Passer navigation
Mobile Navigation Menu Button

Sélectionnez votre région ou langue

navigation sauté

Vous avez sélectionné un changement d’emplacement.

 

Il est important que vous preniez connaissance de ce qui suit avant d’accéder à ce site Web :

 

  1. Les conditions du site, qui figurent au bas de celui-ci, peuvent différer des conditions du site que vous êtes sur le point de quitter;
  2. Il est possible que, dans le territoire qui régit le site, les lois et les règlements soient différents;
  3. Les renseignements que renferme le site ne constituent pas une offre ou une sollicitation à quiconque réside dans un territoire où une telle offre ou sollicitation est illégale; et
  4. Certains produits et services décrits sur le site peuvent ne pas être offerts aux résidents de certains pays ou territoires où ils ne peuvent pas être vendus légalement ou peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs.

 

Si vous reconnaissez avoir lu et compris les modalités qui précèdent, que vous les acceptez et souhaitez continuer, cliquez sur OK.

 

 

OK Annuler

Citoyen canadien. Besoins d’emprunt aux États-Unis.

Obtenez tout le crédit qu’il vous faut à BMO.

Communiquez dès aujourd’hui avec votre conseiller en gestion de patrimoine de BMO pour en savoir plus.

Accédez à la valeur nette de votre propriété aux États-Unis pour répondre à vos besoins d’emprunt.1

Que ce soit pour financer un achat important, consolider vos dettes à taux d’intérêt élevés, rénover votre maison ou simplement avoir un accès à des fonds en cas d’imprévu, vous pourriez tirer parti de la valeur nette de votre propriété aux États-Unis.

Marge-crédit sur valeur domiciliaire (MCVD)

Une option d’emprunt souple

Une MCVD vous permet d’emprunter un montant déterminé sur une période définie. Vous pouvez ensuite utiliser les fonds d’un seul coup ou en utiliser une partie, au besoin. Vous avez accès aux fonds par chèque ou par virement de fonds dans votre compte de chèques personnel BMO Harris Bank.

Vous payez des intérêts seulement sur le montant que vous empruntez réellement, et nous payons bon nombre des frais de transaction.

  • En savoir plus
    • Les Canadiens peuvent obtenir une MCVD d’une durée de 30 ans : 10 ans pour emprunter des fonds, puis 20 ans pour rembourser le prêt.
    • Les taux d’intérêt sont variables pendant toute la durée de 30 ans et la MCVD est convertie en prêt à taux variable après 10 ans.
    • Vous pouvez emprunter des fonds selon vos besoins pendant 10 ans et ne payer des frais d’intérêts que sur le montant que vous utilisez.
    • Vous remboursez seulement des intérêts les 10 premières années, puis le capital et les intérêts les 20 années restantes.

Prêt sur valeur domiciliaire

Du financement immédiat

Grâce à un prêt sur valeur domiciliaire, vous obtenez un montant forfaitaire en un seul emprunt et à taux d’intérêt fixe. Vous pouvez emprunter un montant à partir de seulement 5 000 $ et les versements restent les mêmes pendant toute la durée du prêt, ce qui vous permet de mieux gérer votre budget.

De plus, vous n’avez pas de frais de constitution du dossier de prêt à payer et nous couvrons bon nombre des frais de transaction.

  • En savoir plus
    • Vous recevez un montant forfaitaire.
    • Vous faites des versements mensuels fixes grâce à un taux d’intérêt fixe, et vos versements restent les mêmes pendant toute la durée du prêt.
    • Vous pouvez choisir parmi diverses durées pour le remboursement de votre prêt.

Le saviez-vous?

Pourquoi opter pour une MCVD ou un prêt sur valeur domiciliaire?

Consolider des dettes

Vous pourriez rembourser vos dettes à taux d'intérêt élevés et simplifier vos paiements en repartant à neuf grâce à une MCVD ou à un prêt sur valeur domiciliaire.

Rénover la maison

Une MCVD ou un prêt sur valeur domiciliaire peut vous aider à payer des rénovations comme l’ajout d’une salle de bain ou la modernisation d’une cuisine pour rendre votre maison plus agréable et potentiellement y ajouter de la valeur.

Régler un achat important

Une MCVD ou un prêt sur valeur domiciliaire peut être utilisé pour régler un achat important, que ce soit une voiture, un bateau, des électroménagers ou un voyage. Vous pouvez emprunter un montant à partir de seulement 5 000 $ en optant pour un prêt sur valeur domiciliaire.

Parer aux imprévus

Une MCVD vous permet d’emprunter quand vous en avez besoin et d’ainsi pouvoir parer à tout imprévu. Par exemple, si vous devez faire appel d’urgence à un plombier (nous savons ce que c’est!), vous pouvez utiliser votre MCVD pour couvrir les coûts.

Pourquoi choisir BMO?

Voici comment nous pouvons vous aider à profiter de votre mode de vie transfrontalier.

icon
Obtenez un niveau de soutien supplémentaire en matière de services bancaires transfrontaliers

de la part de votre conseiller en gestion de patrimoine de BMO.

icon
Effectuez gratuitement un nombre illimité de retraits

au moyen de votre carte de débit BMO Banque privée (Canada) ou de votre carte de débit BMO Harris (États-Unis) dans le plus grand réseau de guichets automatiques aux États-Unis, comptant plus de 40 000 guichets automatiques du réseau Allpoint® d’un bout à l’autre du pays3, 4.

icon
Effectuez vos opérations bancaires courantes

partout et en tout temps grâce aux services bancaires en ligne et mobiles2 et à plus de 570 succursales et 1 400 guichets automatiques dont dispose BMO Harris dans huit États, dont la Floride et l’Arizona.

icon
Obtenez des points BMO Harris RewardsSM5,6

avec un large éventail de cartes de crédit Mastercard® BMO Harris.

icon
Obtenez un prêt hypothécaire aux États-Unis

avec l’aide d’un prêteur hypothécaire spécialisé en prêts hypothécaires transfrontaliers.

Foire aux questions (FAQ) sur la Marge-crédit sur valeur domiciliaire (MCVD) et le prêt sur valeur domiciliaire

  • En moyenne, quel est le délai de traitement d’une demande de MCVD ou de prêt sur valeur domiciliaire?
    Il faut compter en moyenne de 30 à 60 jours à partir de la date de la demande avant que soit traité le prêt sur valeur domiciliaire ou la MCVD.
  • Une fois la MCVD de BMO Harris obtenue, comment puis-je accéder aux fonds?
    La MCVD est établie comme un compte et vous pouvez retirer des fonds quand vous en avez besoin. Vous pouvez tirer des chèques ou virer des fonds dans votre compte de chèques personnel BMO Harris Bank au moyen des services bancaires en ligne de BMO Harris ou en vous rendant dans une succursale de BMO Harris.
  • Quelle est la différence entre un prêt sur valeur domiciliaire et une MCVD?
    Un prêt sur valeur domiciliaire est un prêt d’un montant forfaitaire que vous pouvez rembourser selon des durées variées. Le montant des versements mensuels reste le même pour toute la durée du prêt. Une MCVD vous permet d’emprunter des fonds jusqu’à concurrence de votre limite de crédit, quand vous en avez besoin, pendant les 10 premières années et de ne payer que les intérêts pendant cette période. Après les 10 premières années, la MCVD est convertie en prêt d’une durée de 20 ans. Pendant cette période, vous faites des versements mensuels et votre taux d’intérêt varie selon les fluctuations du marché.
  • Est-ce qu’une MCVD aux États-Unis est la même chose qu’une MCVD au Canada?
    Non. Avec une MCVD aux États-Unis, vous avez seulement 10 ans pour utiliser les fonds jusqu'à concurrence de votre limite de crédit. Après cette période, la MCVD est convertie en prêt à taux d’intérêt variable d’une durée de 20 ans. Une MCVD au Canada vous permet de continuer à retirer des fonds et de les rembourser, selon vos besoins. Tant que vous respectez vos versements minimaux et que vous ne dépassez pas votre limite de crédit, vous pouvez utiliser indéfiniment votre MCVD.
  • Comment puis-je déterminer si je devrais opter pour une MCVD ou un prêt sur valeur domiciliaire?
    Cela dépend de vos besoins et de vos préférences. Si vous aimez connaître le montant exact et la durée de vos versements, un prêt sur valeur domiciliaire pourrait vous convenir. Si vous ne connaissez pas précisément le montant dont vous aurez besoin et que vous ne voulez pas emprunter plus que ce dont il vous faut, une MCVD pourrait être une meilleure option pour vous.

Vous aimeriez en savoir plus au sujet des services bancaires transfrontaliers?

Communiquez avec votre conseiller en gestion de patrimoine de BMO ou demandez qu’on communique avec vous.