Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Historique de la Banque de Montréal

Première banque au Canada, la Banque de Montréal a ouvert ses portes le 3 novembre 1817. Elle a donné au Canada sa première monnaie solide et abondante et a joué un rôle majeur permanent dans le développement du pays. Elle demeure, aujourd'hui encore, l'une des grandes institutions financières du Canada et assure une présence importante aux États-Unis et sur les marchés mondiaux.


Historique de Harris

Norman Wait Harris s’est établi à Chicago à la fin des années 1800 pour participer à l’expansion des États-Unis vers l’ouest. En 1882, il a fondé la banque qui allait devenir Harris sur l’honnêteté et l’équité – principes sur lesquels repose notre activité encore aujourd’hui.

BMO Harris Bank - A part of BMO Financial Group

Historique de M&I

En 1847, Samuel Marshall a loué la moitié de la superficie d’une cordonnerie du Milwaukee et y a ouvert Samuel Marshall & Co., une entreprise de courtage en opérations de change. Deux ans plus tard, Charles Ilsley s’est joint à lui. Ensemble, ils ont fondé, sur des principes de qualité et de service, l’une des plus importantes institutions financières du Wisconsin : Marshall & Ilsley Corporation. Nous sommes fiers de perpétuer la tradition de M&I.

M&I - A part of BMO Financial Group

Coup d'oeil sur les marchés
À
Dernier Variation   
BMO TSX
BMO NYSE
TSX Comp
DJIA
cta_djsi10.gif


DJSI_2010