Passer navigation
Mobile Navigation Menu Button

Sélectionnez votre région ou langue

navigation sauté

 

 

Services de paie et de RH d’ADP®†**

 

 

 

 

 

ADP®† Payroll

Accédez à tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre conformité, réduire vos coûts et tirer le meilleur de votre atout le plus important : vos employés. Parlez à votre représentant BMOMD dès aujourd’hui pour en savoir plus sur les services d’ADP.

 

Offre spéciale :

 

2 mois gratuits de traitement de la paie avec ÉquipePaie par ADPMD (incluant les offres groupées ÉquipePaie par ADPMD et ADP Assistance RHMS d’ADP) + mise en œuvre gratuite + T4 gratuits1

 

Simplifiez la gestion de la paie pour votre petite entreprise

Avec ÉquipePaie par ADPMD, vous obtenez une solution de paie en nuage facile à utiliser et prête quand vous l’êtes, dotée d’assistants pour vous guider parmi les tâches clés au fur et à mesure.

 

 

  • Soyez certains que vos employés seront payés avec exactitude et au bon moment.
  • Demeurez au courant de la législation provinciale et fédérale.
  • Gagnez du temps avec l’automatisation des relevés d’emploi et la remise des impôts et des T4 en votre nom.
  • Accédez facilement aux rapports et aux relevés de paie en ligne.

 

Les RH simplifiées

 

L’ADP Assistance RHMS d’ADP est un portail pratique tout-en-un qui contient des outils et des documents de RH utiles pour vous aider à gérer les risques et à alléger votre charge de travail.

 

  • Apprenez facilement la base des RH sur le portail afin de pouvoir mieux gérer votre entreprise (expertise offerte en tout temps).
  • Accédez à une vaste bibliothèque de modèles personnalisables de documents RH (descriptions de poste, lettres d’offre d’emploi, modèles pour la gestion du rendement et bien plus).
  • Créez, personnalisez et imprimez un manuel de l’employé en quelques minutes grâce à l’assistant étape par étape facile à utiliser.
  • Profitez d’un soutien téléphonique individuel et convivial de la part de l’équipe canadienne d’experts en RH d’ADP.
 

Pourquoi ADP est-elle chef de file au Canada en matière de gestion du capital humain?

  • Service de paie rapide, simple et professionnelle
  • Gestion de la paie en nuage ou externalisée, ce qui vous aide à payer vos employés à temps, tout le temps
  • Outils intégrés sur nuage pour la gestion des présences, du recrutement, du rendement, de la rémunération et plus encore
  • Services partagés RH entièrement externalisés et accès à des experts des RH et à des spécialistes, sur demande, de la paie et des talents, entre autres

Pour en profiter, rien de plus simple.

 

 

Communiquez avec ADP

 

ou composez le 1-866-228-9675


 


1 mois gratuits de traitement de la paie avec les offres groupées ÉquipePaie par ADPMD et ADP Assistance RHMS, plus services gratuits de mise en œuvre et de production de feuillets T4 (premier traitement seulement)
Profitez de 2 mois gratuits de traitement de la paie, de services gratuits de mise en œuvre et de production de feuillets T4 (premier traitement seulement) lorsque la Banque de Montréal (« BMO ») vous recommande d’ici le 31 décembre 2018. Vous devez signer et soumettre le contrat de service standard d’ADP au plus tard le 31 janvier 2019 (pour 2 mois gratuits de traitement de la paie et mise en œuvre gratuite seulement) ou d’ici le 14 décembre 2018 (pour 2 mois gratuits de traitement de la paie et les services gratuits de mise en œuvre et de production de T4). Cette offre ne peut pas être combinée avec d’autres promotions et s’adresse seulement aux nouveaux clients d’ADP au Canada qui comptent de 1 à 49 employés et qui sont recommandés par BMO. L’offre s’applique uniquement aux solutions de traitement de la paie pour petites entreprises, soit ÉquipePaie par ADPMD (y compris les offres groupées ÉquipePaie par ADPMD et ADP Assistance RHMS et ÉquipePaie par ADPMD Direct. Pour y être admissible, vous devez avoir conclu le contrat de service standard d’ADP, effectué cette année au moins un traitement de la paie pour 2018 et transmis à ADP vos données cumulatives avec votre première paie de 2018. La promotion ne s’applique qu’au traitement initial des feuillets d’impôt 2018; les reprises demandées du traitement des feuillets d’impôt ne sont pas admissibles. Le traitement de la paie gratuit s’applique aux frais récurrents de traitement de la paie que vous payez à ADP. Les « frais récurrents de traitement de la paie » excluent notamment : (i) toute obligation sous-jacente de financement de la paie (salaires, impôts, remises à des tiers); (ii) tous les frais liés aux chèques de banque officiels, à l’impôt et aux rapports uniques spéciaux; (iii) les services de fin d’année (sauf pour la première production de feuillets T4); (iv) les dépôts remboursables ou les frais administratifs de tiers (y compris les frais de livraison); (v) les dépenses/frais directs (p. ex., les frais pour chèque sans provision); (vi) les pénalités et intérêts; (vii) les frais d’expédition, de livraison et d’installation d’équipement ou de logiciels, les frais de création de programmes personnalisés, les frais de vente, de location ou de maintenance d’équipement ou de logiciels; et (viii) les revenus flottants. ADP se réserve le droit de mettre fin à la présente promotion ou de la modifier en tout temps.

MC/MDMarque de commerce/marque de commerce déposée de la Banque de Montréal.

MD†**ADP et le logo ADP sont des marques déposées d’ADP, LLC. Toutes les autres appellations et marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les services mentionnés aux présentes sont fournis par ADP Canada Co., qui n’est pas une société membre de BMO Groupe financier. © ADP Canada Co., 2016

 

1Source : Étude d’ADP – mai 2013.

 

 

Annuler