Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Comité de direction

Richard Rudderham
Chef, Ressources humaines, BMO Groupe financier

Richard Rudderham est chef, Ressources humaines. Il relève du chef de la direction et est membre du Comité directeur de la Banque.

M. Rudderham a joint les rangs de BMO en 1989 et a occupé divers postes au sein des Services financiers aux grandes entreprises et aux institutions et du groupe Particuliers et entreprises, notamment celui de premier vice-président - Direction de la Colombie-Britannique, groupe Particuliers et entreprises du Canada, de 2003 à 2008.

En 2008, M. Rudderham a été nommé premier vice-président, Académie de la Banque de Montréal, Ressources humaines. Puis, en juin 2010, il a été désigné chef des ressources humaines délégué et premier vice-président, Académie de la Banque de Montréal.

M. Rudderham est membre du Conseil d'administration du British Columbia Institute of Technology (BCIT) et de Jeunesse, J’écoute.

M. Rudderham est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Wilfred Laurier et d'un baccalauréat en mathématiques de l'Université de Waterloo.


(Novembre 2013)

Richard Rudderham

R. Rudderham - Image en haute résolution, jpg

Précédente

Coup d'oeil sur les marchés
À
Dernier Variation   
BMO TSX
BMO NYSE
TSX Comp
DJIA
cta_djsi10.gif


DJSI_2010