Bourses d'études destinées aux jeunes Autochtones

Bourses d’études Ron Jamieson de BMO Groupe financier pour les Autochtones :

En guise de reconnaissance pour la contribution de son ancien chef des Services bancaires aux Autochtones, Ron Jamieson, BMO a créé des bourses d’études portant son nom pour soutenir de jeunes Autochtones talentueux au Canada.

Ces bourses d’études ont été créées en collaboration avec la Fondation pour l’avancement des jeunes Autochtones (FAAY) du Conseil canadien pour le commerce autochtone.

Les bourses d’études sont destinées aux jeunes Autochtones qui sont inscrits à des études postsecondaires à temps plein. Les boursiers seront sélectionnés en fonction de leurs besoins financiers, de leur implication démontrée dans leur collectivité autochtone, de leurs résultats scolaires et d’autres mesures liées au mérite.

BMO Groupe Financier soutient l’atteinte des objectifs dans chaque champ d’études, et met fortement l’accent sur les affaires, l’ingénierie, les mathématiques, la technologie et la science.

Des formules de demande et d’autres renseignements se trouvent sur le site Web INDSPIRE https://indspire.ca/for-students/bursaries-scholarships.

Programme de stages de BMO :

BMO est là pour aider les étudiants à développer leur carrière et à acquérir une précieuse expérience professionnelle. Le programme de stages de BMO donne aux étudiants l’occasion de voir comment ils pourraient appliquer les connaissances acquises durant leurs études à une carrière dans le secteur bancaire. À titre de membres importants de l’équipe, les étudiants acquerront une expérience pratique et auront l’occasion de participer à un vaste éventail d’ateliers de perfectionnement et de séances d’information. Un stage à BMO, c’est bien plus qu’un emploi, c’est aussi une expérience d’apprentissage.

Caractéristiques du candidat recherché : Tous les étudiants à temps plein de niveau postsecondaire qui retournent dans un collège communautaire ou une université sont admissibles.

Dates importantes :
Soumission du curriculum vitæ : Décembre et janvier
Entrevue : Janvier et février
Présentation des offres : Mars
Début du programme : Mai

Comment poser sa candidature : Les candidats peuvent poser leur candidature directement en envoyant leur curriculum vitæ à l’adresse aboriginal.recruitment@bmo.com et en indiquant « Programme de stages de BMO pour les Autochtones » dans l’objet.

Accès accru aux produits et services financiers aux collectivités Autochtones