Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Dirigeants

Lynn Roger
Chef - Expérience employé et transformation, BMO Groupe financier

Lynn Roger est chef - Expérience employé et transformation à BMO Groupe financier. Ce poste de haute direction a été créé pour diriger la conception, l’intégration et la mise en œuvre de la stratégie de BMO liée à l’expérience en milieu de travail, qui consiste à changer la façon de travailler des employés et à les mobiliser pour favoriser une culture de collaboration, d’innovation, de productivité et d’engagement. Dans le cadre de ce rôle, Mme Roger met l’accent sur l’adoption d’une approche stratégique, agile et axée sur le client pour nos pratiques en milieu de travail, et sur un changement fondamental de la façon de travailler de nos employés dans l’ensemble des secteurs d’activité et des TI et de la façon dont ils collaborent avec les fonctions d’entreprise – le tout dans le but de coordonner les décisions en matière d’infrastructure et de renforcer la culture organisationnelle. Experte chevronnée de son secteur et conférencière passionnée sur la dimension « axée utilisateurs » de la transformation organisationnelle, Mme Roger est devenue une conseillère de confiance pour le Comité de direction de la Banque, s’assurant qu’un équilibre est maintenu entre nos besoins actuels et la force future de l’organisation.

Depuis qu’elle est entrée au service de BMO en 1979, Mme Roger a occupé divers postes au sein des Opérations bancaires et des Ressources humaines. En 2006, elle accédait au poste de vice-présidente, Acquisition, planification et développement de talents. De 2008 à 2010, elle a exercé les fonctions de vice-présidente et partenaire - Ressources humaines, Services bancaires Particuliers et entreprises au Canada. En 2012, elle a été promue au poste de chef - Gestion des talents. Mme Roger a été nommée chef - Transformation en 2015 et est devenue membre de l’équipe de la haute direction. Elle a été nommée à son poste actuel en avril 2018.

Mme Roger est vice-présidente du conseil de Jeunesse, J’écoute et présidente du Comité de gouvernance et de mise en candidature.

Mme Roger est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (services financiers) de l’Université Dalhousie et d’un brevet de l’Institut des banquiers canadiens.


(Juin 2018)

 

Lynn Roger
L. Roger - Image en haute résolution, jpg

Précédente

Coup d'oeil sur les marchés
À
Dernier Variation   
BMO TSX
BMO NYSE
TSX Comp
DJIA
cta_djsi10.gif


DJSI_2010