Skip Navigation

Retour à À propos de nous

Biographie



Joan Mohammed, Chef de l’exploitation
Joan Mohammed
Chef de l’exploitation,
BMO Gestion mondiale d’actifs

Joan Mohammed est responsable de faire progresser le programme commercial de l’organisation en misant sur la création et la mise en œuvre d’une plateforme opérationnelle robuste. Elle travaille en étroite collaboration avec les leaders de BMO Gestion mondiale d’actifs dans le but d’élaborer des plans stratégiques tout en assurant l’orientation et la supervision des initiatives tactiques et des activités quotidiennes. En outre, Mme Mohammed doit veiller à la supervision adéquate des risques touchant les unités d’affaires, les produits, les services, les projets et les initiatives.

 

Mme Mohammed occupé des postes de direction, tant en Amérique du Nord qu’à l’étranger, dans de nombreux secteurs d’activité, dans les domaines de la gestion des risques et des ressources humaines. Dans ses plus récentes fonctions de chef - Risque opérationnel et chef - Gestion des risques au sein de la direction de Gestion de patrimoine de BMO, elle a joué un rôle de leadership clé, orientant les activités durant une période d’expansion importante et de surveillance réglementaire accrue.

 

Mme Mohammed est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business de l’Université Western Ontario.



Communiquez avec notre équipe de professionnels en placements.