Offre de 500 $ en prime

±Modalités :

 

1. Offre de 500 $ : Demandez et obtenez un nouveau prêt hypothécaire de BMO fermé à taux fixe de 150 000 $ ou plus (Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve-et-Labrador) ou de 200 000 $ ou plus (dans le reste du Canada) d’une durée d’au moins quatre (4) ans (le « prêt hypothécaire de BMO »), entre le 1er mars 2018 et le 30 juin 2018.

ET

2. Faites débourser les fonds du prêt hypothécaire de BMO d’ici le 31 octobre 2018.

ET

3a. Ouvrez un compte de chèques principal de BMO en dollars canadiens (le « compte de chèques ») lié à un programme Pratique, Plus, Performance, AIR MILESmd† ou Privilège ou au Programme bancaire illimité (chacun étant un « programme admissible ») et désignez le compte de chèques comme compte de prélèvement pour le remboursement du prêt hypothécaire de BMO.

OU

3b. Désignez un compte de chèques existant lié à un programme admissible comme compte de prélèvement pour le remboursement du prêt hypothécaire de BMO.

Exclusions :

Les clients ci-dessous ne sont pas admissibles à l’offre :

Les critères d’octroi de crédit habituels de la Banque de Montréal s’appliquent à toutes les demandes.

Limite d’une (1) prime de 500 $ par client. Les clients qui obtiennent un prêt hypothécaire conjoint de BMO ou plusieurs prêts hypothécaires de BMO pendant la période de l’offre seront admissibles à une seule prime de 500 $ (la « prime »). Le compte de chèques doit être au(x) même(s) nom(s) que celui (ceux) du prêt hypothécaire de BMO. La prime sera déposée dans le compte de chèques environ soixante (60) jours après le déboursement des fonds du prêt hypothécaire. Pour rester admissibles, le compte de chèques et le prêt hypothécaire de BMO doivent demeurer ouverts et en règle pendant au moins soixante (60) jours après le déboursement du prêt hypothécaire de BMO.

Cette offre ne peut être combinée avec aucune autre offre de prêt hypothécaire. Cette offre peut être modifiée, retirée ou prolongée en tout temps, sans préavis.

md† Marque déposée d’AIR MILES International Trading B.V., employée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. et par la Banque de Montréal.

Consultez les détails de l’offre