AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Fonds d'investissement

Lorsque vous placez une somme d'argent dans un fonds d'investissement, vous acquérez une partie d'un portefeuille de placements géré par un professionnel. Votre argent est mis en commun avec celui d'autres épargnants et vos parts représentent la portion qui vous revient parmi les placements du fonds.

  • Fonds axés sur le revenu

    Les fonds axés sur le revenu constituent un excellent choix pour tirer un revenu régulier de vos placements.

  • Fonds axés sur la croissance

    Les fonds axés sur la croissance offrent un potentiel de rendements plus élevés à long terme. Mais ils requièrent une plus grande tolérance au risque.

  • Fonds d’actions axés sur la croissance

    Les fonds axés sur la croissance dynamique optimisent le potentiel des rendements. Toutefois, ils sont parfois plus risqués et plus volatils que les autres types de fonds.

  • Fonds en dollars US

    L'actif de ces fonds est investi en dollars américains, ce qui expose votre portefeuille à une autre monnaie.

  • Programmes gérés

    Les programmes gérés vous donnent accès à un portefeuille de fonds d'investissement individuels.

Fonds Conseiller

Jetez un coup d'œil à nos fonds Conseiller si vous investissez par l’intermédiaire de BMO Nesbitt Burns ou si vous êtes un conseiller en placement indépendant.

Les fonds d'investissement BMO sont offerts par BMO Investissements Inc., un cabinet de services financiers et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal. Les fonds d'investissement peuvent comporter des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et des dépenses. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.
Prendre rendez-vous. Commencer.
Taux préférentiel
%