Skip Navigation

Il y a des moments dans la vie où il est important de planifier pour l'avenir. C'est notamment le cas lorsqu'on se marie, qu'on fonde une famille ou qu'on achète une maison. Nous savons que vous menez une vie bien remplie et qu'il peut être difficile de trouver le temps de penser à tous vos besoins en assurance. Grâce à assureRAPIDE Plus, vous n'avez plus à chercher d'excuses – vous pouvez obtenir une assurance vie, une assurance contre les maladies graves et une assurance en cas d'invalidité causée par une blessure accidentelle en un seul forfait facile à souscrire, sans avoir à passer un examen médical. C'est donc le meilleur moment pour obtenir la couverture dont vous avez besoin.

 

Donnez-vous une base solide avec assureRAPIDE ou préparez-vous à faire face à certains imprévus de la vie avec assureRAPIDE Plus.


Prêt à explorer vos options?

 


assureRAPIDE Plus

 

assureRAPIDE Plus

 

Un régime facile à souscrire qui couvre la vie, la maladie grave et l'invalidité causée par une blessure accidentelle

 



Aperçu

 

  • 3 types de protection jusqu'à l'âge de 65 ans – assurance vie, assurance contre les maladies graves et assurance en cas d'invalidité causée par une blessure accidentelle.
  • Montants de protection totale variant entre 50 000 $ et 250 000 $.
  • Si vous souffrez d'une maladie grave ou devenez invalide suite à un accident, vous recevez une partie du montant total de votre protection et le solde de votre protection demeure comme montant d'assurance vie.
  • La prestation d'assurance contre les maladies graves vous est versée directement après une période de surviePériode de survie signifie la période qui débute à la date du diagnostic d'un trouble médical couvert et qui se termine trente (30) jours consécutifs après la date du diagnostic d'un trouble médical couvert. La période de survie n'inclut pas le nombre de jours où la personne a été maintenue en vie artificiellement. La personne assurée doit être vivante à la fin de la période de survie et ne doit pas avoir subi de cessation irréversible des fonctions du cerveau. de 30 jours, si vous faites une crise cardiaqueCrise cardiaque (Infarctus du myocarde) est définie comme un diagnostic définitif de la nécrose d'une partie du muscle cardiaque causée par une insuffisance de la circulation sanguine qui résulte en:

    L'élévation et la chute des marqueurs biochimiques cardiaques à des niveaux attestant le diagnostic d'un infarctus du myocarde et présentant au moins l'un des éléments suivants:
    - des symptômes d'une crise cardiaque;
    - de nouvelles modifications à l'électrocardiogramme (ECG) qui indiquent une crise cardiaque;
    - l'apparition de nouvelles ondes Q pendant ou immédiatement après une intervention cardiaque intra-artérielle incluant, mais ne s'y limitant pas, l'angiographie coronarienne et l'angioplastie coronarienne.
    ou avez un accident vasculaire cérébralAccident vasculaire cérébral est défini comme un diagnostic définitif d'un accident vasculaire cérébral aigu causé par une thrombose ou une hémorragie intracrânienne, ou par une embolie de source extracrânienne, avec :

    - une apparition aiguë de nouveaux symptômes neurologiques, et
    - des nouveaux déficits neurologiques objectifs constatés lors d'un examen clinique, qui persistent pendant plus de trente (30) jours suivant la date du diagnostic. Ces nouveaux symptômes et déficits doivent être appuyés par des tests d'imagerie diagnostique. Le diagnostic d'un accident vasculaire cérébral doit être émis par un spécialiste.
    , si vous recevez un diagnostic de cancer mettant la vie en dangerCancer (mettant la vie en danger) est défini comme un diagnostic définitif d'une tumeur caractérisée par la croissance et la prolifération non contrôlée de cellules malignes avec invasion des tissus. Le diagnostic de cancer doit être émis par un spécialiste. ou si vous subissez un pontage coronarien.
  • La prestation d'assurance en cas d'invalidité causée par une blessure accidentelle vous est versée directement si vous devenez invalide à la suite d'un accident et si l'invalidité totaleInvalidité totale ou invalide totalement signifie que la personne assurée, en raison d'une blessure accidentelle, reçoit les soins appropriés et réguliers d'un médecin, suit le plan de traitement recommandé et est incapable de travailler ou d'exécuter ses activités régulières. se poursuit durant 180 jours consécutifs.
  • Note : Vous pouvez recevoir l'une ou l'autre des prestations contre les maladies graves OU en cas d'invalidité causée par une blessure accidentelle, mais pas les deux.
  • Facultatif : Protection Vie prolongée après 65 ans
    • La protection d'assurance vie temporaire est maintenue à 25 % du montant total de votre police à l'âge de 65 ans.
    • Aucune prime n'est exigée après le 65e anniversaire de naissance.

Avantages

 

  • Vous permet de vous préparer, vous et votre famille, à faire face à de nombreux imprévus.
  • Les prestations peuvent être utilisées pour régler des dépenses telles que les versements hypothécaires, les frais de garde d'enfants, les frais de scolarité, etc.
  • Couvre de nombreux frais médicaux qui ne sont pas pris en charge par les régimes provinciaux de soins de santé.
  • Vous permet de centrer votre énergie sur votre rétablissement si vous êtes malade ou blessé, au lieu de vous préoccuper de votre situation financière.

Personnes admissibles

 

  • Les résidents canadiens de 18 à 49 ans

Principales caractéristiques

 

  • Aucun examen médical n'est requis aux fins d'approbation de la demande de souscription; vous n'avez qu'à répondre à quelques questions simples, par téléphone ou en ligne.
  • Le taux reste le même tant que la police est en vigueur et il est fondé sur l'âge, le sexe et le statut de fumeur ou de non-fumeur.
  • La protection est complète dès que votre police est établie.
  • L'assurance s'accompagne d'une garantie de remboursement de 30 jours.
  • Grâce à Best Doctors®, vous recevez sans frais de l'information et des conseils lorsque vous avez besoin d'aide pour faire les bons choix en matière de soins de santé.
  • Le programme Aide précieuseMD vous offre sans frais des renseignements, ainsi que des services de consultation et d'orientation, à propos de votre santé, de votre bien-être et de votre rétablissement.

Ce qui n'est pas couvert

 

Tous les produits d'assurance comportent des limitations et des exclusions que vous devez connaître à l'avance. Dans le cas du régime assureRAPIDE Plus, aucune prestation ne sera versée si :

 

  • votre décès est attribuable à un suicide survenu dans les deux années suivant la date à laquelle votre police est entrée en vigueur;
  • vous fournissez dans votre proposition des renseignements faux, erronés ou incomplets au sujet de votre état de santé ou de votre style de vie.

 

Vous ne recevrez aucune prestation contre les maladies graves ou en cas d'invalidité causée par une blessure accidentelle si votre état est attribuable directement ou indirectement à :

 

  • une tentative de suicide ou des blessures auto-infligées;
  • l'usage de drogues ou l'influence de l'alcool;
  • la perpétration ou la tentative de perpétration d'un acte criminel.

 

De plus, la prestation en cas d'invalidité causée par une blessure accidentelle ne sera pas payée si l'invalidité totale résulte directement ou indirectement de l'une des causes suivantes :

 

  • participation à un sport professionnel, à un concours motorisé ou autres activités dangereuses telles que la plongée autonome, le parachutisme (traditionnel ou en chute libre), l'escalade incluant l'escalade de rocher, le deltaplane et le saut à l'élastique;
  • voyage en avion si vous n'êtes pas un passager payant;
  • maladie ou procédures chirurgicales;
  • troubles émotionnels ou mentaux.

 

Ces renseignements ne constituent qu'un résumé. Les modalités, les exclusions et les limitations sont expliquées dans la police. Vérifiez l'exemple de la police ici.


Options de protection

 

Le régime assureRAPIDE Plus offre trois types de protection. C'est le moment idéal pour souscrire une assurance vie, vos primes mensuelles pouvant être moins élevées si vous souscrivez une assurance lorsque vous êtes plus jeune.

 

Il y a 2 options de paiement pour les protections contre les maladies graves et en cas d'invalidité causée par une blessure accidentelle :

 

Assurance vie temporaire assureRAPIDE Plus
Option 1
assureRAPIDE Plus
Option 2
De 50 000 $ à 250 000 $
  • Protection Maladie grave jusqu'à 65 ans, avec 50 % de votre protection totale
  • Protection Blessure accidentelle jusqu'à 65 ans, avec 15 % de votre protection totale
  • Protection Maladie grave jusqu'à 65 ans, avec 25 % de votre protection totale
  • Protection Blessure accidentelle jusqu'à 65 ans, avec 7,5 % de votre protection totale

 

Lorsqu'une protection contre les maladies graves ou en cas d'invalidité causée par une blessure accidentelle est payée, le montant de votre protection totale sera réduit du montant de la prestation payée, votre prime mensuelle sera aussi réduite afin de refléter ce montant réduit de protection totale et vos protections contre les maladies graves et en cas d'invalidité causée par une blessure accidentelle prendront fin.

 

 

Vous avez besoin d'une assurance vie après 65 ans?

 

Ajoutez la protection Vie prolongée :

 

  • La protection d'assurance vie est maintenue à 25 % du montant total de votre police à l'âge de 65 ans.
  • Libération de toutes les primes à 65 ans.

 

Comment cela fonctionne-t-il? Exemple : protection totale de 250 000 $ avec l'Option 1 (50 % de la prestation contre les maladies graves et 15 % de la prestation en cas d'invalidité causée par une blessure accidentelle)

 

Scénarios Paiement
Décès avant l'âge de 65 ans 250 000 $ payés au moment du décès
Maladie grave (50 %) avant l'âge de 65 ans 125 000 $ payés pour une maladie grave couverte et 125 000 $ demeurent à titre de protection d'assurance vie temporaire jusqu'à l'âge de 65 ans
Invalidité causée par une blessure accidentelle (15 %) avant l'âge de 65 ans 37 500 $ payés pour une invalidité causée par une blessure accidentelle couverte et 212 500 $ demeurent à titre de protection d'assurance vie temporaire jusqu'à l'âge de 65 ans
Protection Vie Prolongée optionnelle Après l'âge de 65 ans, recevez 62 500 $ au moment de votre décès
assureRAPIDE

 

assureRAPIDE

 

Une assurance vie temporaire simplifiée que vous pouvez souscrire en ligne

 


Aperçu

 

  • Assurance vie temporaire jusqu'à l'âge de 65 ans pour un montant compris entre 50 000 $ et 250 000 $
  • Facultatif : Protection Vie prolongée après 65 ans
    • La protection d'assurance vie temporaire est maintenue à 25 % du montant total de votre police à l'âge de 65 ans
    • Aucune prime n'est exigée après le 65e anniversaire de naissance

Avantages

 

  • Vous aide à subvenir aux besoins de ceux qui comptent le plus pour vous lorsque survient cet événement marquant.
  • Vous êtes certain d'être assuré rapidement après avoir répondu à quelques questions simples.
  • Protection conçue pour établir les bases de la sécurité financière de votre famille lorsque vous commencez dans la vie.

Personnes admissibles

 

  • Les résidents canadiens de 18 à 49 ans

Principales caractéristiques

 

  • Aucun examen médical n'est requis aux fins d'approbation; vous n'avez qu'à répondre à quelques questions simples, par téléphone ou en ligne.
  • Le taux reste le même tant que la police est en vigueur et il est fondé sur l'âge, le sexe et le statut de fumeur ou de non-fumeur.
  • La protection est complète dès que votre police est établie.
  • L'assurance s'accompagne d'une garantie de remboursement de 30 jours.
  • Vous avez la possibilité d'ajouter la protection Vie prolongée à votre régime; la protection d'assurance vie est ainsi maintenue à 25 % du montant total de votre police à l'âge de 65 ans.

Ce qui n'est pas couvert

 

Tous les produits d'assurance comportent des limitations et des exclusions que vous devez connaître à l'avance. Dans le cas du régime assureRAPIDE, aucune prestation ne sera versée si :

 

  • votre décès est attribuable à un suicide survenu dans les deux ans suivant la date de votre police;
  • vous fournissez dans votre proposition des renseignements faux, erronés ou incomplets au sujet de votre état de santé ou de votre style de vie.

 

Ces renseignements ne constituent qu'un résumé. Les modalités, les exclusions et les limitations sont expliquées dans la police qui vous sera émise. Vérifiez l'exemple de la police ici.


Options de protection

 

C'est le moment idéal pour souscrire une assurance vie, vos primes mensuelles pouvant être moins élevées si vous souscrivez une assurance lorsque vous êtes plus jeune.

 

Commencez par choisir la protection qui vous convient :

 

  • Assurance vie temporaire jusqu'à l'âge de 65 ans pour un montant compris entre 50 000 $ et 250 000 $.

 

Puis déterminez si vous souhaitez ajouter la protection Vie prolongée à votre régime :

 

  • La protection d'assurance vie est maintenue à 25 % du montant total de votre police à l'âge de 65 ans.
  • Aucune prime n'est exigée après le 65e anniversaire de naissance.

Outils

 

 

 

Soumission en ligne

 

1/2

Date de naissance

 

?
Nous vous demandons ces renseignements afin de confirmer votre admissibilité à nos produits et calculer la prime.

{{data.error.birthdayMsg}}

Sexe

 

{{data.error.genderMsg}}

Avez-vous consommé toute forme de tabac, notamment de la marijuana ou du haschisch (à l'exception d'une moyenne d'un gros cigare par mois), de produits de nicotine ou de substituts de nicotine dans les 12 derniers mois?

 

{{data.error.smokerMsg}}

Voulez-vous votre couverture d'assurance-vie à s'étendre au-delà de 65 ans?

 

{{data.error.extendMsg}}

De quel montant d'assurance?

 

?
Pour déterminer le bon montant de protection dont vous avez besoin, prenez en considération les besoins des personnes à votre charge ou de vos bénéficiaires à court et à long terme. Pour commencer, vous pouvez calculer le montant total de vos dettes, et y ajouter cinq fois votre revenu annuel.
x

{{data.error.coverageMsg}}

Quelle fréquence de paiement?

 

2/2

 

{{heading}}
Faire une demande


Revenir à l'assurance vie

L'assurance est émise par BMO Société d'assurance-vie.

 

Votre famille peut également se prévaloir de ce service tous les trois ans. MD Marque de commerce déposée de Best Doctors, Inc., utilisée sous licence. Veuillez vous adresser à Best Doctors pour obtenir des précisions.

 

Les services du programme Aide précieuseMD sont offerts par Shepell ● fgi L.P. Marque de commerce déposée de Shepell ● fgi L.P., utilisée sous licence.