Sauter la navigation
ShowSauter la navigation
Navigation ignorée

Hypothèque futée BMO à taux fixe



Hypothèque futée BMO à taux fixe
À partir de
TAC de 7

Une mère et sa fillette sourient et jouent ensemble à la maison.

Hypothèque futée BMO à taux fixe
À partir de
TAC de 7

5 ans (prêt hypothécaire fermé à taux fixe)

Obtenez un prêt hypothécaire de BMO

Obtenez des conseils d’expert et demandez un prêt préétabli

Obtenez le taux hypothécaire qui correspond le mieux à vos objectifs

5 ans (prêt hypothécaire fermé à taux fixe)

Taux

TAC

7

10 ans (prêt hypothécaire fermé à taux fixe)

Taux

TAC

**

Tous les taux sont fondés sur une période d’amortissement de 25 ans.

L’avantage Hypothèque futée1

  • Remboursez votre prêt hypothécaire plus rapidement et économisez sur les intérêts grâce à l'Hypothèque futée à taux fixe.
  • Obtenez pendant cinq ou dix ans un excellent taux qui n’augmentera pas.
  • Augmentez vos versements de 10 % et effectuez chaque année un versement forfaitaire de 10 % pour franchir la ligne d’arrivée plus vite++.

FAQs

  • Quels sont les taux hypothécaires de BMO les plus populaires?
  • Comment obtenir un prêt hypothécaire à BMO?

    Étape 1: Engager la conversation

    Étape 2: Faire PRÉÉTABLIR son prêt hypothécaire de BMO

    • Un prêt hypothécaire préétabli vous permettra de partir à la recherche d’une maison en toute confiance, en sachant combien vous pouvez emprunter et en connaissant le montant de vos versements hypothécaires.
    • Consultez la liste des documents à apporter lors de votre premier rendez-vous pour obtenir un prêt hypothécaire préétabli.

    Étape 3: Trouver la maison de ses rêves

    • Une fois que vous avez trouvé votre maison, il vous suffit de faire une offre!

    Étape 4: Faire APPROUVER son prêt hypothécaire de BMO

    • Une fois que l’offre est acceptée, communiquez avec nous pour que nous vous envoyions un évaluateur, qui vérifiera si la valeur de la propriété correspond à son prix de vente et si votre prêt hypothécaire permet de la financer.
    • À cette étape, vous pourriez avoir à fournir des documents supplémentaires concernant votre revenu et la propriété.

    Étape 5: Faire appel à un notaire ou un avocat dès que le prêt hypothécaire est approuvé

    • Le jour de la conclusion de la vente, le notaire ou l’avocat veillera à ce que le solde du prix de la propriété soit transféré au vendeur.
    Félicitations : vous avez à présent un prêt hypothécaire et une nouvelle maison!
  • L’Hypothèque futée BMO à taux fixe me convient-elle?
    Lorsqu’il est question d’un prêt hypothécaire avec une période d'amortissement de 25 ans (ou moins), le fait de pouvoir compter sur une certaine stabilité des versements contribue à réduire la nervosité associée à l’'achat d'une maison.

    Grâce à l’Hypothèque futée BMO à taux fixe, vous pouvez :

    • obtenir un faible taux garanti pendant 5 ou 10 ans;
    • avoir l’esprit tranquille en sachant exactement quels seront vos versements hypothécaires mensuels;
    • rembourser votre prêt hypothécaire plus rapidement en augmentant vos versements d’un maximum de 10 % ou en effectuant un versement forfaitaire d'un maximum de 10 % une fois par année;
    Ça vous semble intéressant? Jugez par vous-même. Comparez le taux de l’Hypothèque futée BMO à taux fixe à nos autres taux hypothécaires en vedette.
  • Comment puis-je obtenir une Hypothèque futée BMO à taux fixe?
    Pour être admissible à l’Hypothèque futée BMO à taux fixe, vous devez vivre dans la maison sur laquelle vous souscrivez un prêt hypothécaire (c’est que nous appelons une propriété « occupée par le propriétaire »). De plus, vous devez satisfaire aux critères ci-dessous.:
    • Pointage de crédit d’au moins 600. Vous pouvez obtenir votre pointage de crédit auprès d’Equifax ou de TransUnion, moyennant des frais peu élevés. Vous pouvez aussi consulter le site du Gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements et savoir comment obtenir votre pointage de crédit gratuitement.
    • Rapport d’'amortissement brut de la dette inférieur à 39 %
    • Rapport d’'amortissement total de la dette inférieur à 45 %
    • L’Hypothèque futée BMO à taux fixe ne peut pas faire l’objet d’un refinancement hypothécaire

Il y a un spécialiste près de chez vous

Il y a un spécialiste près de chez vous

Obtenez les conseils d’un expert par téléphone ou en personne à l’endroit qui vous convient le mieux, que ce soit à votre succursale, dans un café ou à la maison.

Obtenez un prêt hypothécaire de BMO

Obtenez des conseils d’experts et demandez un prêt préétabli.

Modalités

†* En raison de la mise en mémoire cache des pages Web sur votre ordinateur et sur votre serveur Internet, veuillez vous assurer que les taux consultés sont bien les taux du jour. Ces taux d’intérêt et ces durées peuvent changer sans préavis.
* TAC de offert pour l’Hypothèque futée BMO fermée de 5 ans à taux fixe. Le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est fondé sur un prêt hypothécaire de 350 000 $ amorti sur 25 ans ainsi que sur des frais de 300 $ pour l’évaluation de la propriété, qui peut être exigée dans le cadre du processus d’évaluation de votre demande de prêt hypothécaire. Les fonds doivent être décaissés dans les 130 jours suivant la date de la demande de prêt. Les frais d’évaluation peuvent être modifiés. Toute augmentation des frais d’évaluation peut entraîner une augmentation du TAC. Cette offre peut être modifiée, retirée ou prolongée à tout moment, sans préavis. Les critères d’octroi de crédit habituels de BMO s’appliquent. Certaines conditions peuvent s’appliquer. Cette solution n’est pas offerte pour le prêt hypothécaire ordinaire fermé de 5 ans à taux fixe ou pour la MargExpress sur valeur domiciliaireMD.
** TAC de offert pour l’Hypothèque futée BMO fermée à taux fixe de 10 ans. Le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est fondé sur un prêt hypothécaire de 350 000 $ amorti sur 25 ans ainsi que sur des frais de 300 $ pour l’évaluation de la propriété, qui peut être exigée dans le cadre du processus d’évaluation de votre demande de prêt hypothécaire. Les fonds doivent être décaissés dans les 130 jours suivant la date de la demande de prêt. Les frais d’évaluation peuvent être modifiés. Toute augmentation des frais d’évaluation peut entraîner une augmentation du TAC. Cette offre peut être modifiée, retirée ou prolongée à tout moment, sans préavis. Les critères d’octroi de crédit habituels de BMO s’appliquent. Certaines conditions peuvent s’appliquer. Cette solution n’est pas offerte pour le prêt hypothécaire ordinaire fermé de 10 ans à taux fixe ou pour la MargExpress sur valeur domiciliaireMD.
† Le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est fondé sur un prêt hypothécaire de 350 000 $ amorti sur 25 ans ainsi que sur des frais de 300 $ pour l’évaluation de la propriété, qui peut être exigée dans le cadre du processus d’évaluation de votre demande de prêt hypothécaire.
1. Le taux d’intérêt d’un prêt hypothécaire à taux fixe est calculé semestriellement et non à l’avance. Le taux d’intérêt d’un prêt hypothécaire à taux variable est calculé mensuellement et non à l’avance. Le taux s’appliquant au prêt hypothécaire ouvert de 3 ans à taux variable est égal à notre taux préférentiel plus 1,20 %. Le taux officiel s’appliquant au prêt hypothécaire fermé de 5 ans à taux variable est égal à notre taux préférentiel plus 0,15 %. Le taux spécial s’appliquant au prêt hypothécaire fermé de 5 ans à taux variable est égal à notre taux préférentiel moins 0,05 %.Les taux d’intérêt sont fournis à titre indicatif seulement et peuvent être modifiés en tout temps, sans préavis. Le taux s’appliquant au prêt hypothécaire ouvert de 3 ans à taux variable ne s’applique pas à la MargExpress sur valeur domiciliaire. En raison de la mise en mémoire cache des pages Web sur votre ordinateur et sur votre serveur Internet, veuillez vous assurer que les taux consultés sont bien les taux du jour.
2. Des frais de remboursement anticipé s’appliqueront si vous passez d’un prêt hypothécaire à taux fixe à un prêt hypothécaire à taux variable.
3. Une mise de fonds minimale de 5 % est exigée pour une maison dont le prix d'achat est de 500 000 $ ou moins. Si le prix d'achat de la maison se situe entre 500 000 $ et 1 000 000 $, la mise de fonds minimale correspond à 5 % de la première tranche de 500 000 $ et 10 % du solde. Si le prix d'achat de la maison dépasse 1 000 000 $, le prêt hypothécaire n'est pas admissible à l'assurance prêt hypothécaire et une mise de fonds minimale de 20 % est exigée.
4. Prime standard dans le cas d'un prêt hypothécaire dont la quotité de financement est comprise entre 90 % et 95 % (en date du 17 mars 2017).
6. TAC de offert pour l’Hypothèque BMO fermée à taux fixe de 6 ans. Le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est fondé sur un prêt hypothécaire de 350 000 $ amorti sur 25 ans ainsi que sur des frais de 300 $ pour l’évaluation de la propriété, qui peut être exigée dans le cadre du processus d’évaluation de votre demande de prêt hypothécaire. Les fonds doivent être décaissés dans les 130 jours suivant la date de la demande de prêt. Les frais d’évaluation peuvent être modifiés. Toute augmentation des frais d’évaluation peut entraîner une augmentation du TAC. Cette offre peut être modifiée, retirée ou prolongée à tout moment, sans préavis. Les critères d’octroi de crédit habituels de BMO s’appliquent. Certaines conditions peuvent s’appliquer.
7. TAC de offert pour l’Hypothèque futée BMO fermée de 5 ans à taux fixe. Le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est fondé sur un prêt hypothécaire de 350 000 $ amorti sur 25 ans ainsi que sur des frais de 300 $ pour l’évaluation de la propriété, qui peut être exigée dans le cadre du processus d’évaluation de votre demande de prêt hypothécaire. Les fonds doivent être décaissés dans les 130 jours suivant la date de la demande de prêt. Les frais d’évaluation peuvent être modifiés. Toute augmentation des frais d’évaluation peut entraîner une augmentation du TAC. Cette offre peut être modifiée, retirée ou prolongée à tout moment, sans préavis. Les critères d’octroi de crédit habituels de BMO s’appliquent. Certaines conditions peuvent s’appliquer. Cette solution n’est pas offerte pour le prêt hypothécaire ordinaire fermé de 5 ans à taux fixe ou pour la MargExpress sur valeur domiciliaireMD.
Remarque : Le coût de l'assurance prêt hypothécaire peut varier si le prix d'achat, la valeur estimative, le montant de la mise de fonds ou l'amortissement changent. La prime définitive et le coût de l'assurance prêt hypothécaire seront indiqués dans votre document de prêt (engagement hypothécaire). MD Marques de commerce déposées de la Banque de Montréal.
Les produits de crédit aux particuliers et de prêt hypothécaire à l’habitation sont offerts par la Banque de Montréal et sont assujettis à ses critères d’octroi de crédit habituels. Certaines conditions s’appliquent. Les offres spéciales correspondent à des taux réduits; il ne s’agit donc pas des taux officiels de la Banque de Montréal. Les offres spéciales peuvent être modifiées, retirées ou prolongées en tout temps, sans préavis.

Offre de prime en argent « Transférez votre prêt hypothécaire à BMO »

Modalités:
1a. Offre de 500 $ : Demander et obtenir le transfert d’un prêt hypothécaire existant détenu auprès d’une autre institution financière à un nouveau prêt hypothécaire fermé de BMO à taux fixe ou variable de 100 000,00 $ à 249 999,99 $ et d’une durée de quatre (4) ans ou plus avec une période d’amortissement maximale de vingt-cinq (25) ans (le « prêt hypothécaire de BMO »), au plus tard le 31 octobre 2017.
OU
1b. Offre de 1 000 $ : Demander et obtenir le transfert d’un prêt hypothécaire existant détenu auprès d’une autre institution financière à un nouveau prêt hypothécaire fermé de BMO à taux fixe ou variable de 250 000,00 $ à 499 999,99 $ et d’une durée de quatre (4) ans ou plus avec une période d’amortissement maximale de vingt-cinq (25) ans (le « prêt hypothécaire de BMO »), au plus tard le 31 octobre 2017.
OU
1c. Offre de 1 500 $ : Demander et obtenir le transfert d’un prêt hypothécaire existant détenu auprès d’une autre institution financière à un nouveau prêt hypothécaire fermé de BMO à taux fixe ou variable d’au moins 500 000,00 $ et d’une durée de quatre (4) ans ou plus avec une période d’amortissement maximale de vingt-cinq (25) ans (le « prêt hypothécaire de BMO »), au plus tard le 31 octobre 2017.
ET
2 Les fonds du prêt hypothécaire de BMO doivent être avancés au plus tard le 31 janvier 2018.
ET
3a. Ouvrir un compte de chèques principal de BMO en dollars canadiens (le « compte de chèques ») lié au Programme bancaire illimité ou à un programme Pratique, Plus, Performance, AIR MILESmd† ou Privilège (chacun étant un « programme admissible ») et désigner le compte de chèques comme compte de prélèvement pour le prêt hypothécaire de BMO.
OU
3b. Désigner un compte de chèques existant lié à un programme admissible comme compte de prélèvement pour le prêt hypothécaire de BMO.

Exclusions :

1. Les clients ci-dessous ne sont pas admissibles aux offres :
  • Les clients qui contractent un nouveau prêt hypothécaire qui n’a pas été transféré d’une autre institution financière
  • Les clients qui renouvellent ou refinancent un prêt hypothécaire existant de BMO
  • Les employés de la Banque de Montréal et les personnes habitant avec eux
2. Les clients qui bénéficient d’une tarification non standard ou dont les frais d’évaluation, les frais d’assurance titres ou les frais juridiques sont remboursés ne sont pas admissibles à l’offre.
Les critères d’octroi de crédit habituels de la Banque de Montréal s’appliquent à toutes les demandes.
Limite d’une (1) prime en espèces de 500 $, de 1 000 $ ou de 1 500 $ par client. Les clients qui obtiennent un prêt hypothécaire conjoint de BMO seront admissibles à une (1) seule prime en argent de 500 $, de 1 000 $ ou de 1 500 $. Le compte de chèques doit être aux mêmes noms que ceux du prêt hypothécaire de BMO.
La prime en argent sera déposée dans le compte de chèques environ soixante (60) jours après le décaissement des fonds hypothécaires. Pour rester admissibles, le compte de chèques et le prêt hypothécaire de BMO doivent demeurer ouverts et en règle pendant au moins 60 jours après le déboursement du prêt hypothécaire de BMO.
Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre ou promotion (à l’exception de l’offre d’été liée aux services bancaires courants), ni à un programme de services bancaires à frais réduits (par exemple, le programme à frais réduits offert aux enfants, aux adolescents, aux étudiants ou aux nouveaux diplômés).
Cette offre peut être modifiée, retirée ou prolongée en tout temps, sans préavis.
md† Marque déposée d’AIR MILES International Trading B.V., employée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. et par la Banque de Montréal.

Prime en argent à l’achat d’une première maison

Modalités
1a. Offre de 500 $ : Demander et obtenir un prêt hypothécaire de BMO à taux fixe ou variable de 100 000,00 $ à 249 999,99 $, d’une durée fixe d’au moins quatre (4) ans et assorti d’une période d’amortissement maximale de vingt-cinq (25) ans (le « prêt hypothécaire de BMO »), au plus tard le 31 octobre 2017
OU
1b. Offre de 1 000 $ : Demander et obtenir un prêt hypothécaire de BMO à taux fixe ou variable de 250 000,00 $ à 499 999,99 $, d’une durée fixe d’au moins quatre (4) ans et assorti d’une période d’amortissement maximale de vingt-cinq (25) ans (le « prêt hypothécaire de BMO »), au plus tard le 31 octobre 2017
OU
1c. Offre de 1 500 $ : Demander et obtenir un prêt hypothécaire de BMO à taux fixe ou variable d’au moins 500 000,00 $, d’une durée fixe d’au moins quatre (4) ans et assorti d’une période d’amortissement maximale de vingt-cinq (25) ans (le « prêt hypothécaire de BMO »), au plus tard le 31 octobre 2017
ET
2. Les fonds du prêt hypothécaire de BMO doivent être avancés au plus tard le 31 janvier 2018.
ET
3. Le prêt hypothécaire de BMO doit nécessiter la souscription d’une assurance prêt hypothécaire et celle-ci doit avoir été obtenue.
ET
4a. Ouvrir un compte de chèques principal de BMO en dollars canadiens (le « compte de chèques ») lié à un programme Pratique, Plus, Performance, AIR MILESmd† ou Privilège ou au Programme bancaire illimité (chacun étant un « programme admissible ») et désigner le compte de chèques comme compte de prélèvement pour le prêt hypothécaire de BMO.
ET
4b. Désigner un compte de chèques existant lié à un programme admissible comme compte de prélèvement pour le prêt hypothécaire de BMO.
OU

Exclusions:

1. Les clients ci-dessous ne sont pas admissibles aux offres:
  • Clients ayant déjà un prêt hypothécaire de BMO
  • Clients qui transfèrent un prêt hypothécaire d’une autre institution financière
  • Clients qui ont déjà contracté un prêt hypothécaire dans le passé
  • Employés de la Banque de Montréal et les personnes habitant avec eux
  • Clients qui bénéficient d’une tarification non standard ou dont les frais d’évaluation, les frais d’assurance titres ou les frais juridiques sont remboursés
Les critères d’octroi de crédit habituels de la Banque de Montréal s’appliquent à toutes les demandes.
Limite d’une (1) prime en espèces de 500 $, de 1 000 $ ou de 1 500 $ par client. Les clients qui obtiennent un prêt hypothécaire conjoint de BMO seront admissibles à une (1) seule prime en argent de 500 $, de 1 000 $ ou de 1 500 $. Le compte de chèques doit être aux mêmes noms que ceux du prêt hypothécaire de BMO. La prime en argent sera déposée dans le compte de chèques environ soixante (60) jours après le décaissement des fonds hypothécaires. Pour rester admissibles, le compte de chèques et le prêt hypothécaire de BMO doivent demeurer ouverts et en règle pendant au moins 60 jours après le déboursement du prêt hypothécaire de BMO.
La prime en argent sera déposée dans le compte de chèques environ soixante (60) jours après le décaissement des fonds hypothécaires. Pour rester admissibles, le compte de chèques et le prêt hypothécaire de BMO doivent demeurer ouverts et en règle pendant au moins 60 jours après le déboursement du prêt hypothécaire de BMO.
Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre ou promotion (à l’exception de l’offre d’été liée aux services bancaires courants), ni à un programme de services bancaires à frais réduits (par exemple, le programme à frais réduits offert aux enfants, aux adolescents, aux étudiants ou aux nouveaux diplômés).
Cette offre peut être modifiée, retirée ou prolongée en tout temps, sans préavis.
md† Marque déposée d’AIR MILES International Trading B.V., employée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. et par la Banque de Montréal.

Offre bancaire de l’été 2017

Modalités:
Du 4 juillet 2017 au 30 septembre 2017, obtenez jusqu’à 350,00 $ de primes en espèces si vous 1) ouvrez un compte de chèques principal (l’« offre liée au compte de chèques »; prime en espèces pouvant aller jusqu’à 300,00 $) ET 2) soumettez une demande de carte de crédit admissible de BMO (définie ci-dessous) qui est approuvée (l’« offre liée aux cartes de crédit »; prime en espèces additionnelle de 50,00 $).
Offre liée au compte de chèques:
Pour être admissible à l’offre liée au compte de chèques (prime en espèces pouvant aller jusqu’à 300,00 $), vous devez:
1. Ouvrir un compte de chèques principal en dollars canadiens (le « compte de chèques ») et le lier à un nouveau:
  • programme Plus – pour être admissible à une prime en espèces de 100,00 $; ou
  • programme Performance – pour être admissible à une prime en espèces de 200,00 $; ou
  • programme Privilège – pour être admissible à une prime en espèces de 300,00 $ (chacun étant un « programme admissible »)
d’ici au 30 septembre 2017 et le conserver ouvert, en règle (votre compte de chèques, par exemple, ne doit pas présenter de découvert non autorisé) et à l’intérieur d’un programme admissible jusqu’au 30 septembre 2018.
ET
2. Faire un dépôt de n’importe quel montant dans le compte de chèques au plus tard le 30 septembre 2017.
ET
3. Établir un (1) dépôt direct régulier de votre paie ou de votre rente et avoir au moins une (1) transaction de dépôt direct inscrite dans votre compte de chèques pendant au moins trois (3) mois consécutifs au plus tard le 31 janvier 2018.
Offre liée aux cartes de crédit
Pour être admissible à l’offre liée aux cartes de crédit (prime en espèces supplémentaire de 50,00 $), vous devez:
1. Respecter toutes les conditions de l’offre liée au compte de chèques mentionnées ci-dessus;
ET
2. Soumettre, entre le 4 juillet 2017 et le 30 septembre 2017, une demande qui est approuvée pour l’une des cartes suivantes:
  • Carte MastercardMD* BMOMD Remises
  • Carte Mastercard BMO Remises World1
  • Carte Mastercard BMO Remises World EliteMD*,2
  • Carte Mastercard BMO AIR MILESmd†
  • Carte Mastercard BMO AIR MILES World1
  • Carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite2
  • Carte Mastercard BMO RécompensesMC
  • Carte Mastercard BMO World Elite2
  • Carte Mastercard BMO à taux préférentiel
  • Carte Mastercard BMO en dollars US (chacune étant une « carte de crédit admissible de BMO »)
ET
3. Effectuer au moins un (1) paiement dans votre compte de carte de crédit admissible de BMO à partir de votre compte de chèques, au plus tard le 30 novembre 2017.
Exclusions:
  • Les clients qui ont déjà un compte de chèques principal en dollars canadiens ou américains, un compte de chèques à intérêts en dollars canadiens ou américains, un compte de chèques BMO Sobeys AIR MILESmd†, un compte de chèques BMO Club Sobeys ou un compte de chèques BMO IGA AIR MILES (chacun étant un « compte existant ») ne sont pas admissibles.
  • Les clients qui ont fermé leur compte existant entre le 1er janvier 2017 et le 30 septembre 2017 et qui ouvrent par la suite un autre compte de chèques ne sont pas admissibles.
  • Comptes conjoints : Si deux clients ouvrent un compte de chèques conjoint, aucune prime ne sera versée si l’un ou l’autre a un compte existant ou s’il ferme son compte existant entre le 1er janvier 2017 et le 30 septembre 2017 et ouvre par la suite un nouveau compte de chèques.
  • Les clients qui, en date du 3 juillet 2017, ont déjà une carte Mastercard BMO et passent à une carte de crédit admissible de BMO ou font une demande pour en obtenir une ne sont pas admissibles à l’offre liée aux cartes de crédit.
  • Les employés de la Banque de Montréal et les personnes habitant avec eux.
Autres renseignements: Limite d’une (1) offre liée au compte de chèques par programme admissible et par client et d’une (1) offre liée aux cartes de crédit par client. Les clients qui sont cotitulaires d’un compte faisant partie d’un programme admissible ou qui ouvrent un compte conjoint ne seront admissibles qu’à une (1) offre liée au compte de chèques et qu’à une (1) offre liée aux cartes de crédit (chacune étant une « prime en espèces »).
Limite d’une (1) offre liée au compte de chèques par programme admissible et par client et d’une (1) offre liée aux cartes de crédit par client. Les clients qui sont cotitulaires d’un compte faisant partie d’un programme admissible ou qui ouvrent un compte conjoint ne seront admissibles qu’à une (1) offre liée au compte de chèques et qu’à une (1) offre liée aux cartes de crédit (chacune étant une « prime en espèces »). admissible à l’offre liée aux cartes de crédit, votre compte de carte de crédit admissible de BMO doit être ouvert et en règle au moment du versement de la prime en espèces. La prime en espèces sera déposée dans le compte de chèques des clients admissibles au plus tard le 31 mars 2018.
Vous devez garder votre compte de chèques ouvert et lié au programme admissible jusqu’au 30 septembre 2018. Les clients qui ferment leur compte de chèques ou passent à un programme autre qu’un programme admissible avant le 30 septembre 2018 ne seront plus admissibles à la prime en espèces. Si vous fermez votre compte de chèques avant le 30 septembre 2018, vous convenez que vous êtes tenu de remettre sur-le-champ toute prime en espèces que vous avez reçue. La Banque de Montréal se réserve le droit absolu, à son entière discrétion, de retirer la totalité de la prime en espèces du compte de chèques.
Ces offres ne peuvent être combinées à aucune autre offre ou promotion, ni à aucun programme de services bancaires à frais réduits qui n’est pas explicitement cité dans les présentes modalités, comme le programme à frais réduits offert aux enfants, aux adolescents, aux étudiants/nouveaux diplômés, le programme Avantages au travail de BMO, le programme Nouveau commencement avec BMO et le Programme de services bancaires pour la communauté de la Défense canadienne.
Les offres peuvent être modifiées, retirées ou prolongées en tout temps, sans préavis.
1Pour avoir le droit de faire une demande de carte Mastercard BMO Remises World ou de carte Mastercard BMO AIR MILES World, votre revenu annuel personnel doit totaliser au minimum 60 000,00 $ ou le revenu annuel de votre ménage doit totaliser au minimum 100 000,00 $.
2Pour avoir le droit de faire une demande de carte Mastercard BMO Remises World Elite, de carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite ou de carte Mastercard BMO World Elite, votre revenu annuel personnel doit totaliser au minimum 80 000,00 $ ou le revenu annuel de votre ménage doit totaliser au minimum 150 000,00 $.
MD* Mastercard et World Elite sont des marques déposées, et le logo formé de deux cercles imbriqués est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated. Utilisées en vertu d’une licence.
md† Marque déposée d’AIR MILES International Trading B.V., employée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. et par la Banque de Montréal.
MC/MD Marque de commerce et marque de commerce déposée de la Banque de Montréal.

Obtenez des conseils d’expert et demandez un prêt préétabli

Voici comment :

Parler à un spécialiste - Prêts hypothécaires
Obtenez les conseils d’un expert en personne, par téléphone ou par courriel
Planifier un appel
Remplissez un court formulaire et nous vous appellerons dans les 24 heures suivantes
Rendez-nous visite
Prenez rendez-vous à une succursale de BMO pour discuter de vos options hypothécaires

Nous avons trouvé un spécialiste mobile- Prêts hypothécaires près de chez vous

Obtenez les conseils d’un expert par téléphone ou en personne à l’endroit qui vous convient le mieux, que ce soit à votre succursale, dans un café ou à la maison.

Courriel

Nous avons envoyé le courriel. Merci.

Désolé! Un problème est survenu.

Comment souhaitez-vous qu’on communique avec vous?
Faites-vous affaire avec un agent immobilier?