Skip Navigation


 

Institutions


 

Justin Oliver - Vice-président

Fonds négociables en bourse

416-359-5495

 

Justin Oliver compte plus de 15 années d'expérience dans le monde du placement et se spécialise dans les marchés financiers et la finance. Avant d’entrer au service de BMO, il a occupé le poste de directeur chez Fraser Mackenzie pendant trois ans, à titre de chef mondial des ventes institutionnelles d'actions. Auparavant, il avait exercé la fonction de vice-président à Canaccord Genuity Corp. durant sept ans. Ventes institutionnelles d'actions. Il siège actuellement au conseil d'administration de Selwyn Resources et a amorcé sa carrière à KPMG. M. Oliver porte le titre de comptable professionnel agréé (CPA), et est titulaire d'un baccalauréat en finance et en économie du Huron College de l'Université Western Ontario. Il a suivi le Cours à l’intention des associés, administrateurs et dirigeants (AAD), le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM) et le Cours relatif au Manuel sur les normes de conduite (MNC).

 

  416-359-5495    


 

Sam DiTella - Vice-président

Comptes nationaux

416-350-3126

 

À titre de vice-président, Comptes nationaux, Sam DiTella est chargé d'établir et de maintenir des relations importantes auprès des marchés de détail et institutionnels au Canada. Il collabore avec les gestionnaires de portefeuille, les analystes de fonds d’investissement et de FNB, les directeurs de produits et les courtiers en valeurs membres de l’ACFM et de l’OCRCVM de manière à intégrer efficacement les fonds d’investissement et les fonds négociables en bourse de BMO à leurs activités. M. DiTella compte plus de 18 ans d’expérience dans le secteur des services financiers et a œuvré dans des domaines aussi divers que les caisses de retraite d’institutions, les fonds d'investissement, les fonds distincts de compagnies d'assurance et les FNB. Diplômé en gestion de l'économie de l'Université de Guelph, il est au service de BMO Gestion mondiale d'actifs inc. depuis 2009.

 

  416-350-3126    


 

Centre du Canada


Laura Tase

 

Laura Tase - Vice-président

Ontario

647-531-8769

 

Laura s’est jointe à BMO Gestion mondiale d’actifs en février 2012 à titre de vice-présidente - Ventes régionales pour le centre-ville de Toronto. Elle a occupé différentes fonctions dans le secteur des services financiers, où elle travaille depuis 2004, et possède une bonne connaissance des programmes d’actifs gérés, des fonds d’investissement, des FNB et des fonds distincts. Elle est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Windsor et détient le titre de CFA.

 

  647-531-8769    


 

Kevin Prins - Vice-président

Ontario

416-947-3703

 

Comptant plus de 18 années d'expérience dans les opérations bancaires, les valeurs mobilières et les fonds d'investissement, ainsi qu’en éducation en finance, Kevin Prins présente une rare combinaison de connaissances pratiques et d’expertise en éducation dans le domaine des fonds négociables en bourse. Au cours de sa carrière, il a élaboré plusieurs cours sur le secteur des placements pour l’Institut canadien des valeurs mobilières, dont un cours récent axé sur les FNB. Il s’entretient fréquemment avec des gestionnaires de portefeuille et des investisseurs à propos des avantages des FNB et de la façon de s’en servir pour accroître la valeur de tout portefeuille de placements. Il collabore régulièrement à des publications du secteur des placements, il a participé à des événements sectoriels à titre de conférencier invité et d’expert dans des tables rondes et il a été invité à plusieurs reprises par le réseau BNN. M. Prins est titulaire d’une MBA de l’Université Dalhousie et détient de nombreux titres professionnels dont les titres de FCSI, CIM et CFP.

 

  416-947-3703    


 

Daniel Stanley - Vice-président

Ontario

416-947-3012

 

Daniel Stanley travaille dans le secteur des marchés financiers depuis 18 ans. Au cours de cette période, il a occupé différents postes de ventes et de gestion des placements à Toronto et à New York. Il a notamment passé sept ans chez Marchés mondiaux CIBC, où il a acquis une expertise dans l’aide aux conseillers pour l’utilisation de produits structurés et de solutions de change. Il a également géré l’information sur le risque de change chez Bloomberg LP, et a été conseiller en placement chez RBC Dominion valeurs mobilières, où il était chargé de conseiller les clients en matière de sélection de titres et de gestion de portefeuille. L’approche consultative de M. Stanley avec les investisseurs est idéale pour mieux faire connaître les avantages des FNB BMO aux clients de détail et institutionnels. M. Stanley détient le titre de CFA et est titulaire d’un baccalauréat en économie et sciences politiques de l’Université McGill.

 

  416-947-3012    


 

Est du Canada


 

Alain Desbiens - Vice-président

Québec et Atlantique

514-877-1756

 

Alain Desbiens compte plus de 20 années d’expérience dans le secteur des services financiers qu’il met à profit dans son rôle de spécialiste des FNB BMO de l’Est du Canada. Expert financier chevronné ayant travaillé comme courtier, il a grandement contribué à faire connaître les avantages des FNB à nos clients en donnant des séminaires à l’intention des petits investisseurs, des clients de détail et des clients institutionnels. Il a joué un rôle tout aussi déterminant dans la communication aux gestionnaires de portefeuille du Québec et de l’Est du Canada des nouveaux développements dans le monde des FNB. Avant d’entrer au service de BMO, M. Desbiens a occupé des postes de représentant et de directeur des ventes dans le secteur de la distribution des produits de gestion de patrimoine, en plus de travailler comme directeur de succursale et conseiller en placement dans le secteur du courtage. Il possède un baccalauréat en relations industrielles de l’Université Laval. Alain Desbiens s’est mérité en 2015 le prix wholesaler of the Year au Canadian Wealth Professional Awards. Alain Desbiens a été finaliste en 2016 pour le prix Wholesaler of the Year au Canadian Wealth Professional Awards.

 

  514-877-1756    


 

Erika Toth - Spécialiste FNB

Est-canadien

514-358-2310

 

Erika nous fera profiter de son expérience en analyse de placements, en construction de portefeuilles et en négociation d’actions, de devises, d’options, de fonds négociables en bourse et de fonds d’investissement. L’attention qu’elle porte aux détails et l’approche consultative qu’elle adopte pour fournir du soutien et des conseils aux conseillers et aux gestionnaires de portefeuille sont bien connues. Erika détient le titre de CFA ainsi que plusieurs certificats délivrés par l’Institut canadien des valeurs mobilières dans le domaine de la négociation d’options et de produits dérivés. Elle est titulaire d’un baccalauréat en commerce (double majeure en finance et en marketing) de la John Molson School of Business de l’Université Concordia, à Montréal.

 

  514-358-2310    


 

Ouest du Canada


 

Mark Webster - Vice-président

Ouest du Canada

778-329-0824

 

Mark Webster représente l’équipe des FNB BMO dans l'Ouest du Canada. Comptant plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des services financiers, il a couvert de nombreuses formes de risques financiers. Ayant commencé sa carrière à titre de courtier d’assurance indemnisation professionnelle, il est devenu vice-président de Minet International Professional Indemnity Ltd. (membre d’AON), menant des analyses de risque pour les huit grands cabinets comptables du monde ainsi que pour d’importants cabinets d’avocats aux États-Unis. Il est responsable de la supervision de l’expansion des FNB dans tout l’Ouest du Canada et assure un soutien aux gestionnaires de portefeuille depuis le Pacifique (Duncan , en Colombie-Britannique) jusqu'à la tête des Grands Lacs (Thunder Bay, en Ontario). Il a travaillé comme conseiller en placements de particuliers à RBC Dominion valeurs mobilières, dans le secteur des fonds d’investissement à First Trust Portfolios, et a occupé plusieurs autres postes dans le secteur des caisses de retraite. Il possède une maîtrise en histoire de la Russie de l’Université McGill, en plus de détenir plusieurs attestations de l'Institut canadien des valeurs mobilières.

 

  778-329-0824    


 

Rob Butler - Vice-président

Ouest du Canada

403-615-6508

 

La vision stratégique de Rob Butler, ses connaissances approfondies et près de dix ans d’expérience dans des postes de haute direction le destinaient tout naturellement à remplir sa nouvelle fonction. Avant de se joindre à BMO, M. Butler a été directeur général d’Incapital Canada et a occupé des postes de cadre supérieur chez HSBC et Marchés mondiaux CIBC. Ses domaines de compétence englobent les produits structurés, les FNB et les produits dérivés. Rob Butler est titulaire d’un MBA en comptabilité et en stratégie de l’Université de Windsor et d’un B.A. spécialisé en philosophie de l’Université Western Ontario.

 

  403-615-6508