Stades de la vie

La planification de l’avenir financier de vos clients ne doit pas être complexe. Il est possible de commencer par une simple analyse de leur situation actuelle, ce qui vous permettra ensuite d’élaborer des solutions pouvant les aider à atteindre leurs objectifs personnels.

La présente section vous guide en vous fournissant des renseignements importants qui pourront vous aider à créer des programmes personnalisés pour vos clients. Commencez par vous interroger sur les événements que vivent vos clients. Une fois que vous aurez une bonne vue d’ensemble de leur situation, vous pourrez trouver chez BMOMD Assurance les outils, les produits et les services appropriés pour vous aider à créer un programme personnalisé pour vos clients.

À quel stade de la vie vos clients en sont-ils?

Se lancer dans la vie
Vos clients sont de jeunes adultes. Ils commencent à établir leur crédit, à démarrer des régimes d’épargne… afin de commencer à prévoir un solide avenir financier.

Vivre en couple
Vos clients se sont engagés dans une relation durable et recherchent des programmes financiers qui assureront leur sécurité financière respective en cas d’imprévus.

Acheter une maison
Vos clients viennent tout juste de prendre le plus important engagement de leur vie et souhaitent protéger leurs placements à long terme.

Avoir des enfants
Vos clients ont des responsabilités accrues maintenant qu’ils ont des enfants. Ils se soucient tout particulièrement d’assurer le bien-être de leurs êtres chers en cas d’imprévu.

Retomber célibataire
Vos clients ont récemment traversé une période de bouleversement dans leur vie et sont maintenant redevenus célibataires. Ils doivent évaluer leurs options immédiatement et redresser leur situation financière.

Être propriétaire d’une entreprise
En tant que propriétaires d’entreprises, vos clients doivent relever de nombreux défis. Ils doivent s’efforcer de réduire leur charge fiscale, de protéger la valeur de leur entreprise et de rechercher des avantages sociaux abordables pour leurs employés.

Planifier la retraite
Vos clients ont commencé à songer à leur retraite et à accumuler une rondelette somme. Ils souhaitent s’assurer de disposer de fonds suffisants pour s’offrir une retraite dorée.

Protection du patrimoine
Vos clients ont accumulé des fonds et vivent à l’aise. Ils songent maintenant à transférer leur patrimoine à leurs héritiers de la façon la plus efficace sur le plan fiscal.