Passer navigation
Mobile Navigation Menu Button

Sélectionnez votre région ou langue

navigation sauté
Retour à la page Accceptation de paiements et paie

Services de déclaration et de paiement d’impôts de BMO

 

 

Les Services de déclaration et de paiement d’impôts de BMOMD sont un moyen simple, rapide et souple de remplir vos déclarations de revenus et de faire vos paiements d’impôts en ligne. Ils permettent aussi d’effectuer des retenues à la source, de payer l’impôt sur les bénéfices, la TPS, la TVP et la TVH.

 

  • Faites vos paiements en ligne à votre convenance, à toute heure de la semaine1.
  • Gagnez du temps et réduisez votre paperasse en produisant vos déclarations en ligne.
  • Postdatez des paiements jusqu’à un an afin d’éviter les pénalités de retard.
  • Consultez en ligne l’historique de vos paiements fiscaux remontant jusqu’à 13 mois.

Inscription aux Services de déclaration et de paiement d’impôts de BMO

 

 

Vous pouvez inscrire votre entreprise à ces services par vous-même. Vous n’aurez à le faire qu’une seule fois, et il ne vous en coûtera rien. Pour être admissible, vous devez être client des Services bancaires aux entreprises de BMO et posséder une carte de débit BMO pour entreprise. Vous devez aussi être en mesure d’effectuer des règlements de factures par l’intermédiaire des Services bancaires en ligne de BMO.

 

Si vous êtes déjà inscrit aux Services bancaires en ligne de BMO et que vous êtes admissible au service, vous pouvez commencer sans tarder. Ouvrez d’abord une session dans les Services bancaires en ligne, cliquez sur l’onglet Règlements de factures, puis sélectionnez Déclaration et paiement d’impôts. Cliquez sur le bouton Inscription, puis suivez le processus d’inscription.

 

Une fois inscrit, vous pouvez commencer à ajouter des types de paiement et de déclaration, et à payer vos taxes d’affaires en ligne. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de ces services, veuillez consulter le document Services de déclaration et de paiement d’impôts de BMO Banque de Montréal - Guide de l’utilisateur.

 

Consultez la liste des transactions liées à l’impôt que nous offrons.



MC/MDMarque de commerce/marque de commerce déposée de la Banque de Montréal.

1 À moins d’une panne des systèmes en ligne ou d’une panne de courant ou de tout autre facteur ou événement indépendant de la volonté de la Banque de Montréal.

 

 

Cancel