Soutien professionnel – En tout temps, n’importe où, et toujours confidentiel

 

Le programme de services d’assistance personnelle offert par Solutions Mieux-être LifeWorks est une solution de bien-être novatrice qui vise tant le bien-être mental, physique, financier que social de vos clients. Le programme LifeWorks offre à vos clients des conseils d’expert en temps opportun et sans frais.

 

Le programme de services d’assistance personnelle LifeWorks offre ce qui suit :

 

  • Services professionnels de consultation
  • Services de consultation en matière de soins aux personnes à charge
  • Coaching santé
  • Soutien en matière de nutrition
  • Ressources en ligne sur la santé et le bien-être

Retour à la page des avantages supplémentaires

Modalités

 

BMO Assurance n'accepte aucune responsabilité pour la fourniture des services décrits, ni pour la nature ou la qualité des services fournis par Solutions Mieux-être LifeWorks. BMO Assurance se réserve le droit de changer de fournisseur de services, de modifier la nature des services ou d’interrompre l’accès à ces services en tout temps sans préavis, sauf indication contraire au libellé de la police.

 

BMO Assurance n'offre les services que sur la base d'une recommandation et n'exige aucuns frais pour les services fournis. Solutions Mieux-être LifeWorks n’exigeront aucuns frais pour les services qu’ils fournissent. Vous pourriez toutefois devoir engager des frais supplémentaires pour des services ou fournisseurs qui vous sont recommandés par Solutions Mieux-être LifeWorks. Vous êtes libre d’engager ou non ces frais supplémentaires. Par conséquent, BMO Assurance n’est aucunement responsable de les régler.

 

Exceptions

 

BMO Assurance n'est pas tenue d'assurer le rapatriement du corps au Canada ou tout autre service du programme LifeWorks :

 

a) Si la police n'est pas en vigueur

b) Si le décès de la personne assurée résulte directement ou indirectement d'un suicide survenu dans les deux ans suivant la date de la police ou de sa dernière remise en vigueur, que cette personne soit ou non saine d'esprit au moment du suicide.