Passer navigation
Mobile Navigation Menu Button

Sélectionnez votre région ou langue

navigation sauté

Aidez-moi à choisir un compte bancaire d’entreprise

Vous n’arrivez pas à déterminer le compte qui convient à vos activités? Pas de problème. Nous pouvons vous aider à le choisir grâce à quelques questions de base.

Aidez-moi à choisir un compte bancaire d’entreprise

Quel solde quotidien minimal comptez-vous conserver dans votre compte?


Combien de transactions bancaires vous attendez-vous à faire par mois en succursale ou en appelant le Centre contact clientèle?


Nombre de transactions électroniques par mois


Acceptez-vous actuellement les cartes?


Combien de transactions traitées par votre fournisseur de traitement des paiements voyez-vous dans votre compte bancaire tous les mois?
Le nombre moyen de transactions traitées par un fournisseur de traitement des paiements par mois est de 75.


Montant en espèces déposé par mois


Combien de chèques pensez-vous déposer chaque mois?


Combien de chèques pensez-vous tirer sur votre compte chaque mois?


Lesquelles des options suivantes pourraient
être avantageuses pour votre entreprise?

D’après vos réponses, vous pourriez tirer parti du programme suivant :


Aucuns frais mensuels

Transactions3

Billets de banque (devises) déposés4

Illimitées*

de transactions MonerisMD*

Articles déposés4

Saviez-vous que vous pouvez économiser sur vos frais bancaires d'entreprise BMO si vous utilisez Moneris pour accepter les paiements? Discutez avec un représentant BMO aujourd'hui! Prendre rendez-vous En savoir plus

Saviez-vous qu’en acceptant les cartes, en plus des espèces et des chèques, vous pourriez économiser sur les frais de votre programme de services bancaires, faire des ventes plus importantes, ne jamais refuser de clients et améliorer votre flux de trésorerie? Lors de votre rendez-vous, demandez qu’on vous explique de quelle façon votre entreprise pourrait tirer parti de Moneris.

<span style='text-transform:lowercase;'>e</span>Business

PME électronique


0 $

Aucuns frais mensuels

0

Aucun solde minimal requis

Illimitées*

Transactions électroniques

Illimitées*

de transactions MonerisMD*

2

transactions Virement InteracMD

Saviez-vous que vous pouvez économiser sur vos frais bancaires d'entreprise BMO si vous utilisez Moneris pour accepter les paiements? Discutez avec un représentant BMO aujourd'hui! Prendre rendez-vous En savoir plus


Aucuns frais mensuels

Transactions3

Billets de banque (devises) déposés4

Illimitées*

de transactions MonerisMD*

Articles déposés4

Saviez-vous que vous pouvez économiser sur vos frais bancaires d'entreprise BMO si vous utilisez Moneris pour accepter les paiements? Discutez avec un représentant BMO aujourd'hui! Prendre rendez-vous En savoir plus

Imprimer cette page

Nous vous recommandons d’apporter une
copie du document à votre rendez-vous.

Améliorez davantage le rendement de votre entreprise grâce aux options suivantes :

Online Banking for

Services bancaires en ligne pour entreprises

Virez des fonds par voie électronique, réglez des factures, payez vos impôts, déposez des chèques à distance, gérez vos fonds en monnaies canadienne et américaine depuis un seul endroit et effectuez des retenues salariales à la source, le tout à partir de votre ordinateur de bureau.

Demander qu’on communique avec vous

 

i Transactions mensuelles incluses dans le programme de services bancaires aux entreprises : chèques traités et autres transactions de débit ou de crédit portées au compte, notamment les dépôts, les retraits, les débits et crédits électroniques, les règlements de facture par débit et les débits et crédits effectués par carte de débit.

 

ii Les frais standards associés au contenu des dépôts ne s’appliquent pas pour tout mois où les dépôts ne dépassent pas la limite mensuelle prévue.

 

iii Les frais mensuels du programme de services bancaires aux entreprises peuvent être éliminés si vous maintenez en tout temps dans votre compte d'entreprise le solde mensuel minimal prescrit. Les clients doivent payer tous les autres frais liés aux transactions, aux services et aux produits non inclus dans le programme de services bancaires aux entreprises. L’exonération des frais sur le solde minimal n’est accordée qu’aux clients titulaires d’un programme de services bancaires aux entreprises Croissance PME 3 ou 4.

 

1 À moins d’une panne des systèmes en ligne ou d’une panne de courant ou de tout autre facteur ou événement indépendant de la volonté de la Banque de Montréal.

 

2 Les services bancaires mobiles ne sont offerts qu’aux clients inscrits aux Services bancaires en ligne.

 

3 Les transactions électroniques excluent les transactions effectuées dans une succursale de BMO ou avec l’aide d’un conseiller - Centre contact clientèle.

 

4 Les transactions avec assistance sont celles qui sont effectuées avec l’assistance d’un agent du Centre contact clientèle.

 

5 BMO n’impose aucuns frais d’accès aux Services bancaires mobiles en plus des frais mensuels du programme de services bancaires courants ou du compte. Cependant, votre fournisseur de services pourrait vous imposer des frais de service supplémentaires. Adressez toute question concernant votre appareil mobile à votre fournisseur d’équipement ou de services.

 

6 Les frais de traitement des transactions de Moneris restent en vigueur. S’applique à toutes les transactions de débit et de crédit, y compris les dépôts de fonds de règlement, les frais de location de terminal, et tous les autres frais liés à l’acceptation des cartes MasterCard, Visa*, Interac, Discover* ou Union Pay* et American Express* qui sont portés à votre compte d’entreprise de BMO par Moneris. Les transactions par carte de crédit American Express dont le dépôt de fonds n’est pas effectué par Moneris ne sont pas incluses dans les transactions illimitées de Moneris et sont sujettes à différentes modalités. Les frais de transactions normaux s’appliquent. Consultez Solutions Moneris pour obtenir les détails complets. Toutes les autres transactions par carte de débit ou de crédit d’une autre marque qui sont traitées avec Moneris et inscrites à votre compte de BMO ne sont pas incluses et pourraient être assujetties à des limites de transaction associées à votre programme ou à des frais de dépassement par article. (* Visa, Discover, American Express et Union Pay sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.)

 

7 Les transactions comprennent les chèques traités et les autres transactions de débit ou de crédit portées au compte, notamment les dépôts (excepté les billets et les pièces de monnaie), les retraits, les débits et crédits électroniques, les règlements de factures par débit et les débits et crédits effectués par carte de débit. Les dépôts de billets ou de pièces de monnaie sont assujettis à des frais de contenu de dépôts de 2,25 $ par tranche de 1 000 $ en billets et de 2,25 $ par tranche de 100 $ en pièces de monnaie.

 

8 Il n’y a aucune limite en ce qui a trait aux frais de transaction quotidiens ou mensuels. Des frais de 5 $ par article s’appliqueront à chaque virement.

 

9 Les limites de découvert vont de 500 $ à 2 499,99 $ et sont assujetties aux critères d’octroi de crédit.

 

10 La protection est offerte en dollars canadiens seulement.

 

11 Les intérêts sont calculés sur le solde à découvert quotidien au taux en vigueur pour les découverts et sont portés au compte le dernier jour ouvrable de chaque mois.

 

12 Des frais de 5,00 $ par article s’appliqueront à chaque transaction de débit occasionnant un découvert au-delà de la limite approuvée ou augmentant le découvert au-delà de la limite approuvée.

 

13 Il n’y a aucune limite en ce qui a trait aux frais de transaction quotidiens ou mensuels. Des frais de 5,00 $ par article s’appliqueront à chaque transaction de débit occasionnant ou augmentant le découvert.

 

14 Ces frais sont en sus des frais de transaction applicables.

 

15 Vous devez fournir des instructions d’établissement pour ce service.

 

16 Des restrictions relatives au service Virement Interac peuvent aussi s’appliquer selon les privilèges liés à la carte de débit BMO d’entreprise.

 

17 Un Virement Interac peut être envoyé seulement à partir d’un compte d’entreprise de BMO en dollars canadiens. L’envoi d’un Virement Interac est considéré comme un débit électronique porté au compte. Des frais par article, y compris des frais de dépassement, peuvent s’appliquer au compte. Les frais associés au Virement Interac ne sont pas remboursables, tout comme les transactions annulées. Il n’est pas possible d’envoyer un Virement Interac à partir du compte Agri-investissement et du compte d'épargne à taux Avantageux pour entreprises.

 

18 Les Virements Interac doivent être portés au crédit d’un compte en dollars canadiens. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour un Virement Interac. Un tel virement est considéré comme un crédit électronique porté au compte. Des frais par article, y compris des frais de dépassement, peuvent s’appliquer au compte.

 

19 Votre limite quotidienne pour les envois de Virement Interac peut être inférieure à la limite quotidienne affichée et dépend de la limite de paiement de factures attribuée à votre carte de débit BMO d’entreprise.

 

20 Les circuits libre-service de BMO comprennent les Services bancaires en ligne BMO, les Services mobiles BMO, les Services bancaires pour tablette, les Services bancaires en ligne pour entreprises, les Services bancaires par téléphone (en utilisant le système interactif de réponse vocale (SIRV)) et les guichets automatiques de BMO.

 

 

Cancel