Skip Navigation

Une protection financière aussi longtemps que vous vivez

L’assurance vie permanente peut être essentielle si vous planifiez votre succession et souhaitez léguer à vos héritiers des fonds pour :

  • payer vos derniers frais;
  • compenser la perte de revenu futur résultant de votre décès;
  • régler une partie de l’impôt à payer sur votre REER à votre décèsNote de bas de page 2;
  • réduire au minimum l’impôt à payer sur d’autres actifs imposables de votre succession, comme l’impôt sur les gains en capital réalisés sur l’augmentation de la valeur de votre chaletNote de bas de page 2;
  • faire un don à l’organisme de bienfaisance de votre choix.

Qu’est-ce que l’assurance Temporaire à 100 ans?

L’assurance Temporaire à 100 ans est une police d’assurance vie permanente – ce qui signifie qu’elle vous protège aussi longtemps que vous vivez – qui comporte des primes garanties payables jusqu’à l’âge de 100 ans.



Avantages

Grâce à l’assurance Temporaire à 100 ans de BMO Assurance, vous obtenez ce qui suit :

Protection permanente

  • Protection à vie, tant et aussi longtemps que vous payez vos primes.
  • Vos primes sont fixes et le resteront toujours. Aucune autre prime n’est exigée après votre 100e anniversaire de naissance.
  • Choisissez le montant de protection dont vous avez besoin entre 50 000 $ et 5 millions de dollars.

Extras optionnels

  • L’assurance Temporaire à 100 ans comporte plusieurs avenants facultatifs que vous voudrez peut-être ajouter à votre police. Notre équipe de conseillers en assurance autorisés peut vous renseigner à leur sujet et vous aider à choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.

Programme Ressources santé de BMO AssuranceMC

Grâce à l’assurance Temporaire à 100 ans de BMO Assurance, vous et votre famille aurez accès à nos services d’assistance novateurs et complets, et ce, sans frais supplémentairesNote de bas de page 1.

1 BMO Assurance n’offre les services que sur la base d’une recommandation et n’exige aucuns frais pour les services fournis. Morneau Shepell et Best Doctors n’exigeront aucuns frais pour les services qu’ils fournissent. Vous pourriez toutefois devoir engager des frais supplémentaires pour des services ou fournisseurs qui vous sont recommandés par Morneau Shepell ou Best Doctors. Vous êtes libre d’engager ou non ces frais supplémentaires. Par conséquent, BMO Assurance n’est aucunement responsable de les régler.


Outils
Soumission en ligne

Obtenez une soumission Step 1/2

Date de naissance

?
Nous vous demandons ces renseignements afin de confirmer votre admissibilité à nos produits et calculer la prime.

{{data.error.birthdayMsg}}

Sexe

Sexe

{{data.error.genderMsg}}

Avez-vous fait usage de tabac, de produits de remplacement de la nicotine ou de marijuana au cours des 12 derniers mois?

Avez-vous fait usage de tabac, de produits de remplacement de la nicotine ou de marijuana au cours des 12 derniers mois?

{{data.error.smokerMsg}}

De quel montant d'assurance?

?
Pour déterminer le bon montant de protection dont vous avez besoin, prenez en considération les besoins des personnes à votre charge ou de vos bénéficiaires à court et à long terme. Pour commencer, vous pouvez calculer le montant total de vos dettes, et y ajouter cinq fois votre revenu annuel.
x

{{data.error.coverageMsg}}

Quelle fréquence de paiement?

2/2

{{heading}}
{{row.firstCell.desc}}

Appelez-nous au 1-855-599-5929, ou choisissez un moment qui vous convient.

Planifier un appel (Ouvrir une nouvelle fenêtre)

Ce qui n'est pas couvert

Votre bénéficiaire ne recevra aucune prestation si :

  • vous aviez fourni des renseignements faux, inexacts ou incomplets dans votre proposition;
  • votre décès est attribuable à un suicide survenu dans les deux ans suivant la date de prise d’effet de votre police. Dans ce cas, nous rembourserons vos primes.

Ces renseignements ne constituent qu’un résumé. Les modalités, les exclusions et les restrictions sont énoncées dans la police.


 

Vous avez des questions?

 

 


Revenir à l'assurance vie

L'assurance est émise par BMO Société d'assurance-vie.

Selon les lois fiscales actuelles. Les intérêts courus pendant le traitement de la demande de règlement peuvent être imposables.