Modalités de la campagne de financement hypothécaire de l’hiver 2023


Du 9 janvier au 17 février 2023, économisez 1 000 $ en frais juridiques (« remboursement des frais juridiques ») lorsque vous obtenez un prêt hypothécaire fermé à taux fixe ou variable de BMO ou une MargExpress sur valeur domiciliaireMD (avec modalités de versements) d’une durée de trois ans ou plus (« prêt hypothécaire de BMO »), sous réserve des modalités suivantes :

L’offre est disponible pour les nouveaux achats et s’applique à un prêt hypothécaire à l’habitation ou à une MargExpress sur valeur domiciliaireMD dont le solde minimal des versements est de 100 000 $.

Les frais juridiques sont des services fournis par un avocat ou un notaire pour effectuer une recherche de titre, rédiger le titre constitutif de propriété et préparer les documents relatifs au prêt hypothécaire. BMO vous remboursera et un crédit sera porté à votre compte au moment du déboursement du prêt hypothécaire. Pour être admissible au remboursement des frais juridiques, vous devez :

  1. 1. Demander un nouveau prêt hypothécaire de BMO pour l’achat d’une nouvelle propriété entre le 9 janvier et le 17 février 2023, pour un capital de 100 000 $ ou plus.

  2. 2. Veiller à ce que les fonds soient décaissés dans les 130 jours suivant la date de début de la garantie de taux.

  3. ET

  4. 3a. Ouvrir un compte de chèques principal de BMO en dollars canadiens (le « compte de chèques ») lié au programme Pratique, Plus, Performance, AIR MILESMD† ou Privilège (chacun étant un « programme admissible ») et désigner le compte de chèques comme compte de prélèvement pour le nouveau prêt hypothécaire fermé de BMO.
  5. OU

  6. 3b. Utiliser un compte de chèques existant lié à un programme admissible comme compte de prélèvement pour le prêt hypothécaire fermé de BMO.


Exclusions :

Les clients suivants ne sont pas admissibles à cette offre :



Autre :

Toutes les demandes doivent satisfaire aux critères d’octroi de crédit standards de la Banque de Montréal. Limite d’un (1) remboursement des frais juridiques par client. Les clients qui obtiennent un nouveau prêt hypothécaire conjoint de BMO ne seront admissibles qu’à un (1) seul remboursement des frais juridiques.

Toute modification apportée au taux d’intérêt ou à la durée du prêt hypothécaire après le 17 février 2023, ne sera pas admissible à l’offre de remboursement des frais juridiques.

Cette offre ne peut être combinée avec aucune autre offre de prêt hypothécaire ni aucune autre promotion, sauf indication contraire.

Elle peut être modifiée, retirée ou prolongée en tout temps, sans préavis.

Vous avez jusqu’au 15 juillet 2023, pour nous indiquer si votre prêt hypothécaire a été déboursé, mais que vous n’avez pas reçu votre montant de remboursement des frais juridiques.