Carte Mastercard BMO World Elite pour entreprise
Modalités


  1. a) Pour être admissibles à cette offre, les demandes de carte Mastercard BMO World Elite pour entreprise doivent être reçues entre le 13 janvier 2022 et le 31 décembre 2023 (la « période de l’offre »). Les 50 000 points de récompense BMO seront portés à votre compte d’adhérent BMO Récompenses lorsque vous aurez réglé au moins 5 000 $ d’achats avec la carte (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit) dans les trois (3) premiers mois suivant la date d’ouverture du compte. La prime de bienvenue de 50 000 points de récompense BMO sera portée à votre compte d’adhérent dans les soixante (60) jours ouvrables suivant l’atteinte du montant de 5 000 $ d’achats admissibles. Vous recevrez 20 000 points de récompense BMO supplémentaires douze (12) mois après la date d’ouverture du compte de carte de crédit lorsque vous aurez réglé au moins 35 000 $ d’achats avec la carte (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit) dans les douze (12) mois suivant la date d’ouverture du compte, tant que votre compte est en règle au moment où vous êtes admissible aux points supplémentaires. Les frais annuels de 149 $ de la carte du titulaire principal seront remboursés au cours de la première année; ils figureront sous forme de frais et de crédit sur le premier relevé du titulaire principal. Les frais annuels de la carte du titulaire principal s’appliqueront après la première année et figureront sur le relevé de compte douze (12) mois après la date d’ouverture du compte. Si un titulaire supplémentaire est ajouté au compte au cours de la première année, les frais annuels de 50 $ par carte additionnelle seront facturés au prorata. Ils ne seront pas annulés ni réduits. Les titulaires actuels d’une carte de crédit de BMO qui passent à ce produit au cours de la période de l’offre n’y sont pas admissibles. Si vous annulez votre carte dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant l’ouverture du compte, la prime de bienvenue sera annulée. Cette offre peut être modifiée sans préavis.

    b) Vous pouvez échanger vos points contre des récompenses voyage sur le site bmorecompenses.com ou en appelant le Centre de récompense BMO. Les points peuvent aussi servir à payer les taxes et les frais applicables. Si vous n’avez pas assez de points pour obtenir une récompense voyage donnée, vous pouvez acheter les points qu’il vous manque avec votre carte. Aucune limite maximale ne s’applique au nombre de points manquants pouvant être achetés. Il n’y a pas de frais de réservation en ligne. Des frais, plus les taxes applicables, sont exigés pour chaque réservation effectuée par téléphone et pour chaque modification ou annulation d’une réservation de voyage. Pour en savoir plus sur les frais, consultez l’annexe Renseignements importants qui est fournie avec votre carte de crédit de BMO de même que tout avis que nous pouvons vous communiquer. Si vous modifiez ou annulez une réservation, il se peut que des frais supplémentaires soient exigés par le fournisseur; ces frais vous sont indiqués au moment de la réservation, selon la réservation de voyage que vous avez faite. Les frais de réservation, de modification et d’annulation ne sont pas remboursables. Toutes les récompenses voyage sont offertes sous réserve de leur disponibilité. Le voyageur peut régler, en argent ou au moyen de points supplémentaires, les taxes et les frais de vol (en totalité ou en partie) ou la différence de prix d’un billet d’avion d’une valeur plus élevée.
  2. Les taux d’intérêt courants, le délai de grâce sans intérêts, les frais annuels et tous les autres frais applicables peuvent être modifiés. Les avances de fonds comprennent les transferts de solde, les opérations en quasi-espèces et les chèques Mastercard. Pour connaître les taux et les frais courants, rendez-vous sur bmo.com/monentreprise, appelez le Centre contact clientèle au 1-844-385-5055 ou passez à votre succursale.
  3. Les points de récompense BMO n’expirent pas tant et aussi longtemps que le compte de carte Mastercard BMO World Elite pour entreprise (ci-après, dans le présent paragraphe, le « compte ») est ouvert et en règle, à l’exception du cas où le programme prendrait fin, tel qu’il est décrit dans les modalités du programme de récompense BMO pour entreprise. À l’annulation du compte, le titulaire dispose de 90 jours pour prendre l’une des mesures suivantes : i) échanger les points accumulés contre une ou plusieurs récompenses; ii) revalider les points en rétablissant le Compte ou en ouvrant un nouveau Compte de carte et en y associant le Compte de points qui était lié à l’ancien Compte de carte. Après la période de 90 jours, les points non utilisés expireront, sauf s’ils ont été revalidés. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous reporter aux modalités du programme de récompense BMO pour entreprise.
  4. Vous obtiendrez 4 points de récompense BMO pour chaque dollar dépensé en achats (jusqu’à concurrence d’un plafond annuel de 50 000 $) dans les stations-service et les magasins de fournitures de bureau, ainsi qu’en paiements de factures de téléphonie cellulaire et d’Internet mobile. Les 4 points de récompense BMO se composent du taux d’accumulation de base de 1,5 point de récompense BMO pour chaque dollar d’achats et de la prime de 2,5 point de récompense BMO pour chaque dollar dépensé en achats admissibles d’essence et de fournitures de bureau, ainsi qu’en services de téléphonie cellulaire et Internet. Pour être admissibles aux points de récompense offerts en prime, vos achats doivent être réglés chez les commerçants classés dans le réseau de Mastercard en tant que stations-service (stations avec ou sans services auxiliaires) et distributeurs automatiques de carburant (codes de commerçant : 5541 et 5542), papeteries et magasins de fournitures de bureau (codes de commerçant : 4812, 4814 et 4816) et fournisseurs de services de téléphonie mobile et Internet (codes de commerçant : 5111 et 5943). Certains commerçants vendent des produits ou services semblables, ou sont des commerçants distincts situés dans les mêmes locaux, mais sont classés dans des catégories différentes, auquel cas cette prime ne serait pas applicable. Après avoir atteint 50 000 $ en achats admissibles d’essence, de fournitures de bureau ou auprès de fournisseurs de services de téléphonie cellulaire et Internet, vous recevrez 1,5 point de récompense BMO pour chaque dollar dépensé pour ces achats et tous les autres achats admissibles réglés avec la carte.
  5. Sous réserve des modalités de la carte Mastercard BMO World Elite pour entreprise, les points de récompense BMO sont calculés sur les achats de biens et de services portés à votre compte de carte Mastercard BMO Récompenses pour entreprise, moins les remboursements et les rajustements, selon le nombre de points arrondi au nombre entier inférieur. Les avances de fonds (y compris l’achat de devises ou de chèques de voyage), les frais d’intérêts, les frais, les rajustements de crédit ou de débit et tout montant autre que des achats pouvant être portés à votre compte au moyen de votre carte ne donnent pas droit aux points. La Banque de Montréal peut de temps à autre établir que d’autres opérations donnent droit ou non à des points de récompense.
  6. Un maximum de 22 titulaires de carte additionnels peut être ajouté au compte du titulaire principal. Des frais annuels de 50 $ s’appliquent pour chaque carte d’employé ajoutée au compte. Les taux d’intérêt courants, le délai de grâce sans intérêts, les frais annuels et tous les autres frais applicables peuvent être modifiés. Les avances de fonds comprennent les transferts de solde, les transactions en quasi-espèces et les chèques Mastercard. Pour connaître les taux et les frais en vigueur, consultez le site bmo.com/monentreprise, appelez le Centre contact clientèle au 1-844-385-5055 ou rendez-vous en succursale.
  7. Sous réserve des modalités, y compris des restrictions, des exclusions et des autres renseignements importants qui figurent dans la description du Programme d’exonération de responsabilité Mastercard BMO envoyée aux nouveaux titulaires. Le programme est fourni par Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances.
  8. Des frais peuvent s’appliquer aux échanges de points dans le cadre du programme de récompense BMO. Pour en savoir plus sur les frais et la politique de tarification, consultez les modalités du programme de récompense BMO ainsi que l’annexe Renseignements importants concernant les cartes Mastercard BMO.
  9. L’option Payer avec des points est offerte pour les achats admissibles seulement. Les titulaires de carte peuvent visiter le site bmorecompenses.com pour échanger leurs points afin de couvrir les opérations admissibles. Le titulaire doit avoir suffisamment de points pour couvrir le montant d’échange minimal de 1 $.

    Pour échanger vos points de récompense BMO contre des voyages, vous pouvez faire une réservation auprès du fournisseur de voyages de votre choix en utilisant votre carte de crédit BMO, puis l’option Payer avec des points pour régler vos achats de voyage admissibles. Pour être admissibles au programme Payer avec des points, vos achats de voyage doivent être effectués chez des commerçants qui sont classés comme des compagnies aériennes, des agences de location de voitures, des hôtels ou des centres de villégiature, des croisiéristes, des entreprises offrant des forfaits vacances ou des locations de vacances admissibles, des transporteurs ferroviaires, des services multipropriétés, des agences de voyages ou des voyagistes.

    Veuillez consulter la section Payer avec des points du site bmorecompenses.com pour connaître les modalités détaillées.
  10. Le programme Mastercard Travel Pass fourni par DragonPass est un programme international géré par DragonPass International Ltd. Cet avantage sera offert à tous les titulaires d’une carte Mastercard BMO World Elite pour entreprise (les « titulaires admissibles »). Les titulaires admissibles doivent respecter les conditions d’utilisation se trouvant sur le site mastercardtravelpass.dragonpass.com ou sur l’application mobile Mastercard Travel Pass, ainsi que toutes modalités additionnelles du salon ou de l’offre qu’ils utilisent. Les conditions d’utilisation peuvent changer à l’occasion, sans préavis à l’émetteur ou aux titulaires admissibles. Les titulaires admissibles qui souhaitent accéder à un salon participant doivent présenter leur application mobile Mastercard Travel Pass ou leur document d’adhésion indiquant le code QR et le numéro d’adhésion à DragonPass (le titulaire admissible peut l’obtenir en inscrivant un compte sur le site mastercardtravelpass.dragonpass.com ou en téléchargeant l’application Mastercard Travel Pass de l’App Store) à la réceptionniste du salon et mentionner le programme Mastercard Travel Pass fourni par DragonPass. La valeur et les avantages de l’adhésion gratuite à Mastercard Travel Pass peuvent changer sans préavis. Vous pouvez utiliser vous-même, en tant que titulaire principal, les deux laissez-passer gratuits ou vous en servir pour couvrir les frais d’entrée au salon de la personne qui vous accompagne. Pour savoir qui est le titulaire principal de votre compte, veuillez vérifier le nom qui figure sur votre relevé mensuel. Après avoir utilisé les deux laissez-passer, vous et la personne qui vous accompagne pourrez continuer d’accéder aux salons en ne payant que 32 $ US par personne, par visite. Pour obtenir la liste complète des salons ouverts et admissibles, consultez le site mastercardtravelpass.dragonpass.com.
  11. Pour obtenir la liste complète des modalités, consultez le site mastercard.ca/economiesexpress.
  12. Sous réserve des modalités, notamment des exclusions, des restrictions et des autres renseignements importants qui figurent dans le certificat d’assurance de la Protection voyage Mastercard BMO pour entreprise envoyé aux nouveaux titulaires. L’assurance est offerte par la succursale canadienne de la Compagnie d’assurance Allianz Risques mondiaux É.-U. Pour toute question, communiquez avec Allianz Global Assistance au 1-877-704-0341 ou consultez le site www.allianz-assistance.ca/fr_CA.html.
  13. Sous réserve des modalités, notamment des restrictions, des exclusions et des autres renseignements importants, qui figurent dans le certificat d’assurance envoyé aux nouveaux titulaires. L’assurance est offerte par la succursale canadienne de la Compagnie d’assurance Allianz Risques mondiaux É.-U. Pour toute question, communiquez avec Allianz Global Assistance au 1-877-704-0341 ou consultez le site https://www.allianz-assistance.ca/fr_CA.html.
  14. Les médecins, infirmiers praticiens spécialisés et professionnels de la santé paramédicaux de Maple sont autorisés au Canada et y exercent la médecine dans leurs domaines de spécialisation respectifs. Si le titulaire de carte se trouve à l’extérieur de sa province de résidence, il peut tout de même profiter de consultations avec ces professionnels sur Maple. Maple vous donne également accès à des spécialistes de domaines variés pour un coût supplémentaire : dermatologues, endocrinologues. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les conditions d’utilisation, rendez-vous au www.getmaple.ca/fr/conditions-dutilisation/.

    Le titulaire principal et le cotitulaire (le cas échéant) de la carte Mastercard BMO World Elite pour entreprise ou Mastercard BMO AIR MILES World Elite pour entreprise recevront un courriel d’accueil de la part de Maple (de l’adresse hello@getmaple.ca) dans les 14 jours suivant l’ouverture du compte de carte Mastercard BMO World Elite pour entreprise ou Mastercard BMO AIR MILES World Elite pour entreprise. Pour accéder aux consultations, le titulaire principal et le cotitulaire doivent s’inscrire à partir de ce courriel d’invitation. De plus, ils seront assujettis aux conditions d’utilisation fixées par Maple. Tant et aussi longtemps que BMO offrira à ses titulaires de carte admissibles un accès à cet avantage, les cinq consultations se renouvelleront une fois l’an (pour l’année civile allant de janvier à décembre). À la fermeture du compte de la carte Mastercard BMO World Elite pour entreprise ou Mastercard BMO AIR MILES World Elite pour entreprise, le titulaire principal et le cotitulaire perdront le droit aux consultations non utilisées.
  15. Pour les cartes Mastercard BMO World Elite pour entreprise et Mastercard BMO World Elite AIR MILES pour entreprise : Le nom, la préférence linguistique et l’adresse courriel du propriétaire (et du copropriétaire, s’il y a lieu) seront communiqués à Maple, afin que Maple puisse envoyer une invitation par courriel au propriétaire pour qu’il crée son compte Maple qui lui permettra d’accéder à cinq séances de soins de santé virtuelles gratuites (d’entrer en contact avec un médecin en quelques minutes ou d’accéder à des services de consultation en santé mentale). L’inscription est facultative. Maple est un fournisseur canadien de soins de santé virtuels qui donne accès à des médecins en ligne, à des soins de santé virtuels et à des ordonnances au Canada. Vous consentez à ce que ces renseignements soient communiqués à Maple si votre demande est approuvée. Pour en savoir plus sur Maple, rendez-vous sur la page suivante: getmaple.ca/fr/cartes-bmo.
  16. Certaines modalités, conditions et exclusions s’appliquent. Communiquez avec l’institution financière émettrice de votre carte pour connaître les modalités de la protection.