Passer navigation
Mobile Navigation Menu Button

Sélectionnez votre région ou langue

navigation sauté

Alertes BMO

 

Les renseignements sur votre compte sont à portée de main.

 

Faites le suivi de vos comptes de carte de crédit et de vos comptes bancaires grâce aux Alertes BMO. Vous recevrez en temps opportun par courriel ou par message texte des mises à jour et des rappels au sujet de votre compte.


Cartes de crédit

 

Voici les alertes qui peuvent vous être envoyées, ainsi qu'à tous les utilisateurs autorisés de votre compte de carte de crédit de BMO :

 

Versement minimal exigé

 

Recevez des alertes si vous n'avez pas encore effectué votre versement minimal, avant la date d'échéance de votre paiement. Vous décidez du nombre de jours avant la date d'échéance auquel vous souhaitez recevoir une alerte. Et si vous avez effectué votre versement minimal, vous ne recevrez pas d'alerte.

 

Limite de crédit presque atteinte

 

Recevez des alertes si vous êtes sur le point d'atteindre votre limite de crédit à la suite d'une transaction. Vous choisissez le montant en dollars à partir duquel vous souhaitez être averti (p. ex., vous êtes à 100 $ de votre limite de crédit).

 

Transaction autorisée

 

Recevez des alertes dès que des transactions dépassant un montant défini sont détectées dans votre compte (p. ex., achats supérieurs à 200 $). Cette alerte inclura les quatre derniers chiffres de la carte afin que vous puissiez vérifier si la transaction a été effectuée par un utilisateur autorisé.

 

 

 

 

Versement

 

Recevez une alerte chaque fois qu'un montant est versé dans votre compte. Vous choisissez le montant en dollars du versement à partir duquel vous souhaitez être averti (p. ex., uniquement pour les transactions de plus de 100 $).

 

Nouveau! Alertes de sécurité

 

Protégez votre compte de carte de crédit encore mieux grâce aux alertes de sécurité. Nous vous enverrons un message texte si nous repérons des activités de compte douteuses ou pour confirmer que c’est bien vous qui avez effectué une transaction. Vous pourriez aussi recevoir des alertes par courriel.


Comptes bancaires

 

Voici les alertes qui peuvent vous être envoyées concernant votre compte des services bancaires courants de BMO :

  • Le solde de votre compte tombe sous le seuil que vous aurez précisé.
  • Un retrait supérieur au montant que vous aurez précisé est effectué.
  • Un dépôt supérieur au montant que vous aurez précisé est effectué.
  • Des activités suspectes sont associées à votre carte de débit BMO.
  • Votre nouveau relevé en ligne est prêt.

Commencer

Pour établir, ajouter et personnaliser vos alertes, inscrivez-vous aux Services bancaires en ligne au moyen de votre carte de débit ou de votre carte de crédit.

 

Titulaires d'une carte de débit : cliquez sur le lien « Mes alertes » sous l'onglet « Mon profil et mes documents en ligne ». Titulaires d'une carte de crédit : cliquez sur le lien « Mes alertes » sous l'onglet « Mon profil et mes options ».

N'oubliez pas de vous inscrire aux relevés en ligne.

 

Grâce aux relevés en ligne, vous pouvez consulter et conserver en toute sécurité vos relevés de compte des services bancaires courants, de MastercardMD* BMO, de Marge-crédit BMO et de fonds d'investissement BMO.

 

 

FAQ sur Alertes relatives BMO


Veuillez noter que les Alertes BMO peuvent être transmises par messagerie texte (SMS) par l'intermédiaire des grands fournisseurs de services sans fil au Canada et envoyées à partir du numéro 266898. Vous pouvez recourir aux Alertes BMO sans frais supplémentaires. Toutefois, vous êtes responsable de tous les frais imputés par votre prestataire de services de télécommunications sans fil, y compris les frais standards de messagerie et de données. La fréquence des messages dépend des paramètres de votre compte. Vous pouvez à tout moment demander de ne plus recevoir les Alertes BMO en modifiant vos paramètres relatifs aux avis ou en envoyant le mot « ARRÊT » par messagerie texte au numéro 266898.