Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Comité de direction

Catherine Roche
Chef - Marketing et stratégies, BMO Groupe financier

À titre de chef - Marketing et stratégies, Catherine Roche veille au positionnement stratégique de la Banque par rapport aux nouvelles perspectives d’affaires, notamment en remettant en question nos modèles d’affaires et en indiquant la voie à suivre pour accroître les gains d’efficience et enrichir la relation client. En tant que membre de premier plan du comité de direction de la Banque, Catherine a le mandat d’établir la direction stratégique globale de l’organisation et des groupes d’exploitation. Elle est responsable du développement de la marque mère, de l’acquisition de nouveaux clients et des stratégies de fidélisation de la clientèle et a pour objectif de bien positionner BMO à l’externe. Catherine travaille au développement de la marque mère, communique l’information s’y rattachant, et surveille sa direction, son positionnement, sa promesse, ses attributs et son architecture. Elle s’assure aussi qu’elle est adéquatement utilisée à l’échelle internationale. En outre, elle est responsable des centres d’expertise de la Banque en ce qui a trait au marketing numérique et aux analyses liées à l’accroissement et à la conservation de la clientèle. En partenariat avec tous les secteurs d’activité, Catherine aide BMO à aller de l’avant à bon rythme grâce à des plans clairs et réalisables.

Avant de se joindre à BMO, Catherine a travaillé pendant 20 ans pour le Boston Consulting Group (BCG), plus récemment à titre d’associée et directrice générale. Elle a créé et dirigé le Centre mondial des analyses de consommation et de la clientèle de BCG, un centre d’expertise fonctionnelle sur l’expérience client et le savoir intersectoriel. En plus de sa vaste et remarquable expérience, Catherine a publié des articles à titre d’experte dans différents domaines, notamment les analyses du comportement des consommateurs, les données et l’expérience client.

Catherine siège au conseil d’administration de Futurpreneur Canada et de Toronto Global. Elle est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Memorial et d’une maîtrise en administration des affaires (avec distinction) de la Harvard Business School, où elle a obtenu le titre de Baker Scholar.


(Août 2018)

 

Catherine Roche
C. Roche - Image en haute résolution, jpg

Précédente

Coup d'oeil sur les marchés
À
Dernier Variation   
BMO TSX
BMO NYSE
TSX Comp
DJIA
cta_djsi10.gif


DJSI_2010