Pre-approval Desktop Banner Pre-approval Mobile Banner

Prêt préétabli

L’une des premières choses à faire, avant même de commencer votre recherche de maison, consiste à faire préétablir votre prêt hypothécaire. Pourquoi? Laissez-nous vous montrer. Pour acheter votre première maison, vous devrez sans doute emprunter la majeure partie de l’argent nécessaire. C’est pourquoi il est sage d’obtenir un prêt hypothécaire préétabli, avant même de commencer votre recherche de maison.

Vous pourrez chercher une maison en toute confiance, en sachant le montant que vous pouvez emprunter. Le montant que vous pouvez emprunter est fonction de vos revenus mensuels et de vos dettes courantes. Un spécialiste - Prêts hypothécaires de BMOMD pourra vous aider. Un prêt préétabli est valable pendant 90 jours. Vous pourrez en disposer dès que vous aurez trouvé la maison idéale.

Avant de trouver la maison de vos rêves, obtenez un prêt hypothécaire préétabli pour vous assurer que vous avez les moyens de vous l’offrir.

Un prêt préétabli vous met en confiance

Lorsque vous aurez trouvé la maison qui vous convient, vous devrez agir rapidement. Même si cela ne garantit pas que votre demande de prêt hypothécaire sera acceptée, vous gagnez à faire préétablir votre prêt parce que :

  1. Vous pourrez faire une offre rapide, en toute confiance, sur la maison idéale pour vous
  2. Vous pourrez acheter une maison qui correspond à vos moyens, en sachant exactement ce que vous pouvez emprunter et quel sera le montant de vos versements hypothécaires
  3. Vous serez protégé contre une hausse des taux d’intérêt grâce à un prêt hypothécaire à taux fixe. Le taux sera garanti pendant 90 jours à la suite de l’approbation de votre demande.
  4. La durée, l’amortissement, et les versements hypothécaires seront fixés au moment de l’approbation de votre demande, ce qui veut dire que vous pourrez en tenir compte dans votre budget.

Comment effectuer une demande

Votre spécialiste - Prêts hypothécaires de BMO évaluera l’état de vos finances, remplira la demande et vous indiquera le montant que vous pouvez emprunter.

Renseignements à fournir à votre première rencontre :

  1. Une carte d’identité avec photo
  2. Une preuve de revenu d’emploi telle qu’une fiche de paie, un feuillet T4 ou une déclaration de revenu des particuliers (si vous êtes travailleur autonome, veuillez fournir vos états financiers et vos déclarations de revenu des particuliers des deux dernières années, au minimum)
  3. Une lettre de votre employeur confirmant la durée de votre emploi et votre salaire actuel
  4. Les numéros de vos comptes bancaires et de placement ainsi que les institutions financières dans lesquelles ils sont établis
  5. Vos actifs peuvent comprendre :
    • Véhicules
    • Bateaux
    • Revenus d’intérêts ou de placements
    • Comptes d’épargne-retraite
    • Collections
    • Bijoux
    • Autres biens immobiliers
  6. Vos passifs peuvent comprendre :
    • Prêts hypothécaires actuels
    • Soldes de vos cartes de crédit
    • Prêts étudiants ou prêts-autos
    • Marges de crédit
    • Cautionnements ou prêts garantis
    • Privilèges
    • Pension alimentaire pour enfant

Nous travaillons pour vous

Si vous êtes travailleur autonome ou nouvel arrivant au Canada, votre spécialiste - Prêts hypothécaires BMO peut vous aider à obtenir du financement. Appelez-nous pour fixer un rendez-vous au moment de votre choix.

Prêt à explorer les options?

Trouver un spécialiste - Prêts hypothécaires

Posez vos questions à l'un de nos spécialistes - Prêts hypothécaires.

Or
Entrez votre adresse (Rue, ville ou code postal)