Skip Navigation

Beaucoup d'entre nous avons une parente, une amie ou une collègue qui a le cancer. Mais qu'arriverait-il si c'était vous qui étiez atteinte d'un cancer féminin couvertCancers féminins couvert : Tumeur maligne (mettant la vie en danger) caractérisée par la croissance et la prolifération non contrôlée de cellules malignes dans les tissus de l'organisme et dont l'emplacement initial est un organe féminin. Il ne s'agit pas de la découverte de cellules anormales dans le col de l'utérus, à moins qu'elles soient malignes, ou d'un cancer de la peau autre qu'un cancer de la vulve.1? Seriez-vous capable de vous occuper de vos finances? L'assurance contre la maladie grave Femme Rayonnante procure un soutien moral et financier aux femmes qui traversent une période éprouvante de leur vie. Cette assurance est sans risque financier, puisque vous pouvez vous faire rembourser vos primes si, au bout de 20 ans, vous n'avez pas fait de demande de règlement.

 

Pour en savoir plus au sujet de l'assurance Femme Rayonnante, appelez au 1-800-587-4817. L'une de nos représentantes pourra répondre à vos questions.



Avantages

  • Cette protection est sans risque financier, puisque vous pouvez vous faire rembourser vos primes si, au terme d'une période de 20 ans, vous n'avez pas fait de demande de règlement.
  • Vous pouvez utiliser les prestations non imposables2 en espèces pour obtenir les meilleurs traitements possible, compenser la perte de revenus ou couvrir vos dépenses. Vous êtes entièrement libre de choisir.
  • Si vous pouvez nous fournir une déclaration de santé6, votre acceptation est garantie même si vous avez des antécédents de cancer dans votre famille.
  • Vous pouvez obtenir un deuxième avis de spécialistes de la médecine partout dans le monde grâce au programme Best DoctorsMD 3.
Prestations en espèces Vous pouvez choisir entre deux options de protection
Régime étendu Régime de base
Vous recevez une prestation en espèces au diagnostic d'un cancer féminin couvert suivant une période de survie de 30 jours 12 000 $ 6 000 $
Vous recevez des prestations mensuelles en espèces au diagnostic d'un cancer féminin couvert suivant une période de survie de 30 jours 12 000 $
(1 000 $/mois pendant 12 mois ou jusqu'au décès, si celui-ci survient avant)
6 000 $
(500 $/mois pendant 12 mois ou jusqu'au décès, si celui-ci survient avant)
Dans les deux premières années suivant le diagnostic, vous recevez une prestation en espèces pour chaque jour4 d'hospitalisation 200 $ par jour pendant un maximum de 100 jours
Jusqu'à
20 000 $
100 $ par jour pendant un maximum de 100 jours
Jusqu'à
10 000 $
Vous recevez une prestation en espèces si vous subissez une chirurgie liée à la maladie diagnostiquée 6 000 $ 3 000 $
Prestations totales : Jusqu'à
50 000 $
Jusqu'à
25 000 $

Principales caractéristiques

  • Vous êtes couvert pour sept cancers féminin.
  • Sept cancers féminins courantsCancers féminins courants : Tumeur maligne (mettant la vie en danger) caractérisée par la croissance et la prolifération non contrôlée de cellules malignes dans les tissus de l'organisme et dont l'emplacement initial est un organe féminin. Il ne s'agit pas de la découverte de cellules anormales dans le col de l'utérus, à moins qu'elles soient malignes, ou d'un cancer de la peau autre qu'un cancer de la vulve. L'assurance Femme Rayonnante n'offre pas de protection à l'égard de ce qui suit : chirurgie cardiaque, insuffisance rénale, greffe d'un organe vital, paralysie, accident vasculaire cérébral et plus encore. 1 sont couverts.
  • Si, au terme d'une période de 20 ans, vous n'avez pas fait de demande de règlement, vous pouvez vous faire rembourser vos primes.
  • Vous obtenez l'accès au programme Best DoctorsMD.
  • Vous disposez d'une période d'examen gratuit de 30 jours pendant laquelle vous pouvez annuler votre police sans autre obligation de votre part.

Outils

 

 

 

Soumission en ligne

 

1/2

Date de naissance

 

{{data.error.birthdayMsg}}

What is your gender?

 

{{data.error.genderMsg}}

Have you used any tobacco, nicotine substitutes or marijuana in the past 12 months?

 

{{data.error.smokerMsg}}

Quelle fréquence de paiement?

 

2/2

 

{{heading}}
Faire une demande

Ce qui n'est pas couvert

Aucune prestation ne sera versée si :

  • vous aviez fourni des renseignements faux, inexacts ou incomplets dans votre demande de souscription;
  • vous avez déjà reçu un diagnostic de cancer dans le passé;
  • vous recevez un diagnostic de cancer féminin couvert dans les six mois suivant la prise d'effet de votre police5;
  • vous avez présenté des signes ou des symptômes, ou vous avez eu des consultations ou des examens médicaux dans les six mois précédant ou suivant la prise d'effet de votre police qui ont mené subséquemment à un diagnostic d'un cancer féminin couvert5;
  • vous contractez un cancer du col de l'utérus alors que vous avez eu un résultat anormal de frottis cervical ou test « PAP » au cours des deux dernières années précédant la prise d'effet de votre police (cependant, vous serez couverte après cette période si les résultats de tests subséquents sont normaux pendant une période de deux années consécutives)5;
  • vous avez un cancer in situ (c'est-à-dire un cancer à un stade précoce qui ne s'étend pas aux tissus adjacents);
  • vous ne suivez pas les conseils médicaux pertinents que vous avez reçus avant la prise d'effet de votre police ou dans les six premiers mois suivant cette date5.

 

La prestation pour chirurgie n'est pas payable pour une chirurgie diagnostique, y compris une biopsie ou une aspiration, ou si votre hospitalisation est inférieure à
24 h, à moins que la chirurgie soit pour une lumpectomie, une mastectomie ou une reconstruction mammaire.

 

Ces renseignements ne constituent qu'un résumé. Les modalités, les exclusions et les limitations sont expliquées dans la police.


Personnes admissibles

 

  • Les résidentes canadiennes de 18 à 55 ans peuvent souscrire l'assurance.
  • Si vous produisez une déclaration de santé signée, votre acceptation est garantie même si vous avez des antécédents de cancer dans votre famille6.
  • La protection reste en vigueur jusqu'à votre 70e anniversaire de naissance, à condition que vous continuiez de payer vos primes.

Comment souscrire l'assurance

 

  • Vous pouvez faire une demande par téléphone ou en ligne.
  • Les primes sont payables mensuellement ou annuellement par carte de crédit ou par prélèvements automatiques de votre compte bancaire.


Revenir à l'assurance en cas d'accident ou de maladie grave

L'assurance est émise par BMO Société d'assurance-vie.

 

  1. Cancer du sein, de la trompe de Fallope, du col de l'utérus, de l'ovaire, de l'utérus, du vagin ou de la vulve diagnostiqué par un médecin autorisé.
  2. Selon les lois fiscales actuelles. Les intérêts courus pendant le traitement de la demande de règlement peuvent être imposables.
  3. Votre famille peut également se prévaloir de ce service tous les trois ans. MD Marque de commerce déposée de Best Doctors, Inc., utilisée sous licence. Veuillez vous adresser à Best Doctors pour obtenir des précisions.
  4. Vous devez être admis à l'hôpital à titre de patient pendant au moins 24 heures.
  5. Si, dans ce cas, votre demande de règlement est refusée, nous vous rembourserons le montant total de vos primes.
  6. Cette déclaration de santé signée confirme que vous n'avez jamais reçu de diagnostic positif de cancer et que vous n'avez jamais fait de demande de souscription pour une assurance en cas de cancer féminin qui a ensuite été refusée.