Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil
    Choisissez votre page d'accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Exécution de paiements

Gagnez un temps considérable et économisez de l’argent en confiant à l’externe le paiement de vos factures et la gestion de votre service de paie. Renseignez-vous sur les services pratiques qui peuvent vous aider à mieux gérer vos paiements et ainsi vous permettre de consacrer plus de temps à la croissance de votre entreprise.

Services de déclaration et de paiement d’impôts en ligne de BMOMD Banque de Montréal

Un moyen simple, rapide et flexible de déclarer et de payer vos taxes et vos impôts, y compris les retenues à la source sur la paie, l’impôt des sociétés, la TPS et la TVP.

Caractéristiques efficaces et économiques

  • Paiement en ligne, en tout temps1, au moment qui vous convient
  • Gain de temps et diminution de la paperasse grâce au service de déclaration en ligne
  • Possibilité de postdater les paiements jusqu’à un an d’avance pour éviter les pénalités de retard
  • Consultation en ligne des paiements d’impôts des 13 derniers mois

Inscription au service Déclaration et paiement de taxes et d’impôts

Il suffit de s'inscrire une seule fois à ce service pour y adhérer, et ce, sans aucuns frais. Pour y être admissible, vous devez être titulaire d'un compte d'entreprise et d'une carte de débit BMO d'entreprise, en plus de pouvoir payer des factures par l'intermédiaire des Services bancaires en ligne de BMO Banque de Montréal.

Si vous êtes déjà inscrit aux Services bancaires en ligne et que vous répondez aux critères d'admissibilité du service, vous êtes prêts à l'utiliser. Ouvrez simplement une session sur la plateforme Services bancaires en ligne, cliquez sur l'onglet Exécution de paiements, puis sur l'onglet Déclaration et paiement de taxes et d'impôts. Cliquez ensuite sur le bouton Inscription, puis remplissez la formule.

Après avoir terminé, vous pouvez commencer à ajouter des types de paiement de taxes et d'impôts et à payer vos impôts d'entreprise en ligne. Pour plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, reportez-vous au Guide d'utilisation des Services de déclaration et de paiement d'impôts de BMO.

Consultez la liste de transactions fiscales pouvant être effectuées par l'intermédiaire de notre service.

1 À moins d’une panne des systèmes en ligne ou d’une panne de courant ou de tout autre facteur ou événement indépendant de la volonté de la Banque de Montréal.