Sauter la navigation

Modalités

  1. Limite d’une prime par compte d’adhérent AIR MILES, par programme de services bancaires AIR MILES de BMO et par compte bancaire. La prime de 1 000 milles de récompense AIR MILES n’est valable que pour les nouveaux programmes AIR MILES établis d’ici au 15 novembre 2015. Le terme « nouveau programme de services bancaires » désigne un programme AIR MILES établi pour le compte d’un client qui n'a détenu aucun autre compte de BMO lié au programme AIR MILES avant le 15 novembre 2015. Cette offre n’est valable que pour les nouveaux clients de BMO ou les clients actuels qui changent leur programme de services bancaires actuel de BMO (à l’exclusion du programme Privilège) pour le programme de services bancaires AIR MILES de BMO et qui n’ont jamais bénéficié du programme AIR MILES de BMO. Les employés de la Banque de Montréal ne sont pas admissibles à cette offre. Vous ne pouvez pas fermer un compte de BMO existant lié au programme AIR MILES et en ouvrir un autre qui est assorti du programme AIR MILES pour tirer parti de l'offre. Cette offre d’une durée limitée peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis.

    Pour être admissible à cette offre, vous devez i) ouvrir un compte de chèques lié au programme AIR MILES d’ici au 15 novembre 2015, et ii) effectuer un (1) achats d’au moins 30,00 $ au plus tard le 30 novembre 2015, au moyen de votre carte de débit BMO liée au compte admissible. L'expression « compte admissible » signifie un compte de chèques principal désigné comme le compte principal dans le cadre du programme AIR MILES. Le compte principal est celui que vous désignez pour payer les frais bancaires, par exemple les frais mensuels du programme et les frais de transaction. Les 1 000 milles de récompense en prime seront portés à votre compte d’adhérent AIR MILES dans la période de soixante (60) jours qui suit le 30 novembre 2015. Votre compte bancaire doit rester ouvert et lié au programme AIR MILES pour donner droit aux milles de récompense offerts en prime. Les milles de récompense ne vous seront pas attribués si vous fermez votre compte bancaire ou si vous annulez votre inscription au programme AIR MILES.
  2. Des milles de récompense AIR MILES sont accordés pour les achats effectués par carte de débit BMO (moins les remboursements) portés à votre compte de chèques principal lorsque celui-ci est votre compte principal dans le cadre du programme AIR MILES. Le compte principal est celui que vous désignez pour payer les frais bancaires, par exemple les frais mensuels du programme et les frais de transaction. Le nombre de milles de récompense accordés est arrondi au nombre entier inférieur. Aucune fraction de mille de récompense n’est attribuée. Un maximum de cinquante (50) milles de récompense par mois sera accordé pour les achats par carte de débit en vertu du programme AIR MILES.
  3. Des milles de récompense AIR MILES peuvent être accordés si vous maintenez en tout temps un solde mensuel minimal de 3 000 $ dans votre compte de chèques principal désigné comme compte principal dans le cadre du programme de services bancaires AIR MILES de BMO. Le compte principal est celui que vous désignez pour payer les frais bancaires, par exemple les frais mensuels du programme et les frais de transaction.
  4. Vous pouvez regrouper dans le même programme jusqu’à vingt (20) comptes de chèques principaux, comptes d’épargne à taux Avantageux ou comptes de chèques à intérêts (pour les personnes déjà clientes seulement) en dollars canadiens ou américains. Vous ne pouvez toutefois pas inclure le Compte d’épargne bonifiée BMO ou le Compte accumulateur d’épargne BMO dans votre programme. Un (1) compte doit être établi en tant que compte principal. Le compte principal est celui que vous désignez pour payer les frais bancaires, par exemple les frais mensuels du programme et les frais de transaction. Si vous désignez un compte en dollars US comme compte principal, les frais de programme et de transaction applicables seront facturés en dollars américains. Tous les comptes liés au programme sont assujettis aux limites mensuelles de transactions du programme choisi.

    Vous pouvez grouper dans le programme Pratique un (1) compte de chèques principal en dollars canadiens ou américains ou un (1) compte de chèques à intérêt (personnes déjà clientes seulement) et un (1) compte d’épargne à taux Avantageux. Vous pouvez détenir jusqu’à 20 comptes (en dollars canadiens ou américains) à l’intérieur de tous les autres programmes; n’importe quelle combinaison de comptes de chèques principaux, de comptes d’épargne à taux Avantageux et de comptes de chèques à intérêt (personnes déjà clientes seulement) est acceptée.
  5. Un vol de courte distance est un vol aller-retour ayant sa provenance et sa destination dans la même province, et effectué durant les saisons basses du 8 janvier au 28 février, du 1er avril au 31 mai et du 16 septembre au 15 décembre. Toutes les récompenses offertes sont assujetties aux conditions générales du Programme de recompense AIR MILES et peuvent être modifiées ou retirées sans préavis. Certaines restrictions s'appliquent. Les quantités peuvent être limitées. Pour obtenir des récompenses sous forme de voyages et d'articles divers, vous devez avoir accumulé suffisamment de milles de récompense AIR MILES dans votre solde Rêves. L'adhérent est tenu de payer les suppléments, frais et taxes liés aux récompenses sous forme de vol. Les récompenses sous forme de voyage peuvent exiger une réservation d'avance minimale et dépendre des disponibilités des fournisseurs participants. Pour en savoir plus, veuillez consulter les Conditions générales sur le site airmiles.ca, ou auprès du Centre de service à la clientèle AIR MILES au 1-888-AIR MILES (247-6453).

Autres :
Limite d’une (1) remise par compte par personne. L’offre est incessible et réservée au client dont le nom figure dans le courriel. Cette offre peut être modifiée, retirée ou prolongée en tout temps, sans préavis. Cette offre ne peut être combinée avec aucune autre offre ou promotion. Les clients qui ouvrent un compte conjoint auront droit seulement à une (1) remise. Votre compte et votre compte MasterCard BMO AIR MILES doivent être ouverts et en règle au moment où la prime est accordée.

MD* Marque déposée de MasterCard International Incorporated. Utilisée sous licence.
MD† Marque déposée d’AIR MILES International Trading B.V., employée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. et par la Banque de Montréal.