Vous avez déjà un fonds d'investissement BMO?

C'est facile d'établir
un PEC au moyen des
Services bancaires en ligne.

Bye-bye, date limite pour le REER, bonjour prime de 15 %.

Faites des versements mensuels périodiques pour ne plus avoir à vous soucier de la date limite de cotisation à votre REER. Il vous sera plus facile d'alimenter votre REER si vous y versez de petites sommes tout au long de l'année.

Offre de prime de 15 %

Si vous établissez un nouveau programme d'épargne continue pour les fonds d'investissement d'ici au 1er mars 2013 et que vous le conservez pendant 12 mois, votre première cotisation mensuelle sera bonifiée de 15 % (jusqu’à concurrence de 150 $) - voir les Détails de l'offre). Par exemple, pour une cotisation mensuelle de 350 $, vous obtiendrez une prime unique de 52,50 $.

Pour commencer dès maintenant, prenez un rendez-vous avec un professionnel en placement de BMO ou appelez au 1-800-665-7700.

Prendre rendez-vous
Un PEC est un moyen judicieux de faire croître votre épargne au fil du temps. En voici les avantages :
  • Commodité
    Établir un programme une seule fois permet d'économiser automatiquement! Essentiellement, vous l'établissez et vous n'avez plus à vous en préoccuper par la suite. Vous pouvez regarder votre épargne fructifier au fil du temps! Vous choisissez la fréquence et le montant des versements qui vous conviennent le mieux.
  • Une échéance de moins
    Avec le PEC, vous n'avez plus à vous soucier de la date limite de cotisation à votre REER et pouvez tout de même atteindre votre objectif de placement chaque année.
  • Effort budgétaire moindre
    L'établissement de cotisations périodiques tout au long de l'année vous évite de devoir fournir un effort budgétaire important à la date limite de cotisation à votre REER. Servez-vous du calculateur du PEC pour découvrir comment les cotisations périodiques peuvent vous aider à atteindre votre objectif d'épargne.
  • Achats périodiques
    La valeur des fonds d'investissement fluctue selon les conditions du marché. En versant le même montant tous les mois, vous achetez un plus grand nombre de parts du fonds lorsque leur coût est au plus bas, ce qui réduit le prix moyen que vous payez par part à long terme.