Skip Navigation

Mise à jour sur la COVID-19 pour nos clients : Votre santé est notre priorité

Le 2 avril 2020

nous sommes là pour vous soutenir

Au cours des derniers jours, nous avons été témoins de mesures extraordinaires visant à protéger le bien-être de tous. Nous sommes conscients qu’il s’agit d’une période difficile et nous tenons à donner un aperçu des mesures que BMO Assurance prend pour protéger la santé et la sécurité de ses employés, de ses clients et de ses partenaires de distribution.

Au cours des dernières semaines, BMO Assurance a mis en œuvre plusieurs mesures préventives. Nous avons restreint les déplacements non essentiels, reporté les grands événements, limité les rencontres d’affaire en personne et établi un guide pour communiquer à nos équipes des renseignements à jour sur la situation. Comme vous vous en doutez, afin de nous assurer que les activités se poursuivent efficacement, nous avons mis en place un plan de continuité des activités qui est régulièrement mis à l’essai et amélioré. Nous sommes persuadés que grâce à notre plan, nous continuerons à vous servir, vous et nos clients, comme nous l’avons toujours fait : avec compassion et professionnalisme.

Si la COVID-19 vous touche directement

Nous savons qu’il s’agit d’une période éprouvante et que de nombreux Canadiens peuvent faire face à des problèmes difficiles. Si la COVID-19 vous touche directement et que vous avez des préoccupations au sujet de votre couverture d’assurance, veuillez .

Voici quelques renseignements utiles au sujet de BMO Assurance.

En raison des circonstances sans précédent entraînées par la COVID-19, vous pourriez connaître des délais de réponse plus longs lorsque vous communiquez avec nous par téléphone ou par courriel. Nous vous remercions de votre patience et avons créé une pour répondre à certaines questions courantes et ainsi simplifier le traitement de vos demandes.

Vous pouvez lancer plusieurs demandes en ligne. Nous vous invitons à consulter nos pages et sur notre site Web afin de tirer parti des options offertes.

Soutien assurance voyage

Le 13 mars 2020, le gouvernement canadien a émis un avis concernant les voyages internationaux recommandant aux Canadiens d’éviter tout voyage non essentiel à l’extérieur du Canada, afin de limiter la propagation de la COVID-19 (coronavirus). Le présent résumé porte sur les principaux renseignements liés à cet avis.
Veuillez consulter le site du gouvernement pour obtenir plus de précisions : https://voyage.gc.ca/voyager/avertissements.
Votre sécurité et votre bien-être, ainsi que ceux de votre famille, sont d’une importance capitale pour nous. Compte tenu du volume élevé d’appels pendant cette période, nous annulons l’obligation de nous aviser dans les 48 heures suivant l’incident à l’origine de votre demande de règlement. Vous trouverez ci-dessous des précisions sur la façon de nous joindre.
Pour en savoir plus sur la façon de nous joindre, consultez notre page de soutien sur l’assurance voyage.

Nous espérons que vous trouverez ces lignes directrices et ces pratiques utiles. Afin de veiller à ce qu’ils tiennent compte de la situation, nous continuerons à les passer en revue aussi souvent que nécessaire. Au nom de tous les employés de BMO Assurance, nous vous prions de continuer à prendre soin de vous et vous remercions de votre patience alors que nous faisons face à cette période difficile.