Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu'aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d'accueil
    Choisissez votre page d'accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Régime enregistré d'épargne-invalidité (REEI)

Prendre soin d'une personne atteinte d'une invalidité grave ou prolongée peut être difficile sur le plan psychologique et financier. Un régime enregistré d'épargne-invalidité (REEI) BMO permet d'assurer la sécurité financière à long terme des personnes atteintes d'invalidité.

Les bénéficiaires d'un régime enregistré d'épargne-invalidité de BMO peuvent maintenant faire des transactions sans frais1.

À compter du 1er juin 2014, tous les bénéficiaires d'un régime enregistré d'épargne-invalidité de BMO sont admissibles au programme Pratique sans frais1,2.

Si vous avez besoin de plus de souplesse dans vos services bancaires courants et que vous souhaitez effectuer plus de transactions, vous pouvez choisir d'appliquer le rabais mensuel de 4,00 $ sur les programmes2 Plus, Performance, Privilège ou AIR MILESMD†. Vous pouvez en apprendre davantage sur les programmes de services bancaires de BMO ici.

Parlez à un représentant de BMO Banque de Montréal pour faire appliquer le rabais à votre programme de services bancaires courants.


1 Vous devez payer les frais liés aux transactions, aux services et aux produits non inclus dans votre programme de services bancaires.
2 Vous devez fournir une preuve d'admissibilité avant que le rabais soit appliqué aux frais mensuels du programme. Les autres frais payés avant la confirmation de l'admissibilité pourraient ne pas être remboursés. Si vous êtes le bénéficiaire d'un régime enregistré d'épargne-invalidité (« REEI ») ou, si vous établissez un régime dans le but d'y lier un ou des comptes en fidéicommis pour le bénéficiaire, vous êtes admissible à une réduction de 4,00 $ par mois des frais mensuels de programme de services bancaires courants admissible. Si vous fermez le REEI ou que vous le transférez à une autre institution financière, l'admissibilité à un programme de services bancaires à frais réduits prendra fin et les frais mensuels complets du programme s'appliqueront.
Taux preferential
%