Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil
    Choisissez votre page d'accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Services de paie

Services aux employeurs ADPMD†

Simplifiez le traitement des paies.

Saviez-vous que de nombreuses PME (43 %) choisissent d'utiliser un fournisseur de services de paie comme ADP afin de gagner du temps, de réduire les risques et de répondre aux attentes de leurs employés1?
ADP peut simplifier le traitement des paies et offre un mois de traitement gratuit. De plus, bénéficiez des services de fin d'année d'ADP en obtenant gratuitement le service de production des feuillets T4 pour l'année 20152.

Grâce à ADP, vous :

  • aurez la certitude que la paie de vos employés sera exacte et versée à temps;
  • demeurerez au fait des lois provinciales et fédérales;
  • gagnerez du temps, car les relevés d'emploi seront automatisés et le versement de vos impôts et la préparation de vos T4 seront exécutés en votre nom.
Saviez-vous que les PME subissent une perte de productivité moyenne de 3 000 $ chaque année, et que vous pouvez réduire cette perte en recourant à ADP3?
Parlez-nous entre le 2 janvier et le 30 avril 2015, et vous pourriez obtenir de la part d'ADP un mois de traitement de la paie et la production des feuillets T4 sans frais!

Des solutions pour les employeurs reposant sur plus de 60 ans d'expérience

1 Source : Étude d'ADP – mai 2013.
2Les clients qui veulent obtenir un mois de traitement de la paie sans frais, des services de gestion des heures et des présences ou des services complets d'impartition doivent être recommandés par BMO Banque de Montréal d'ici le 30 avril 2015 et remplir et signer un contrat de service type d'ADP d'ici le 30 juin 2015. L'offre de production des feuillets T4 sans frais s'applique pour l'année d'imposition 2015. Cette offre ne peut être combinée avec aucune autre promotion et n'est offerte qu'aux nouveaux clients d'ADP au Canada, qui ont entre 1 et 49 employés et qui sont recommandés par BMO Banque de Montréal. L'offre peut être modifiée ou retirée en tout temps, sans préavis. D'autres conditions s'appliquent.
3 Source : Enquête d'ADP sur le coût de la paie – octobre 2006.

MD† ADP et le logo ADP sont des marques déposées d'ADP, LLC. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif. Les services mentionnés aux présentes sont fournis par ADP Canada Co., qui n'est pas une société membre de BMO Groupe financier. © ADP Canada Co., 2014