Skip Navigation

Retourner à notre équipe d’experts

Biographie



Mandy Mannix, Chef - Distribution et gestion clientèle
Mandy Mannix
Chef - Distribution et gestion clientèle,
BMO Gestion mondiale d’actifs - Europe,

Moyen-Orient, Afrique

Mandy Mannix est chef - Distribution et gestion clientèle (Europe, Moyen-Orient, Afrique) et fait partie de l’équipe de haute direction de BMO Gestion mondiale d’actifs. Elle est responsable des activités de service à la clientèle et de distribution auprès des particuliers, des clients de gros et des clients institutionnels.

 

Entrée au service de BMO en juillet 2012, elle compte 23 années d’expérience dans le secteur des placements. Auparavant, Mme Mannix travaillait à CQS UK, firme de services de gestion d’actifs multistratégies, où elle était membre du comité de direction et où elle dirigeait la promotion de l’offre de l’entreprise à l’échelle mondiale. Avant de travailler à CQS UK, elle était à Lehman Brothers, où elle a acquis de l’expérience dans le domaine du courtage à titre de directrice générale et chef mondiale, Introduction de capitaux et membre du comité d’exploitation sur le courtage de premier ordre.

 

Auparavant, Mme Mannix a occupé des postes direction à titre de spécialiste des ventes et des produits institutionnels à Merrill Lynch Investment Managers (maintenant Blackrock) en Australie et à Londres.



Communiquez avec nous