Passer navigation
Mobile Navigation Menu Button

Sélectionnez votre région ou langue

navigation sauté

Offres spéciales

( en vigueur le )

Hypothèque futée BMO à taux fixe

2,69%

* TAC de 2,71%

5 ans

(prêt hypothécaire fermé à taux fixe)

 %

** TAC de 3,95 %

10 ans

(prêt hypothécaire fermé à taux fixe)

Remboursez votre prêt hypothécaire plus rapidement et économisez sur les intérêts grâce à l'Hypothèque futée à taux fixe.

Souhaiteriez-vous entamer une demande de prêt préétabli?

Pour toute question générale sur les prêts hypothécaires, composez le 1-877-225-5266


Un homme tenant sa fils

Transférez votre prêt hypothécaire à BMO et obtenez jusqu’à 1 000 $*

Transférez à BMO votre prêt hypothécaire actuel, utilisez un compte de chèques de BMO pour faire vos versements hypothécaires et obtenez jusqu’à 1 000 $*. Réparer le toit, s’évader pendant une fin de semaine ou épargner en prévision de jours difficiles… nous sommes convaincus que cette somme vous sera utile!

Modalités

Découvrir comment   

Célébrez l’achat de votre première maison avec une prime en argent1!

Célébrez l’achat de votre première maison en recevant de l’argent de BMO. Obtenez jusqu’à 1 000 $ en argent lorsque vous obtenez un prêt hypothécaire de BMO assorti d’une assurance prêt hypothécaire et que vous utilisez votre compte de chèques pour faire vos versements‎1.

Modalités
Un couple heureux célèbre l’achat de sa première maison.

Pourquoi choisir un prêt hypothécaire de BMO?

Conseils d’expert personnalisés

Un spécialiste - Prêts hypothécaires de BMO peut vous guider tout au long du processus d’approbation hypothécaire. En tenant compte de votre situation financière et de vos objectifs, il vous fournira un plan de financement personnalisé.

Un prêt préétabli fiable

Cherchez une propriété en toute confiance. Votre prêt préétabli est valide pendant 90 jours. Vous pouvez compter sur lui pour faire une offre rapidement lorsque vous aurez trouvé la maison parfaite.

Taux concurrentiels

Que vous ayez besoin d’un prêt hypothécaire, ouvert ou fermé, de courte ou de longue durée, ou à taux fixe ou variable, nous offrons des taux hypothécaires concurrentiels qui répondront à vos besoins et à votre budget.

Conseils d’expert personnalisés Un spécialiste - Prêts hypothécaires de BMO peut vous guider tout au long du processus d’approbation hypothécaire. En tenant compte de votre situation financière et de vos objectifs, il vous fournira un plan de financement personnalisé.
Un prêt préétabli fiable Cherchez une propriété en toute confiance. Votre prêt préétabli est valide pendant 90 jours. Vous pouvez compter sur lui pour faire une offre rapidement lorsque vous aurez trouvé la maison parfaite.
Taux concurrentiels Que vous ayez besoin d’un prêt hypothécaire, ouvert ou fermé, de courte ou de longue durée, ou à taux fixe ou variable, nous offrons des taux hypothécaires concurrentiels qui répondront à vos besoins et à votre budget.

Offre de forfait hypothécaire 2016

 

* Recevez une prime en espèces de 800,00 $ en obtenant un prêt hypothécaire OU une MargExpress sur valeur domiciliaire OU une Marge-crédit sur valeur domiciliaire de BMO et en ouvrant un compte de chèques BMO entre le 6 septembre 2016 et le 31 octobre 2016.

 

Modalités :

1a. Entre le 6 septembre 2016 et le 31 octobre 2016, demandez et obtenez un prêt hypothécaire de BMO d’un montant minimal de 200 000 $ assorti d’une durée fixe d’au moins quatre ans.

 

OU

 

1b. Entre le 6 septembre 2016 et le 31 octobre 2016, demandez et obtenez une MargExpress sur valeur domiciliaire ou une Marge-crédit sur valeur domiciliaire de BMO avec modalités de versements d’un montant minimal de 200 000 $ assorti d’une durée fixe d’au moins quatre ans.

 

ET

 

3. Faites en sorte que les fonds de votre prêt hypothécaire, de votre MargExpress sur valeur domiciliaire ou de votre Marge-crédit sur valeur domiciliaire de BMO (chacun étant un « nouveau prêt hypothécaire de BMO ») soient décaissés au plus tard le 31 janvier 2016.

 

ET

 

4. Entre le 6 septembre 2016 et le 31 octobre 2016, ouvrez un compte de chèques principal en dollars canadiens de BMO (le « compte de chèques ») lié à un programme Pratique, Plus, Performance, AIR MILESmd† ou Privilège (chacun étant un « programme admissible ») ou à un programme admissible compris dans le programme Avantages au travail de BMO, le programme Nouveau commencement avec BMO, le programme Services bancaires pour la communauté de la Défense canadienne, ou encore dans les programmes de services bancaires à frais réduits offerts aux aînés ou aux bénéficiaires d’un régime enregistré d’épargne-invalidité.

 

ET

 

5. Faites un dépôt de n’importe quel montant dans le compte de chèques entre le 6 septembre 2016 et le 31 octobre 2016.

 

ET

 

6. Établissez un (1) dépôt direct régulier de votre paie ou de votre rente dans votre compte de chèques et faites-y porter au moins une (1) transaction de dépôt direct au plus tard le 31 janvier 2017.

 

ET

 

7. Effectuez au moins deux (2) paiements de facture admissibles (voir la définition ci-après) depuis votre compte de chèques au plus tard le 31 janvier 2017.

Un «  paiement de facture admissible  » consiste en :

 

  1. un paiement de facture effectué :
    1. dans une succursale de BMO;
    2. à un guichet automatique de BMO;
    3. au moyen des Services bancaires en ligne de BMO;
    4. à l’aide des Services mobiles BMO (y compris l’appli des Services mobiles BMO, l’appli pour tablette de BMO ou un téléphone intelligent, à l’adresse bmo.com); OU
    5. au moyen des Services bancaires par téléphone (par l’intermédiaire du système interactif de réponse vocale [SIRV] ou avec un conseiller); O
  2. un prélèvement automatique régulier; OU
  3. un transfert depuis votre compte de chèques vers un produit de crédit de BMO.

 

 

N’est pas un paiement de facture admissible :

  • le paiement d’une facture papier qui est effectué manuellement dans une succursale de BMO et qui ne figure pas dans l’historique des transactions de votre compte de chèques;
  • un prélèvement automatique qui est débité et refusé en raison d’une provision insuffisante, d’une opposition à paiement ou d’une autorisation non accordée; ou
  • un paiement électronique qui est porté au débit du compte, puis annulé ou rappelé.

 

ET

 

8. Désignez le compte de chèques comme compte de prélèvement pour le nouveau prêt hypothécaire de BMO au plus tard le [date].

 

Exclusions :

Les clients ci-dessous ne sont pas admissibles à l’offre de prime en espèces de 800,00 $ :

  • Les clients qui ont déjà un prêt hypothécaire, une MargExpress sur valeur domiciliaire ou une Marge-crédit sur valeur domiciliaire de BMO au moment de la demande de nouveau prêt hypothécaire de BMO, ou qui remboursent et qui ferment ou refinancent un de ces produits entre le 6 septembre 2016 et le 31 octobre 2016.
  • Dans le cas des nouveaux prêts hypothécaires conjoints de BMO, aucune prime en espèces ne sera versée si l’un ou l’autre des clients qui obtiennent le nouveau prêt hypothécaire de BMO : a déjà un prêt hypothécaire, une MargExpress sur valeur domiciliaire ou une Marge-crédit sur valeur domiciliaire de BMO au moment de la demande de nouveau prêt hypothécaire de BMO; ou
    rembourse et ferme ou refinance un prêt hypothécaire, une MargExpress sur valeur domiciliaire ou une Marge-crédit sur valeur domiciliaire de BMO entre le 6 septembre 2016 et le 31 octobre 2016.

  • Les clients qui ont déjà un compte de chèques principal en dollars canadiens ou américains, un compte de chèques à intérêts en dollars canadiens ou américains, un compte de chèques BMO Sobeys AIR MILESmd†, un compte de chèques BMO Club Sobeys, un compte de chèques BMO IGA AIR MILES (chacun étant un « compte de chèques existant ») ou ceux qui ont fermé leur compte de chèques existant entre le 6 septembre 2016 et le 31 octobre 2016 et qui ouvrent par la suite un nouveau compte de chèques.
  • Dans le cas de comptes de chèques conjoints : si l’un ou l’autre des deux clients a un compte de chèques existant ou s’il le ferme entre le 6 septembre 2016 et le 31 octobre 2016 et en ouvre un autre par la suite.
  • Les employés de la Banque de Montréal et les personnes habitant avec eux.

 

Autres :

 

Il est possible que les clients qui bénéficient d’une tarification particulière ne soient pas admissibles à cette offre de prime en espèces.

 

Les critères d’octroi de crédit habituels de la Banque de Montréal s’appliquent à toutes les demandes.

Limite d’une (1) prime en espèces de 800,00 $ par client.

Les clients qui obtiennent un prêt hypothécaire conjoint de BMO seront admissibles à une (1) seule prime en espèces de 800,00 $. Le compte de chèques doit être au(x) même(s) nom(s) que le nouveau prêt hypothécaire de BMO. La prime en espèces de 800,00 $ sera déposée dans le compte de chèques au plus tard le 1er  mars 2017. Pour rester admissibles, le compte de chèques et le nouveau prêt hypothécaire de BMO doivent demeurer ouverts et être en règle au 1er  mars 2017.

 

Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre ou promotion liées à un prêt hypothécaire ou de services bancaires courants, ni à aucun programme de services bancaires à frais réduits offert aux enfants, adolescents, étudiants ou nouveaux diplômés.

 

Cette offre peut être modifiée, retirée ou prolongée en tout temps, sans préavis.

md†  Marque déposée d’AIR MILES International Trading B.V., employée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. et par la Banque de Montréal.



Comment voulez-vous procéder?

Offre de prime en argent « Transférez votre prêt hypothécaire à BMO »

 

* Obtenez une prime en argent allant jusqu’à 1 000,00 $ en contractant un prêt hypothécaire de BMO et en ouvrant un compte de chèques de BMO.

 

Modalités :

1a. Offre de 500,00 $ : Demandez et obtenez le transfert de votre prêt hypothécaire existant détenu auprès d’une autre institution financière à un nouveau prêt hypothécaire fermé de BMO de 100 000 $ à 249 999 $ et d’une durée de quatre (4) ans ou plus avec une période d’amortissement maximale de vingt-cinq (25) ans (le « prêt hypothécaire de BMO »);

OU

1b. Offre de 1 000,00 $ : Demandez et obtenez le transfert de votre prêt hypothécaire existant détenu auprès d’une autre institution financière à un nouveau prêt hypothécaire fermé de BMO d’au moins 250 000 $ et d’une durée de quatre (4) ans ou plus avec une période d’amortissement maximale de vingt-cinq (25) ans (le « prêt hypothécaire de BMO »);

 

AND

 

2a. Ouvrez un compte de chèques principal de BMO en dollars canadiens (le « compte de chèques ») lié à un programme Pratique, Plus, Performance, AIR MILESmd†, Privilège ou Bancaire illimité (chacun étant un « Programme admissible et établissez le compte de chèques comme compte de prélèvement pour le prêt hypothécaire de BMO. »);

OU

2b. Désignez un compte de chèques existant assorti d’un Programme admissible comme compte de prélèvement pour le prêt hypothécaire de BMO.

 

Exclusions :

1. Les clients suivants ne sont pas admissibles aux offres :

  • Les clients qui contractent un nouveau prêt hypothécaire qui n’a pas été transféré d’une autre institution financière;
  • Les clients qui renouvellent ou refinancent un prêt hypothécaire existant de BMO;
  • Les employés de la Banque de Montréal et les personnes habitant avec eux.

 

2. Les clients qui bénéficient d’une tarification non standard ou dont les frais d’évaluation, les frais d’assurance titres ou les frais juridiques sont remboursés ne sont pas admissibles à l’offre.

 

Les critères d’octroi de crédit habituels de la Banque de Montréal s’appliquent à toutes les demandes. Limite d’une (1) prime en espèces de 500,00 $ ou de 1 000,00 $ par client. Les clients qui obtiennent un prêt hypothécaire conjoint de BMO seront admissibles à une (1) seule prime en espèces de 500,00 $ ou de 1 000,00 $. Le compte de chèques doit être aux mêmes noms que ceux du prêt hypothécaire de BMO. La prime en espèces sera déposée dans le compte de chèques dans les soixante (60) jours suivant le décaissement des fonds hypothécaires. Pour rester admissibles, le compte de chèques et le prêt hypothécaire de BMO doivent demeurer ouverts et être en règle au 1er mars 2017.

 

Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre ou promotion liée à un prêt hypothécaire ou aux services bancaires courants, ni à un programme de services bancaires à frais réduits (par exemple, le programme à frais réduits offert aux enfants, aux adolescents, aux étudiants ou aux nouveaux diplômés).

 

Cette offre peut être modifiée, retirée ou prolongée en tout temps, sans préavis.

 

md† Marque déposée d’AIR MILES International Trading B.V., employée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. et par la Banque de Montréal.

Modalités

 

 

1a. Offre de 500 $ : demander et obtenir un prêt hypothécaire de BMO à taux fixe ou variable de 100 000 $ à 249 999 $, d’une durée fixe d’au moins quatre (4) ans et assorti d’une période d’amortissement maximale de vingt-cinq (25) ans (le « prêt hypothécaire de BMO »), le 16 janvier 2017 ou ultérieurement.

 

OU

 

1b. Offre de 1 000 $ : demander et obtenir un prêt hypothécaire de BMO à taux fixe ou variable de 250 000 $ ou plus, d’une durée fixe d’au moins quatre (4) ans et assorti d’une période d’amortissement maximale de vingt-cinq (25) ans (le « prêt hypothécaire de BMO »), le 16 janvier 2017 ou ultérieurement.

 

ET

 

2. Demander et obtenir une assurance prêt hypothécaire pour le prêt hypothécaire de BMO.

 

ET

 

3a. Ouvrir un compte de chèques principal de BMO en dollars canadiens (le « compte de chèques ») lié à un programme Pratique, Plus, Performance, AIR MILESmd†, Privilège ou Bancaire illimité (chacun étant un « programme admissible ») et désigner le compte de chèques comme compte de prélèvement pour le prêt hypothécaire de BMO.

 

OU

 

3b. Désigner un compte de chèques existant lié à un programme admissible comme compte de prélèvement pour le prêt hypothécaire de BMO.

 

Exclusions

 

1. Les clients ci-dessous ne sont pas admissibles aux offres.

 

  • Clients ayant déjà un prêt hypothécaire de BMO
  • Clients qui transfèrent un prêt hypothécaire d’une autre institution financière
  • Clients qui ont déjà contracté un prêt hypothécaire dans le passé
  • Employés de la Banque de Montréal et les personnes habitant avec eux
  • Clients qui bénéficient d’une tarification non standard ou dont les frais d’évaluation, les frais d’assurance titres ou les frais juridiques sont remboursés

 

Les critères d’octroi de crédit habituels de la Banque de Montréal s’appliquent à toutes les demandes.

 

Limite d’une (1) prime en espèces de 500 $ ou de 1 000 $ par client. Les clients qui obtiennent un prêt hypothécaire conjoint de BMO seront admissibles à une (1) seule prime en espèces de 500 $ ou de 1 000 $

 

Le compte de chèques doit être aux mêmes noms que ceux du prêt hypothécaire de BMO. La prime en espèces sera déposée dans le compte de chèques environ soixante (60) jours après le décaissement des fonds hypothécaires. Pour rester admissibles, le compte de chèques et le prêt hypothécaire de BMO doivent demeurer ouverts et en règle pendant au moins 30 jours après le déboursement du prêt hypothécaire de BMO.

 

Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre ou promotion liée à un prêt hypothécaire ou aux services bancaires courants, ni à un programme de services bancaires à frais réduits (par exemple, le programme à frais réduits offert aux enfants, aux adolescents, aux étudiants ou aux nouveaux diplômés).

 

Cette offre peut être modifiée, retirée ou prolongée en tout temps, sans préavis.

 

md† Marque déposée d’AIR MILES International Trading B.V., employée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. et par la Banque de Montréal.