Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Comité de direction

Joanna Rotenberg
Chef, BMO Gestion de patrimoine, BMO Groupe financier

Joanna Rotenberg est chef - BMO Gestion de patrimoine. Elle a été nommée à ce poste en novembre 2016. Avant d’occuper ses fonctions actuelles, elle était chef - Gestion de patrimoine Particuliers. Mme Rotenberg dirige les secteurs de gestion de patrimoine de BMO s’adressant aux particuliers, soit BMO Nesbitt Burns, BMO Ligne d’action, BMO Banque privée au Canada, aux États-Unis et en Asie, et BMO Assurance. Mme Rotenberg est également membre du conseil d’administration de BMO Nesbitt Burns Holdings Corporation, agit à titre de dirigeante promotrice du programme BMOpourElles et est membre du Comité de direction de la Banque.

Mme Rotenberg est entrée au service de BMO Groupe financier en 2010 à titre de chef - Gestion stratégique et, en 2013, elle a été nommée chef - Marketing et gestion stratégique. À ce poste, elle a pris part aux décisions stratégiques de l’organisation à l’échelle mondiale, a concrétisé nos efforts sur le plan de la marque et du marketing par des campagnes publicitaires innovantes et a développé les capacités numériques et analytiques de BMO.

Avant d’entrer à BMO, Mme Rotenberg était associée chez McKinsey & Company à Toronto et une leader de la pratique nord-américaine Services financiers de McKinsey. Elle répondait aux besoins des clients du domaine des services bancaires, de l’assurance, de la gestion de patrimoine et de la gestion d’actifs. Elle a également dirigé des initiatives de recherche de McKinsey sur la retraite et les consommateurs en Amérique du Nord.

Mme Rotenberg participe activement à la vie de la collectivité à Toronto. Elle siège au conseil d’administration de Sinai Health System et occupe la fonction de présidente du sous-comité d’efficacité opérationnelle et de technologie. Elle est présidente du conseil consultatif sur les services financiers de la Rotman School of Management et membre du panel de l’Ontario sur la croissance et la prospérité économiques. Mme Rotenberg est également coprésidente du United Jewish Appeal’s Bay Street Cabinet pour l’année 2018.En 2017, elle a été sélectionnée par le Réseau des femmes exécutives (WXN) pour faire partie des lauréates des prix Top 100 – Les Canadiennes les plus influentes.

Mme Rotenberg est titulaire d’un doctorat en jurisprudence et d’une maîtrise en administration des affaires avec distinction de l’Université de Toronto, obtenus dans le cadre d’un programme conjoint, et d’un baccalauréat ès arts avec distinction de l’Université Western Ontario. Elle est également membre du barreau de New York.


(Avril 2018)

 

Joanna Rotenberg
J. Rotenberg - Image en haute résolution, jpg

Précédente

Coup d'oeil sur les marchés
À
Dernier Variation   
BMO TSX
BMO NYSE
TSX Comp
DJIA
cta_djsi10.gif


DJSI_2010