Passer navigation
Mobile Navigation Menu Button

Sélectionnez votre région ou langue

navigation sauté

Trouvons le compte bancaire qu’il vous faut

Vous ne savez pas quel compte bancaire vous convient?

 

Aidez-moi à choisir

Votre compte de chèques

 

 

 

Votre compte de chèques affiche de nombreuses transactions chaque mois, qu’il s’agisse de factures à payer, d’un chèque de paie à déposer ou de visites hebdomadaires au guichet automatique.

 

Les comptes de chèques de BMO sont des endroits sûrs et pratiques pour conserver l’argent que vous utilisez pour vos achats courants ou pour payer vos factures à court terme.

 

Ouvrez un compte bancaire en ligne pour le constater par vous-même. Nous nous investissons dans nos clients, car ils investissent chez nous, et nous sommes déterminés à vous traiter comme un être humain. Nous sommes tous humains, non?

 

 

 

 

 

La différence BMO

 

 

 

 

Ouvrez plusieurs comptes bancaires pour vous et votre conjoint moyennant des frais mensuels fixesOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre1 grâce au Programme partagé

 

 

 

 

Vous pouvez ouvrir un nouveau compte de chèques de BMO à l’aide de votre téléphone intelligent, peu importe où vous vous trouvez. Vous n’aurez pas à vous rendre dans une succursale si nous sommes en mesure de vérifier votre identité sur la base des renseignements que vous nous avez fournis.

 

 

 

 

Transférer tous vos prélèvements automatiques en une seule étape facile

 

 

 

 

Profitez de conseils bancaires personnalisés qui répondent à vos besoins uniques

 

 

 

 

Obtenez des milles de récompense AIR MILES sur vos achats courants réglés par cartes de débit et de crédit BMO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Il est possible que vous deviez vous rendre dans une succursale afin que nous puissions vérifier votre identité.
Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtreConsultez toutes les modalités.

 

** Les frais de 1,00 $ qui ont pu s’appliquer au service Virement Interac ont été éliminés pour les clients qui détiennent un programme de services bancaires courants. Les frais mensuels du programme peuvent encore s’appliquer. D’autres frais de transaction peuvent s’appliquer si votre programme de services bancaires ne comprend pas un nombre illimité d’opérations bancaires courantes. Des frais d’annulation peuvent s’appliquer si vous annulez une opération.