Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Comité de direction

Luke Seabrook
Chef - Initiatives stratégiques, infrastructure et innovation, BMO Groupe financier

Luke Seabrook est chef  - Initiatives stratégiques, infrastructure et innovation, BMO Groupe financier. Dans le cadre de ses fonctions, il est responsable de favoriser l’amélioration durable de la productivité à l’échelle de l’organisation et de créer des capacités d’investissement visant la croissance des revenus, de concert avec d’autres chefs de groupe d’exploitation, afin de préparer BMO pour l’avenir plus rapidement. Le mandat de M. Seabrook comprend la direction de l’infrastructure d’entreprise axée sur des processus horizontaux, y compris l’Approvisionnement et les Affaires immobilières, la direction des efforts d’amélioration de la productivité , d’initiatives et d’observations stratégiques ciblées, ainsi que, à l’échelle de l’organisation, la responsabilité des stratégies et de la gouvernance en matière de données et d’intelligence artificielle et le développement des capacités d’innovation.

M. Seabrook s’est joint à BMO en 2004 à titre de directeur général et chef, Produits liés aux actions et aux fonds communs de placement. En 2012, il a été nommé chef des groupes responsables des produits financiers et des instruments d’emprunt. En 2015, il est devenu chef - Produits de négociation et a dirigé des équipes à Toronto, à Chicago, à Londres, à Dublin et à Hong Kong. Avant d’être nommé à son poste actuel, M. Seabrook était chef de l’exploitation de BMO Marchés des capitaux, où il supervisait le bilan et les activités à risque, ainsi que les activités relatives à la réglementation et à la conformité du premier point de contrôle.

M. Seabrook siège aux comités de direction et d’exploitation de BMO Groupe financier. Il est également membre du conseil d’administration du Toronto Symphony Orchestra et du Cabinet des grands donateurs de United Way of Toronto & York Region.


(octobre 2018)

  Luke Seabrook

L. Seabrook-Image en haute résolution, jpg

Précédente

Coup d'oeil sur les marchés
À
Dernier Variation   
BMO TSX
BMO NYSE
TSX Comp
DJIA
cta_djsi10.gif


DJSI_2010