Carte Mastercard BMO Remises pour entreprise
Modalités


  1. Afin d’être admissibles à l’offre, les demandes de carte Mastercard BMO Remises pour entreprise doivent être reçues entre le 1er septembre 2020 et le 31 décembre 2023 (la « période de l’offre »). Vous obtenez un taux de remise de 10 % pour chaque dollar d’achats dans les stations-service et les magasins de fournitures de bureau admissibles et sur le règlement de vos factures de téléphonie cellulaire ou d’Internet mobile pendant les trois (3) premiers cycles de facturation suivant la date d’ouverture de votre compte de carte de crédit (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit), jusqu’à concurrence de 150 $ en points de remise en espèces (un minimum de 1 500 $ d’achats admissibles). Le taux de remise de 10 % comprend le taux d’accumulation de base de 0,75 % et une prime de 9,25 % sur les achats d’essence (prime de 9,50 % pour les achats faits dans les établissements Shell au Canada), les achats effectués dans des magasins de fournitures de bureau admissibles et les achats de services de téléphonie cellulaire ou Internet. Pour être admissibles aux points de remise en espèces offerts en prime, vos achats doivent être réglés chez des « commerçants admissibles » classés dans le réseau de Mastercard en tant que stations-service (stations avec ou sans services auxiliaires) et distributeurs automatiques de carburant (codes de commerçant : 5541 et 5542), papeterie et fournitures de bureau (codes de commerçant : 5111 et 5943) et fournisseurs de services de téléphonie mobile et Internet (codes de commerçant : 4812, 4814 et 4816). Cette prime n’est pas applicable à certains commerçants qui vendent des produits ou services semblables, ou qui sont des commerçants distincts situés dans les mêmes locaux, mais classés dans des catégories différentes. Après les trois (3) premiers cycles de facturation ou après avoir réglé 1 500 $ d’achats admissibles avec la carte (selon la première éventualité), vous obtiendrez un taux de remise de 1,5 % pour chaque dollar d’achats dans les stations-service (taux de remise de 1,75 % sur les achats que vous effectuez dans les établissements Shell au Canada) et les magasins de fournitures de bureau et sur le règlement de vos factures de téléphonie cellulaire ou d’Internet mobile. L’offre de taux de remise de 10 % est réservée aux nouveaux titulaires d’une carte Mastercard BMO Remises pour entreprise; les titulaires actuels et les anciens titulaires qui rétablissent un compte fermé, font un transfert vers un autre compte ou ouvrent un nouveau compte pendant la période de l’offre n’y sont pas admissibles. Limite d’une prime par compte. Si vous annulez votre carte dans les cent vingt (120) jours suivant la date d’ouverture de votre compte, tous les points de remise obtenus pendant cette période seront annulés. Cette offre peut être retirée ou modifiée sans préavis.
  2. Vous obtenez un taux de remise de 1,5 % pour chaque dollar d’achats dans les stations-service, les magasins de fourniture de bureau et sur le règlement de vos factures de téléphonie cellulaire ou d’Internet. Le taux de remise de 1,5 % comprend le taux d’accumulation de base de 0,75 % et la prime de 0,75 % sur les achats admissibles d’essence, de fournitures de bureau ou liés à la téléphonie cellulaire ou à Internet. Pour être admissibles à la remise en prime, vos achats doivent être réglés chez les commerçants classés dans le réseau de Mastercard en tant que stationsservice (stations avec ou sans services auxiliaires) et distributeurs automatiques de carburant (codes de commerçant : 5541 et 5542), papeterie et fournitures de bureau (codes de commerçant : 5111 et 5943) et fournisseurs de services de téléphonie mobile et Internet (codes de commerçant : 4812, 4814 et 4816) Certains commerçants vendent des produits ou services semblables, ou sont des commerçants distincts situés dans les mêmes locaux, mais sont classés dans des catégories différentes, auquel cas cette prime ne serait pas applicable.
  3. Les taux d’intérêt courants, le délai de grâce sans intérêts, les frais annuels et tous les autres frais applicables peuvent être modifiés. Les avances de fonds comprennent les transferts de solde, les opérations en quasi-espèces et les chèques Mastercard. Pour connaître les taux et les frais courants, rendez-vous sur bmo.com/monentreprise, appelez le Centre contact clientèle au 1-844-385-5055 ou passez à votre succursale.
  4. Vous obtiendrez sur les achats que vous effectuerez dans les établissements Shell au Canada un taux de remise de 1,75 %, qui comprend le taux d’accumulation de base de 0,75 % et la prime de Shell de 1 %. Les points de remise offerts en prime chez Shell sont accordés pour les achats effectués dans les établissements Shell au Canada (y compris Beaver, Turbo et Payless), jusqu’à concurrence de 2 500 $ d’achats par compte. Le nombre de points de remise accordés est arrondi au nombre entier inférieur.
  5. Les points de remise en espèces sont cumulatifs au cours de la période couverte par le relevé. Les points de remises en espèces sont accordés pour les achats portés à votre compte (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais, des paiements et des rajustements de crédit ou de débit), sous réserve des modalités du programme de remise en espèces BMO pour la carte Mastercard BMO Remises d’entreprise. Le nombre de points de remise en espèces accordés est arrondi au cent entier inférieur.
  6. Un maximum de 22 titulaires de carte additionnels peut être ajouté au compte du titulaire principal. Des frais annuels de 50 $ s’appliquent pour chaque carte d’employé ajoutée au compte. Les taux d’intérêt courants, le délai de grâce sans intérêts, les frais annuels et tous les autres frais applicables peuvent être modifiés. Les avances de fonds comprennent les transferts de solde, les transactions en quasi-espèces et les chèques Mastercard. Pour connaître les taux et les frais en vigueur, consultez le site bmo.com/monentreprise, appelez le Centre contact clientèle au 1-844-385-5055 ou rendez-vous en succursale.
  7. Pour obtenir la liste complète des modalités, consultez le site mastercard.ca/economiesexpress.
  8. Sous réserve des modalités, notamment des restrictions, des exclusions et des autres renseignements importants, qui figurent dans le certificat d’assurance envoyé aux nouveaux titulaires. L’assurance est offerte par la succursale canadienne de la Compagnie d’assurance Allianz Risques mondiaux É.-U. Pour toute question, communiquez avec Allianz Global Assistance au 1-877-704-0341 ou consultez le site https://www.allianz-assistance.ca/fr_CA.html.
  9. Sous réserve des modalités, y compris des restrictions, des exclusions et des autres renseignements importants qui figurent dans la description du Programme d’exonération de responsabilité Mastercard BMO envoyée aux nouveaux titulaires. Le programme est fourni par Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances.