Formule futée BMOMD pour investir
Suivez les bonnes étapes pour épargner et investir judicieusement.

  • Il protège intégralement le capital de votre placement initial, en plus de garantir un rendement minimal.
  • Il offre un potentiel de rendement supplémentaire lié à la performance des actions de dix sociétés canadiennes de premier ordre.
  • Il est admissible à la protection de la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC), jusqu'à concurrence de la limite applicable.
  • Il peut être détenu dans un REER.

Pour savoir si le CPG titres de premier ordre BMO lié aux marchés financiers est le placement qui vous convient, rendez-vous dans une succursale de BMO, téléphonez au 1 800 665-7700 dès aujourd'hui pour parler à un professionnel en placement de BMO ou recevoir un appel d'un professionnel en placement BMO.

*Le CPG titres de premier ordre BMO est émis par la Société hypothécaire Banque de Montréal et garanti par la Banque de Montréal. Le capital investi dans le CPG titres de premier ordre BMO est garanti et remboursable à l'échéance, et le CPG prévoit un taux de rendement minimal garanti, mais il n'y a aucune garantie que vous toucherez un rendement additionnel basé sur la performance du portefeuille de référence. Le taux de rendement payable pour la durée du CPG correspond au taux de rendement garanti pour la durée du CPG, additionné au(x) taux de rendement variable(s) du portefeuille de référence, le cas échéant, et ne peut être inférieur au taux de rendement garanti pour la durée ni supérieur au taux de rendement maximal pour la durée. Le taux de rendement pour la durée du placement est déterminé sans égard aux dividendes ou aux distributions versés sur les titres. Chaque taux de rendement variable correspond à la moyenne des rendements effectifs de chaque titre du portefeuille de référence à la date de calcul applicable (désigné « rendement moyen effectif »). Le rendement effectif de chaque titre est fondé sur le rendement réel du titre, calculé en tant que hausse ou baisse (en pourcentage) du cours du titre (le « rendement du titre ») pour la période comprise entre le deuxième jour ouvrable suivant l'émission et la date de calcul applicable. Le rendement effectif de chaque titre utilisé pour calculer le rendement moyen effectif à une date de calcul donnée est déterminé comme suit : si le rendement d'un titre est positif, le rendement effectif correspond au rendement maximal du titre établi dans les modalités du CPG; si le rendement d'un titre est égal ou supérieur au rendement minimal établi dans les modalités du CPG, mais qu'il est inférieur ou égal à zéro, le rendement effectif correspond au rendement du titre; et si le rendement du titre est inférieur au rendement minimal, le rendement effectif correspond alors au rendement minimal. Si des perturbations du marché ou d'autres circonstances exceptionnelles ont une incidence sur le calcul du rendement, l'agent de calcul peut reporter ou rajuster le calcul ou le paiement des intérêts, remplacer un titre du portefeuille de référence ou en déterminer la valeur estimative, ou déterminer autrement le montant des intérêts devant être versés, le cas échéant. Vous pouvez obtenir les conditions générales du CPG titres de premier ordre BMO dans n'importe quelle succursale de BMO Banque de Montréal. Vous ne pouvez pas inclure le CPG titres de premier ordre BMO dans votre REER si l'échéance du CPG est postérieure à la date limite de conversion de votre REER en FERR. Les taux sont en vigueur du 1er août 2012 au 31 août 2012.