Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu'aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d'accueil
    Choisissez votre page d'accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Comptes et programmes qui ne sont plus offerts

L'information qui suit s'adresse uniquement aux clients qui sont déjà titulaires d'un des programmes ou des comptes indiqués. Passez à une succursale de BMO Banque de Montréal pour découvrir comment notre éventail actuel de produits pourrait mieux répondre à vos besoins en matière de services bancaires.

Téléchargez des renseignements détaillés sur les comptes et programmes (85 KB - PDF) qui ne sont plus offerts.

Compte de chèques à intérêts

Le compte de chèque à intérêts n'est plus offert aux nouveaux clients. Les clients qui possèdent un compte de chèques à intérêts existant en dollars canadiens ou en dollars américains4 peuvent tirer des chèques et utiliser leur compte pour effectuer des retraits à un guichet, payer des factures, régler des achats par débit et adhérer à un programme d'épargne continue. Les comptes existants ne peuvent pas être transférés d'une succursale à l'autre.

Les intérêts sont calculés sur le solde à la fin de chaque journée et versés le dernier jour ouvrable du mois.

Des frais s'appliquent aux transactions individuelles; vous pouvez lier le compte à un programme de services bancaires, moyennant des frais mensuels fixes.

Privilège de découvert occasionnel (PDO)

Frais de 5 $ par article (à moins d'une exonération des frais dans le cadre du programme). L'intérêt sera imputé aux taux d'intérêt en vigueur sur les découverts.

Exonération des frais

Les modifications suivantes ne valent que pour les comptes existants qui permettent l'exonération des frais si le solde mensuel minimal déterminé est maintenu. Cette exonération ne sera plus offerte si le compte est par la suite lié à un programme de services bancaires ou s'il est converti en un autre compte.

Compte Solde minimal
Compte de chèques à intérêts1 1 500 $

Exonération des frais de tenue de compte

L'information qui suit ne vaut que pour les comptes existants qui permettent l'exonération des frais de tenue de compte moyennant un solde de 200 $2. Cette exonération ne sera plus offerte si le compte est par la suite lié à un programme de services bancaires ou s'il est converti en un autre compte.

Compte Solde minimal
Compte de chèques à intérêts1 200 $

Exonération des frais mensuels du programme

L'information qui suit ne vaut que pour les comptes existants pour lesquels une exonération des frais liés au programme Maxi-Service classique ou supérieur est offerte si le solde mensuel moyen minimal déterminé est maintenu. Cette exonération ne sera plus offerte si le compte est lié par la suite à un programme de services bancaires ou s'il est converti en un autre compte.

Type de programme Compte de chèques à intérêts1
Classique3 10 000 $
Supérieur3 15 000 $

1 Uniquement pour les comptes de chèques à intérêts qui étaient auparavant un Investicompte avec chèques, un compte d'épargne avec chèques, un compte d'épargne véritable et un compte Maxi Épargne.
2 Des frais de tenue de compte de 1 $ par mois seront imputés aux comptes qui ne satisfont pas à l'exigence de solde mensuel minimal.
3 Ces programmes de services bancaires ne sont plus offerts.
4 Les dépôts en $ US ne sont pas admissibles.

Les dépôts en $ US ne sont pas admissibles à l'assurance-dépôt de la SADC.
Prendre rendez-vous. Commencer.
Le Compte d'épargne bonifiée BMO
%
Le compte d'épargne à taux Avantageux
%