Appelez Experts médicaux de Teladoc quand vous avez besoin :

 

  • D'une deuxième opinion concernant un diagnostic médical et des options de traitement
  • D'aide pour trouver le meilleur spécialiste ou établissement de soins au Canada ou à l'étranger
  • De l'avis d'un expert concernant une condition médicale
  • D'aide pour vous orienter dans le système de soins de santé canadien
  • D’un rendez-vous pour passer une IRM ou un tomodensitogramme d’ici 3 jours ouvrables

Lorsque vous êtes malade ou avez des problèmes de santé, l'attente du bon diagnostic peut faire en sorte que vous ne sachiez pas comment aller de l'avant. Le service Experts médicaux de TeladocMD offre des conseils médicaux clairs, avec compassion et compréhension, afin que vous ayez l'information dont vous avez besoin pour prendre des décisions en toute confiance concernant votre santé. Son équipe examinera vos dossiers médicaux et les résultats de vos examens, et elle vous dirigera vers le spécialiste approprié, qui confirmera votre diagnostic et vous recommandera le meilleur traitement. Entièrement confidentiels, ces services sont conçus pour aller de pair avec les soins que vous recevez de votre propre médecin.

 

L’adhésion au programme est offerte avec le Régime d’aide à la convalescence Plus. Vous pouvez recourir à ce programme immédiatement, sans attendre jusqu’à ce que vous fassiez une demande de règlement.


Retour à la page des avantages supplémentaires


MD Experts médicaux de Teladoc est une marque déposée de Teladoc Health, Inc.

 

Modalités

 

Votre famille (les membres d'une famille comprennent le titulaire de la police, son conjoint et ses enfants à charge [âgés de moins de 18 ans], ainsi que les parents et les frères et sœurs du titulaire de la police et de son conjoint) peut également faire appel au service Experts médicaux de Teladoc une fois tous les trois ans, sans frais supplémentaires autres que ceux s'appliquant aux services ou aux fournisseurs qui peuvent lui être recommandés par Experts médicaux de Teladoc.

 

BMO Assurance n'accepte aucune responsabilité pour la fourniture des services décrits, ni pour la nature ou la qualité des services fournis par Teladoc Health, Inc. BMO Assurance se réserve le droit de changer de fournisseur de services, de modifier la nature des services ou d’interrompre l’accès à ces services en tout temps sans préavis, sauf indication contraire au libellé de la police.

 

BMO Assurance n'offre les services que sur la base d'une recommandation et n'exige aucuns frais pour les services fournis. Teladoc Health, Inc. n’exigeront aucuns frais pour les services qu’ils fournissent. Vous pourriez toutefois devoir engager des frais supplémentaires pour des services ou fournisseurs qui vous sont recommandés par Expérts médicaux de Teladoc. Vous êtes libre d’engager ou non ces frais supplémentaires. Par conséquent, BMO Assurance n’est aucunement responsable de les régler.

 

Exceptions

 

BMO Assurance n'est pas tenue de fournir les services d’Experts médicaux de Teladoc:

 

a) Si la police n'est pas en vigueur

b) Si le décès de la personne assurée résulte directement ou indirectement d'un suicide survenu dans les deux ans suivant la date de la police ou de sa dernière remise en vigueur, que cette personne soit ou non saine d'esprit au moment du suicide.