Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu'aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d'accueil
    Choisissez votre page d'accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Voici quelques trucs pour tirer le maximum des milles de récompense offerts par BMO Banque de Montréal.

Pour accumuler des milles de récompense plus rapidement et tirer parti de tous les avantages du programme AIR MILES de BMO Banque de Montréal, liez tous vos comptes et produits admissibles au même numéro d'adhérent AIR MILES.

Vous ne faites pas partie de la clientèle de BMO Banque de Montréal? Il est simple de transférer vos comptes bancaires chez BMO Banque de Montréal avec le service TransfertÉclairMD. Gratuit et pratique, ce service vous permet de transférer chez BMO Banque de Montréal les prélèvements automatiques et les soldes liés aux comptes personnels que vous détenez auprès d'autres institutions financières.

Vous pouvez obtenir des milles de récompense deux fois, pour bon nombre de vos achats, en magasinant chez les commanditaires AIR MILES. Dans ces commerces, il suffit de payer avec votre carte de débit BMO ou votre carte MasterCard BMO AIR MILES et de présenter votre carte d’adhérent AIR MILES.

Vous pouvez obtenir des milles de récompense avec les placements à terme BMO.Cliquez ici pour en savoir plus..

En réglant vos achats avec une carte MasterCard BMO AIR MILES plutôt qu'avec votre carte de débit BMO, vous obtiendrez le double des milles de récompense (ou plus).

Votre carte MasterCard BMO AIR MILES vous permet d'obtenir encore plus de récompenses dans les établissements Shell au Canada et chez National Location d'autos et Alamo Rent A Car. Plus d'info sur bmo.com/airmilesmastercard/fr