Éliminez l'incertitude liée aux fluctuations du taux de change



Carte MasterCardMD* BMOMD
en dollars US

Carte MasterCardMD* BMOMD en dollars US

  • La meilleure carte de crédit BMO pour vos dépenses en dollars US
  • Frais annuels peu élevés de 35 $2
  • Offre de réduction des frais : Achetez pour seulement 1 000 $ US avec votre carte pendant l'année, et nous paierons les frais annuels de l'année suivante pour vous3
  • Obtenez gratuitement une prolongation de garantie et une assurance achats1
  • Protection Responsabilité zéro4, en cas d'utilisation non autorisée de la carte
  • Service d'assistance GlobalAssistMD* offert jour et nuit en cas d'urgence à l'étranger
  • Acceptation dans plus de 30 millions d'établissements aux États-Unis, au Canada et dans le monde
  • Avance de fonds dans toutes les succursales de BMO Banque de Montréal ou à près d'un million de guichets automatiques dans le monde5

19,99 % Achats2, 22.99 % Avances de fonds2


  1. L'assurance est offerte par la Compagnie d'assurance Allianz Risques mondiaux É.-U.
  2. Les taux d'intérêt courants, le délai de grâce sans intérêts, les frais annuels et tous les autres frais applicables peuvent être modifiés. Les avances de fonds comprennent les transferts de solde, les opérations en quasi-espèces et les chèques MasterCard. Visitez votre succursale, communiquez avec le Service à la clientèle au 1-800-263-2263 ou consultez bmo.com/cartesdecredit pour connaître les taux et les frais courants.
  3. Une année correspond à la période de 12 mois entre les dates anniversaires de facturation. La date anniversaire de facturation correspond à la date du relevé sur lequel les frais annuels sont facturés. Si vous êtes admissible à une exonération, un crédit égal aux frais annuels de votre compte sera inscrit au relevé sur lequel ces frais annuels sont facturés.
  4. En cas d'utilisation non autorisée de votre compte de carte, vous n'êtes pas tenu responsable si : vous n'avez pas contribué à l'utilisation non autorisée; vous avez pris des précautions raisonnables pour protéger votre carte et votre NIP; vous nous avez avisés par téléphone dans les 24 heures suivant le moment où vous vous êtes rendu compte que votre carte ou vos chèques avaient été volés, perdus ou utilisés abusivement, ou le moment où vous avez su ou soupçonné que quelqu'un d'autre connaissait votre NIP; votre carte n'a pas été utilisée sans autorisation plus de deux fois dans les 12 mois précédents; votre compte est en règle. Si vous ne respectez pas tous ces critères, vous serez responsable de tous les frais liés à l'utilisation non autorisée de votre carte, de vos chèques ou de votre compte.
  5. Sous réserve de la disponibilité du crédit et d'une vérification de l'identité. Des frais s'appliquent aux avances de fonds.

MC/MD Marque de commerce/marque de commerce déposée de la Banque de Montréal.

MC*/MD* Marque de commerce/marque déposée de MasterCard International Incorporated.