Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Dirigeants

L’honorable Brian V. Tobin, P.C., O.C.
Délégué du conseil - BMO Groupe financier

L’honorable Brian Tobin a été nommé Officier de l’Ordre du Canada en 2013 pour sa contribution à la politique publique canadienne en tant qu’homme politique sur les scènes fédérale et provinciale, ainsi que pour son soutien visant l’expansion économique à Terre-Neuve-et-Labrador.

M. Tobin a été le ministre fédéral de l’Industrie d’octobre 2000 à janvier 2002, après avoir été premier ministre de Terre-Neuve-et-Labrador de 1996 à 2000. Il a également été député de 1980 à 1996, ainsi que ministre des Pêches et des Océans au Cabinet fédéral de 1993 à 1996.

M.  Tobin est délégué du conseil, BMO  Groupe financier. Il est président du conseil et administrateur de la société New Flyer Group Inc. Il a occupé les postes de président exécutif, président et chef de la direction de Consolidated Thompson Iron Mines Ltd. En 2011, il a dirigé l’équipe de négociation à l’origine de la vente de CLM à Cliffs Natural Resources pour 4,9 milliards de dollars, soit l’une des plus importantes acquisitions dans le secteur minier à l’échelle internationale.

M. Tobin est membre de l’Institut des administrateurs de sociétés et un diplômé du Programme de perfectionnement des administrateurs. Il a reçu un titre honorifique de l’Université Saint-Francis-Xavier et de l’Université Brock.


(Novembre 2018)

Brian Tobin

B. Tobin - Image en haute résolution, jpg

Précédente

Coup d'oeil sur les marchés
À
Dernier Variation   
BMO TSX
BMO NYSE
TSX Comp
DJIA
cta_djsi10.gif


DJSI_2010