnel, à une épreuve de vitesse, à des activités comme la plongée autonome (sauf si vous détenez un certificat de compétence), le deltaplane, le parachutisme, le saut à l'élastique, la paravoile, la spéléologie, l'alpinisme ou l'escalade de rocher, un accident d'avion, sauf si vous êtes passager d'un avion de ligne aérienne commerciale;
- une grossesse, un accouchement ou toute complication qui en découle au cours des neuf semaines précédant la date prévue pour l'accouchement;
- des troubles mentaux, nerveux ou affectifs, une lésion intentionnelle auto-infligée ou un suicide;
- une blessure qui se produit pendant que vous êtes sous l'influence d'une drogue ou de l'alcool ou commettez ou tentez de commettre une infraction, ou pendant une émeute, un désordre civil ou une exposition volontaire à un risque, tel qu'une guerre;
- un voyage dans un pays visé par des sanctions ou pour lequel un avis aux voyageurs a été émis;
- tout voyage effectué contre l'avis d'un médecin;
Qui est admissible
Qui est admissible
- Les clients de BMO Groupe financier qui sont des résidents canadiens couverts par un régime d'assurance maladie canadien*;
- Si vous avez 60 ans ou plus, vous devrez également répondre à un questionnaire médical et satisfaire aux critères d'admissibilité.
Assurance protection de voyage
Les voyages ne se déroulent pas toujours parfaitement, et les frais liés à un retard dans le voyage ou à la perte des bagages peuvent s'accumuler rapidement. Vous serez rassuré de savoir que, si les choses ne se déroulent pas comme prévu, vous bénéficiez de la protection appropriée. Notre régime d'assurance voyage peut vous aider. Vous aurez droit au remboursement des frais liés à une interruption ou un report brusque du voyage, à son annulation, au retard d'un vol et au remplacement des bagages et effets personnels.
Vous désirez explorer vos options?
Assurance protection de voyage
Assurance protection de voyage
- Annulation de voyage - Les indemnités pour annulation de voyage sont versées en cas de maladie ou de décès survenu subitement ou d'un autre événement précis inattendu survenant avant le départ.
- Interruption de voyage - Si un membre de votre famille décède subitement ou si vous ou la personne qui vous accompagne tombez malade pendant le voyage, vous obtiendrez jusqu'à concurrence de 2 000 $ par personne assurée pour couvrir les frais supplémentaires d'un billet d'avion aller simple en classe économique à votre point de départ ou de destination et la partie non remboursable et non utilisée de la portion terrestre (jusqu'à concurrence de 2 000 $ par personne assurée).
- Couverture de frais de voyage imprévus causés par le retard d'un vol, la perte de bagages ou la maladie.
Ce qui n'est pas couvert
Ce qui n'est pas couvert
Tous les produits d'assurance comportent des restrictions et des exclusions que vous devez connaître. Voici quelques situations où les frais ne sont pas remboursés par ce régime d'assurance :
- des conditions, restrictions et exclusions applicables préexistantes;
- la participation à des activités comme la plongée autonome (sauf si vous détenez un certificat de compétence), le deltaplane, le parachutisme, le saut à l'élastique, la paravoile, l'alpinisme, la spéléologie ou l'escalade de rocher;
Vous ne recevrez aucune indemnité pour des bagages ou des effets personnels endommagés si ces dommages ont été causés par :
- des radiations ou la guerre, la confiscation par une autorité gouvernementale ou l'interception pour contrebande ou toute forme de transport ou de commerce illégal;
- la négligence ou des actes criminels;
Par ailleurs, ce régime ne couvre pas ce qui suit :
- Animaux, automobiles (y compris l'équipement et le contenu), remorques, motocyclettes, bicyclettes, bateaux, moteurs et tout autre véhicule ou leurs accessoires, souvenirs, articles fragiles ou de collection, produits consommables ou périssables, effets mobiliers, articles d'ameublement, lentilles cornéennes, lunettes de soleil sans verres correcteurs, prothèses dentaires et autres, matériel et appareils médicaux, argent comptant, valeurs, billets, documents, tout article lié aux affaires, à la profession ou à l'emploi, ordinateurs personnels, tablettes électroniques, logiciels ou téléphones cellulaires.
- Perte ou endommagement de bijoux, de pierres précieuses, de montres, de fourrures, de vêtements ornés de fourrure ou de matériel photographique pendant qu'ils sont sous la responsabilité d'une société de transport aérien ou d'un transporteur public.
- Perte d'articles couverts et non couverts subie pendant qu'ils étaient soumis à un traitement ou qu'on travaillait sur ceux-ci.
- Perte d'articles couverts et non couverts subie en raison d'une confiscation par une autorité gouvernementale, d'une guerre (déclarée ou non), d'une contrebande ou d'un transport ou commerce illégal.
- la négligence ou des actes criminels;
- Articles assurés spécifiquement ou autrement par une autre assurance.
Afin de réduire les pertes, vous devez également prendre les mesures nécessaires pour limiter tout dommage aux biens couverts par ce régime.
Ces renseignements ne sont pas complets. Pour en savoir plus, consultez le certificat d'assurance (PDF Ouvrir dans un nouvel onglet).
Qui est admissible
Qui est admissible
- Les clients de BMO Groupe financier qui sont des résidents canadiens*.
Comment souscrire l'assurance
Sûr et sécurisé. Cinq étapes faciles en seulement cinq minutes.
Composez le
1-800-661-9060 pour parler à un spécialiste en assurance voyage.
Composez le 1-800-661-90601 8 0 0 6 6 1 9 0 6 0 pour parler à un spécialiste en assurance voyage.
Passez à votre succursale BMO.
Obtenez une protection pour voyages multiples toute l'année durant grâce à l'assurance voyage et à l'assurance maladie de la carte Mastercard BMO.
Assurance Voyage Carte De Credit