Sélectionnez votre langue

English Français

CPG Croissance BMOMD


Le certificat de placement garanti (CPG) Croissance BMO lié aux marchés1 vous offre la possibilité d’obtenir un rendement pouvant aller jusqu’à 30 % après 4,5 ans2, selon la performance du marché.


Vous pouvez :


  • investir aussi peu que 1 000 $;
  • obtenir l’intégralité du capital à l’échéance;
  • tirer parti de rendements potentiellement supérieurs à ceux d’un CPG à taux fixe (selon le rendement de 15 grandes sociétés canadiennes);
  • ajouter le CPG à votre CELI, à votre REEE ou à votre REER1

Téléchargez la fiche-conseils sur le CPG Croissance BMO (656 KO, PDF)

En savoir plus

Êtes-vous prêt à faire des placements?

Nous pouvons vous aider à réveiller
votre argent.
Commençons.

 

 

Prendre rendez-vous

 

 

 

 


Appelez-nous au 1-800-665-7700

Ressources et outils supplémentaires

 

Calculateur du revenu d’intérêts

Utilisez ce calculateur pour vous aider à déterminer le taux d’intérêt.

 

Comparaison des CPG

Proposer des placements qui sauront satisfaire vos besoins particuliers.

 



1 Le CPG Croissance BMO est émis par la Société hypothécaire Banque de Montréal et garanti par la Banque de Montréal. Le capital investi dans le CPG Croissance BMO est garanti et remboursable à l’échéance, mais rien ne garantit que le CPG produira un rendement lié à la performance des titres sous-jacents.
Le taux de rendement payable pour la durée, le cas échéant, correspond au rendement des placements du portefeuille qui servent de base pour le calcul du rendement du CPG Croissance BMO (le « portefeuille de référence ») et est assujetti aux conditions suivantes : le taux de rendement pour la durée ne peut être inférieur à zéro ni supérieur au taux de rendement maximal pour la durée de 4,5 ans, qui est de 30 % pour le CPG Croissance BMO, série 129. Le rendement du portefeuille de référence, le cas échéant, est déterminé sans égard aux dividendes ou distributions versés sur les titres et représente la moyenne simple des variations en pourcentage de la valeur de chaque titre du portefeuille de référence pendant la durée du CPG Croissance BMO. Si des perturbations du marché ou d’autres circonstances spéciales ont une incidence sur le calcul du rendement, l’agent de calcul peut reporter ou rajuster le calcul ou le paiement des intérêts, remplacer un titre sous-jacent ou en déterminer la valeur estimative, ou déterminer autrement le montant des intérêts devant être versés, le cas échéant. Vous pouvez obtenir les modalités du CPG Croissance BMO dans n’importe quelle succursale de BMO Banque de Montréal. Vous ne pouvez pas inclure le CPG Croissance BMO dans votre REER si l’échéance du CPG Croissance BMO est postérieure à la date limite de conversion de votre REER en FERR.

2 Il s’agit du taux de rendement maximal. Le taux de rendement pour la durée : i) n’est pas un taux composé; ii) est basé sur le taux de rendement du CPG Croissance BMO, série 129, conformément aux conditions énoncées dans la présente publicité, et le taux de rendement maximal pour la durée peut varier d’une série à l’autre; et iii) n’est pas un taux de rendement annuel, mais le taux de rendement établi sur la durée entière du CPG Croissance BMO.