Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil
    Choisissez votre page d'accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Transférez vos comptes chez BMO

Tirez parti de BMO Banque de Montréal grâce au service TransfertÉclairMD

Que vous fassiez déjà affaire avec nous ou que vous en ayez l'intention, vous pouvez facilement transférer tous vos services bancaires à BMO Banque de Montréal

GRATUIT et pratique, le service TransfertÉclair vous permet de transférer à BMO Banque de Montréal les prélèvements automatiques (règlement de factures) liés aux comptes que vous détenez auprès d'une autre institution financière.

Avec le service TransfertÉclair, faire affaire avec nous est un jeu d'enfant

Pour donner tous les renseignements et l'autorisation nécessaires, rendez-vous à une succursale de BMO Banque de Montréal. Le transfert des prélèvements automatiques sera géré par les responsables du service TransfertÉclair. Pour vous aider, ils peuvent ainsi :

  • transférer vos prélèvements automatiques de votre ancienne institution financière, par exemple le règlement de factures pour les services publics, les prêts, les assurances, l'adhésion à un club, le service téléphonique ou l’accès à Internet;
  • programmer l’envoi d’un avis aux destinataires de vos prélèvements automatiques pour vous éviter de remplir de nombreux formulaires de changement de compte;
  • confirmer les prélèvements automatiques et le moment où chacun sera effectué;
  • ordonnancer les changements afin que vous puissiez gérer vos liquidités pendant le processus de transition;
  • vous renseigner sur le déroulement du processus.

Déroulement du processus

  • Passez à la succursale la plus près de chez vous pour faire remplir le formulaire d’autorisation TransfertÉclair; nous le ferons parvenir pour vous au service TransfertÉclair de BMO Banque de Montréal.
  • Dites-nous ensuite à quel moment vous aimeriez qu’un conseiller vous téléphone.
  • Avant que le conseiller vous appelle, prenez quelques instants pour rassembler tous les renseignements nécessaires indiqués dans la brochure sur le service TransfertÉclair ou recommandés par le représentant de BMO Banque de Montréal.
  • Au moment convenu, le conseiller de TransfertÉclair vous appellera pour recueillir les renseignements nécessaires sur chacun des prélèvements automatiques et des dépôts directs que vous désirez transférer. L’appel durera une dizaine de minutes; nous nous occuperons de tout le reste.
  • Le service TransfertÉclair vous enverra un avis de conformation par la poste.
  • Veuillez prévoir de quatre à six semaines pour le transfert.

Pour en savoir plus sur le service TransfertÉclair et tirer parti de BMO Banque de Montréal, rendez-vous à la succursale la plus près de chez vous.

BMO Banque de Montréal, votre guichet unique

BMO Banque de Montréal sait que votre temps est précieux. C'est pourquoi elle vous offre de regrouper vos comptes d'entreprise et de particulier. Dites-nous si vous désirez ouvrir un compte d'entreprise ou de particulier; dès qu'il sera établi, nous nous chargerons de transférer, sans frais, les prélèvement automatiques liés à vos comptes. C'est aussi simple que cela!